| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 16:14:35 ![]() ![]() |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
kakaone kou |
|
Niju Call me doc' |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
mantel |
|
kakaone kou |
|
Niju Call me doc' |
Et ca doit être le point du syndic, une convocation, y'a un délai de prévenance qui doit être d'un mois justement. Message cité 1 fois Message édité par Niju le 30-09-2020 à 16:27:05 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
kakaone kou |
|
Niju Call me doc' |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 16:27:34 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
qwazer Merci M.arc |
Meilleur. Conseil. Jamais
|
meuniere | (Je ne suis pas juriste, juste copropriétaire )
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-09-2020 à 20:11:30 |
StefSamy VC FTW | Question immobilier, 2 litiges pour ma loc: Je pose la situation : maison divisée en apparts, tout appartient au même proprio. - problème de poubelles : Et à noel dernier on a eu la surprise de recevoir un rappel de charges sur 2 ans très salé. En effet l'agence gérant le bien a décidé de faire appel à un presta qui vient vider les poubelles tous les jours. Alors qu'il n'y en a pas besoin. Et sans prévenir. Nos provisions sur charges sont aussi passées de 50€ /mois à 120€ par mois, toujours pour ce poste de dépense. Est-ce légal de changer le mode de fonctionnement alors qu'il n'y en n'a pas besoin (ça marchait avec l'immeuble rempli de gens normaux, et pour les cassoces le problème a été réglé puisqu'ils ont leurs poubelles)? Est-ce légal de ne pas prévenir que les charges vont exploser à cause d'un tel changement unilatéral (pourquoi pas un maitre chien la nuit, un paysagiste fauchon tous les jours pour tailler l'arbuste?) - second litige: Merci cognac jay, à vous les studios Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 30-09-2020 à 22:33:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
trashfrann Maître Poireau |
Message édité par trashfrann le 30-09-2020 à 22:40:13 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
kakaone kou |
|
Foxus666 | merci beaucoup de cette réponse rapide et clair archergrincheux |
qwazer Merci M.arc | En complément de l'excellente reponse de notre archer :
Il s'agit du bénéficiaire de l'AAH |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
qwazer Merci M.arc |
|
StefSamy VC FTW | Du coup là il manque des infos? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
keos92 This is the way.. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
comawhite |
|
cd5 / g r e w t | L'organisme est agréé par la caf ou pas ? Je vois que ça qui pourrait justifier leur refus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
comawhite | La CAF n'agrée pas directement.
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Qu'appelles-tu "lettre de contrainte de payer" ?
|
Raymanou2 |
Message édité par Raymanou2 le 03-10-2020 à 13:09:37 --------------- DEUS Vult + |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |