| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Reprise du message précédent :
Message édité par GibiShadok le 02-09-2020 à 21:38:21 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 21:37:21 ![]() ![]() |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-09-2020 à 22:25:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
archergrincheux |
|
rheo | Oui c’est légal bien qu’expérimental en cas d’annualisation --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jmybgood PSN : jmybgood |
Ok, merci, on va se renseigner au CPH et voir si, vu le peu d'ancienneté, cela vaut le coup de lancer une éventuelle procédure.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, j'aurais besoin d'une traduction suite à un courrier qu'une amie m'a présenté, écrit par un notaire.
|
true-wiwi | Madame doit des sous à M.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 07:27:14 ![]() ![]() |
jmybgood PSN : jmybgood | Du coup, question bête : y'a des frais lorsqu'on lance une procédure au avec les Prud'hommes ?
|
gusano |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
rheo |
sudest | Hello ! Un voisin gérant de garage pour automobiles roule régulièrement (semaine et week-end) avec les voitures de son garage. Il me dit que c'est un avantage normal que de rouler avec ses voitures, et qu'il n'a rien à déclarer aux impôts de type "voiture de fonction" ou autres. Au delà d'une pratique courante, est-ce qu'il peut légalement utiliser les voitures qui appartiennent au garage à des fins personnelles ? Message cité 1 fois Message édité par sudest le 04-09-2020 à 09:53:03 |
baggers | Il risque potentiellement un problème d'assurance s'il lui arrive un pépin, surtout, à mon avis --------------- Mens laxa in corpore laxo |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
tails38 |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Cuistot Maitre nageur | il est responsable, le pourrir sur les RS ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bigbossfr | Je cherche plutôt un moyen d’être rembourse... |
tails38 |
|
pilef | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 05-09-2020 à 17:59:56 |
petite fraise |
|
FRACTAL | Je confirme dans mon immeuble ça arrivait "souvent" (2/3 fois en 7 ans) Et les tech était pas tous soigneux (niveau armoire qui reste ouverte ce genre de trucs.) |
ganfoud Talk to me Goose | bonjour à tous
|
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
rheo |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Poly | As-tu mesuré la véritable surface ? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-09-2020 à 22:57:16 |
qwazer Merci M.arc | De quel document parles-tu ? |
babylone83 Corse :o |
qwazer Merci M.arc |
babylone83 Corse :o | Heu si. |
Eifersucht91 |
Si tu télécharge les mutations de la section tu as dans le fichier csv une colonne surface réelle bâti et une colonne surface loi carrez. Message édité par Eifersucht91 le 07-09-2020 à 10:32:17 |
qwazer Merci M.arc | My bad, je n'ai pas téléchargé pour une section dans mes tests... Message édité par qwazer le 07-09-2020 à 10:31:12 |
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |