| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
gronounourss | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gronounourss le 29-09-2020 à 16:45:04 |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 16:43:47 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Mais t'as tenté de contacter La Poste? |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gronounourss | Difficile d'aborder le sujet avec elle..... Message édité par gronounourss le 29-09-2020 à 17:48:14 |
qwazer Merci M.arc |
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
qwazer Merci M.arc | Retention judiciaire de carte grise pour des amendes impayées ? |
qwazer Merci M.arc |
A mon avis uniquement dans ce sens là |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 17:31:47 ![]() ![]() |
gronounourss |
Message édité par gronounourss le 29-09-2020 à 17:33:13 |
gronounourss |
Message édité par gronounourss le 29-09-2020 à 17:46:49 |
Niju Call me doc' |
rheo |
Lâche rien putain ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mantel |
Message cité 1 fois Message édité par mantel le 29-09-2020 à 18:02:47 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FRACTAL |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 29-09-2020 à 21:09:03 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
trashfrann Maître Poireau | Madame est actuellement cadre sur son poste. On lui a proposé un poste de manager donc cadre supp mais sous forme de mission dans un premier temps, pour voir si ça lui plaît et si elle convient. Elle a reçu son avenant aujourd'hui avec toutes les specs que ça implique (responsabilité, disponibilité etc) mais sans rien niveau thunes parce que "on verra à l'issue de la mission si tu es pérennisée" Alors du point de vue de la boîte c'est plutôt cool de faire passer ça en avenant pour qu'elle puisse retourner sur son poste actuel si ca lui plaît pas mais je comprend pas l'absence d'augmentation dans un cas comme le passage de cadre à cadre supp. C'est quand même pas la même limonade d'un point de vue responsabilité ... D'autant que du point de vue égalité salariale avec d'autres managers, ça doit sûrement sérieusement bloquer Un avenant de mission peut impliquer une augmentation en théorie ? J'avais moi même le cas avant confinement mais dans un registre bien moindre (technicien en formation sur un poste cadre) Là je suis assez étonné que la rh balaie ça d'un revers de la main et madame sait pas quoi faire Merci pour le retour si quelqu'un sait si quelque chose peut être fait ou si c'est niet et on peut très bien passer cadre supp sans changement de rémunération Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 30-09-2020 à 11:40:12 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 30-09-2020 à 12:28:55 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
rheo |
rheo |
EDIT : Ah ok tu as confondu mission et avenant je pense. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-09-2020 à 14:06:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
trashfrann Maître Poireau |
|
rheo |
rheo |
kakaone kou | |
rheo |
qwazer Merci M.arc | Mais vous avez vraiment voté quoi ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour, petite question de droit immobilier --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mantel |
|
archergrincheux |
|
Niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |