Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4450  4451  4452  ..  4972  4973  4974  4975  4976  4977
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°60626451
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-09-2020 à 22:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne suis pas juriste mais
Ta RH pense peut-être à une période probatoire (qui permet un retour en arrière si changement de poste pas concluant)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 22:16:20  profilanswer

n°60628600
mantel
Posté le 02-09-2020 à 10:25:41  profilanswer

rheo a écrit :

C'est loin d'être la pire, vraiment.

Pour toi la pire c’est laquelle?
Je sait que la CCN métalo est pas triste pour les non cadre...

n°60628650
rheo
Posté le 02-09-2020 à 10:30:34  profilanswer

Difficile à dire comme cela tellement il y en a mais tu en as certaines qui ne comportent vraiment rien comme avantages (mais il faut dire que ce sont des branches ridicules aussi), ce qui n'est pas le cas de la syntec

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°60628833
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 02-09-2020 à 10:48:05  profilanswer

bonjour à tous
je viens de recevoir une convocation au tribunal judiciaire suite à un conflit avec mon voisin pour un problème de gouttière mitoyenne (infondé selon moi d'où une conciliation qui n'a pas abouti), pour un montant de ~1000€
je vais contacter mon assistance juridique mais je me demande si ça vaut le coup de prendre un avocat pour ce genre de cas?

n°60628924
qwazer
Merci M.arc
Posté le 02-09-2020 à 10:56:09  profilanswer

mantel a écrit :

Pour toi la pire c’est laquelle?

Celle du notariat :o

n°60631463
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-09-2020 à 14:45:23  profilanswer

Dites, j'ai une question un peu générale : Je discutais récemment avec un pote qui travaille dans une administration publique, qui me disait que, quand il faisait un marché public < 25k€, il prenait souvent un prestataire facturé via une association, qui était moins cher que les entreprises qui postulaient, vu que non imposé au régime des impôts commerciaux.

J'ai trouvé ça un peu bizarre, vu que ça crée une sacrée distorsion de concurrence.

C'est vraiment légal de faire ça, ou c'est juste qu'ils ne se sont jamais fait attraper par la patrouille ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 02-09-2020 à 14:51:05

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60631601
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-09-2020 à 14:57:33  profilanswer

En dessous 40K€ la mise en concurrence n'est pas obligatoire.

Citation :

Article R2122-8

Modifié par Décret n°2019-1344 du 12 décembre 2019 - art. 1

L'acheteur peut passer un marché sans publicité ni mise en concurrence préalables pour répondre à un besoin dont la valeur estimée est inférieure à 40 000 euros hors taxes ou pour les lots dont le montant est inférieur à 40 000 euros hors taxes et qui remplissent la condition prévue au b du 2° de l'article R. 2123-1.

L'acheteur veille à choisir une offre pertinente, à faire une bonne utilisation des deniers publics et à ne pas contracter systématiquement avec un même opérateur économique lorsqu'il existe une pluralité d'offres susceptibles de répondre au besoin.

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid

Prendre le moins cher (quelle qu'en soit les raisons du moment que ça reste légal) doit pouvoir être vu comme une bonne utilisation des deniers publics :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°60631693
true-wiwi
Posté le 02-09-2020 à 15:06:29  profilanswer

rheo a écrit :

Sans connaître la CCN en question, je valide évidemment :O

Convention collective bancaire.

J'aurais du préciser que c'est un poste différent de mon poste actuel et dans un service différent.

Je présume que ça influence le résultat ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°60631718
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 02-09-2020 à 15:08:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Dites, j'ai une question un peu générale : Je discutais récemment avec un pote qui travaille dans une administration publique, qui me disait que, quand il faisait un marché public < 25k€, il prenait souvent un prestataire facturé via une association, qui était moins cher que les entreprises qui postulaient, vu que non imposé au régime des impôts commerciaux.

J'ai trouvé ça un peu bizarre, vu que ça crée une sacrée distorsion de concurrence.  

C'est vraiment légal de faire ça, ou c'est juste qu'ils ne se sont jamais fait attraper par la patrouille ? :o

Théomède qui est ami avec une personne travaillant dans le secteur public, déjà, on n'y croit pas une seconde.  [:cerveau du chaos]  

Ensuite, c'est absurde : si l'asso relève du secteur concurrentiel... elle est à l'IS ! Donc il est possible qu'elle coûte moins cher mais pour d'autres raisons.

Cela dit c'est courant et légal. Dans le BTP il y a souvent des assos d'insertion qui peuvent en effet être moins chères mais en contrepartie, on n'aura pas forcément le sérieux et les délais d'une entreprise "classique".

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 02-09-2020 à 15:08:30

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°60631779
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-09-2020 à 15:12:51  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Théomède qui est ami avec une personne travaillant dans le secteur public, déjà, on n'y croit pas une seconde.  [:cerveau du chaos]  

Ensuite, c'est absurde : si l'asso relève du secteur concurrentiel... elle est à l'IS ! Donc il est possible qu'elle coûte moins cher mais pour d'autres raisons.

Cela dit c'est courant et légal. Dans le BTP il y a souvent des assos d'insertion qui peuvent en effet être moins chères mais en contrepartie, on n'aura pas forcément le sérieux et les délais d'une entreprise "classique".

De ce que j'ai compris, l'avantage était surtout une exonération de TVA.  

Merci :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 15:12:51  profilanswer

n°60632000
qwazer
Merci M.arc
Posté le 02-09-2020 à 15:31:57  profilanswer

Dans mes souvenirs, pareil pour la TVA : si l'asso a des activités lucratives entrant dans le champ d'application de la TVA, elle sera assujettie [:tammuz]
Si c'est une asso d'insertion comme le dit GibiShadok, il y a peut être une différence de taux de cotisations sociales…

Message édité par qwazer le 02-09-2020 à 15:33:21
n°60632029
GibiShadok
Posté le 02-09-2020 à 15:34:51  profilanswer

Theomede a écrit :

De ce que j'ai compris, l'avantage était surtout une exonération de TVA.  

Merci :jap:

L'exo de TVA n'a rien à voir avec le statut, elle est liée au montant du CA. On peut être en franchise TVA en étant une boîte "classique". A l'inverse une asso dont l'activité relève du secteur concurrentiel sera à la TVA si elle dépasse le seuil...

Donc en fait il ne choisit pas des assos stricto sensu mais des "petits", en franchise de TVA. Ce sont souvent des EI au micro, ce qu'on appelait autrefois des autoentrepreneurs.

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°60632916
archergrin​cheux
Posté le 02-09-2020 à 16:57:14  profilanswer

Jviens de recevoir les docs pour préparer le compromis de vente du "Manoir" du coin qui se vendait pas depuis bien 10piges parce que c'était trop reuch par rapport au marché.
Baisse d'environ 200K pour que ce soit finalement arrivé sur le bureau  :ouch:  
M'enfin ca fait a peine un demi appartement parisien envisageable par le topac convenable  :o  

Le tout avec un droit de préemption du fermier, un espace naturel sensible, une safer, un soucis de limite de propriété et des déclarations aux ABF à retrouver.

M'enfin ca me fait un petit quelque chose, c'était un peu une des arlésiennes de l'étude depuis mon arrivée.

n°60633125
gusano
Posté le 02-09-2020 à 17:15:44  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Le tout avec un droit de préemption du fermier, un espace naturel sensible, une safer, un soucis de limite de propriété et des déclarations aux ABF à retrouver.

Je hais ces dossiers qui présentent bien, avec un prix sympa par rapport au tout-venant, mais au rapport temps passé/honoraires dégueulasse.

n°60633158
archergrin​cheux
Posté le 02-09-2020 à 17:18:48  profilanswer

Jvais être franc dès le départ avec la troupe (en plus l'agence est pénible, mais pénible...), jvais poser un  un délai à 6 mois. C'est pas un grille pain, va pas falloir me les racler sur celui là.

EDIT : en vrai celui là c'set mon deuxième de l'année.
Jvais finaliser la vente du vrai chateau de de l'autre côté de la rivière (enfin si ils ont bien le denier accord du pool bancaire :o ), prix pour le coup rapport à un appart parisien du topac convenable, mais je pense que j'ai mis 2 mois d'échanges de mail pour arriver à la signature du compromis. Avec un agence aux abonnés absents dès qu'il a fallu se sortir les doigts pour discuter des sécurité de piscine et des ERP...

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 02-09-2020 à 17:21:10
n°60633286
gusano
Posté le 02-09-2020 à 17:29:09  profilanswer

Au cas où, si tu n'as qu'une partie d'une unité foncière louée au fermier (genre des terres attenantes au bâti), fais gaffe au concept de propriété divisible ou indivisible pour purger le DP. Je crois que tu fais sans doute plus de droit rural que moi et tu le sais probablement.

Mais je viens d'avoir un dossier où ce point a donné lieu à d'âpres discussions. Il eût été opportun en l'espèce de consigner dans le compromis la déclaration verbale du vendeur selon laquelle la partie louée était selon lui détachable de l'ensemble au sens du DP du fermier, ça aurait évité un revirement de position quand il a finalement demandé de purger pour le tout (ce qui a chagriné les notaires et l'acquéreur, qui ont dû déployer des trésors de diplomatie et de menace de tout casser pour le faire revenir à la raison).

n°60633339
gusano
Posté le 02-09-2020 à 17:35:36  profilanswer

archergrincheux a écrit :

EDIT : en vrai celui là c'set mon deuxième de l'année.
Jvais finaliser la vente du vrai chateau de de l'autre côté de la rivière (enfin si ils ont bien le denier accord du pool bancaire :o ), prix pour le coup rapport à un appart parisien du topac convenable, mais je pense que j'ai mis 2 mois d'échanges de mail pour arriver à la signature du compromis. Avec un agence aux abonnés absents dès qu'il a fallu se sortir les doigts pour discuter des sécurité de piscine et des ERP...

This.

Mon beau dossier en cours, c'est une vente assez complexe à 1M qui prendra plus de temps de travail que 5 pavillons à 200K. Plus de stress, plus de risque d’emmerdes, moins d'honoraires.

n°60633386
FRACTAL
Posté le 02-09-2020 à 17:41:08  profilanswer

Vous êtes trop sensibles les notaires
J'ai faillit en faire pleurer un l'autre jour il disait que c'était son premier dossier au moment de son installation et qu'il était content d'en finir il a même raboté des vacances pour.

10 ans de liquidation de régime mat

J'étais le 6eme avocat :o

n°60633539
gusano
Posté le 02-09-2020 à 17:56:43  profilanswer

:D

Ca aussi c'est sympa.

Ou les dossiers de succession où tu mets 5 ans à essayer de mettre tous les abrutis d'accord sur le partage en éditant whatmille projets avec des calculs de récompenses, de MCQD et de réduction des libéralités dans tous les sens.

Puis t'as un clampin qui en a marre et qui lance une procédure de partage judiciaire, le juge nomme le notaire d'à côté pour tout liquider manu militari et bien sûr il repompe allègrement les projets que tu as fait avec amour. Ou comment bosser pour des prunes. Avec le pompon, le commentaire à une étoile sur google parce que tu as mis 15 jours pour envoyer un titre de propriété au notaire commis, qui a bien bien expliqué au client qu'il ne pouvait pas commencer à bosser à cause de toi qui ne répond pas immédiatement à sa demande et c'est bien dommage ma pauv dame.

Spoiler :

https://reho.st/gif/b9c8029f54572dc835ac62599a5dcd9f9ed67179.gif

Message cité 3 fois
Message édité par gusano le 02-09-2020 à 17:58:00
n°60633575
GibiShadok
Posté le 02-09-2020 à 17:59:49  profilanswer

Moi en ce moment c'est les montages IS/IR, les SCI et les holdings qui cartonnent.  :)  

Je viens encore d'en rentrer un : une holding et deux SCI à faire avant la fin novembre !  

J'aime, c'est de l'argent qui rentre vite, il faut être méticuleux mais je suis bien outillé pour ce genre de schéma.  :)

---------------
n°60633592
FRACTAL
Posté le 02-09-2020 à 18:01:07  profilanswer

gusano a écrit :

:D

Ca aussi c'est sympa.

Ou les dossiers de succession où tu mets 5 ans à essayer de mettre tous les abrutis d'accord sur le partage en éditant whatmille projets avec des calculs de récompenses, de MCQD et de réduction des libéralités dans tous les sens.

Puis t'as un clampin qui en a marre et qui lance une procédure de partage judiciaire, le juge nomme le notaire d'à côté pour tout liquider manu militari et bien sûr il repompe allègrement les projets que tu as fait avec amour. Ou comment bosser pour des prunes. Avec le pompon, le commentaire à une étoile sur google parce que tu as mis 15 jours pour envoyer un titre de propriété au notaire commis, qui a bien bien expliqué au client qu'il ne pouvait pas commencer à bosser à cause de toi qui ne répond pas immédiatement à sa demande et c'est bien dommage ma pauv dame.

Oh ba si tu veux je te sors des notaires qui remontent le client contre l'avocat parce que c'était une super idée de signer un état liquidatif le 1er août :o

Mais en effet je note que vous bossez gratos souvent pour ce genre de trucs ...

n°60633615
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-09-2020 à 18:04:01  profilanswer

[:mike hoksbiger:3]

---------------
n°60633630
qwazer
Merci M.arc
Posté le 02-09-2020 à 18:05:06  profilanswer

La vache, le con*rd
J'ai passé une DP début juillet, dossier ouvert début 2016… [:zest:1]
Mais 10 ans, j'ai pas…

n°60633651
rheo
Posté le 02-09-2020 à 18:07:40  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Convention collective bancaire.

J'aurais du préciser que c'est un poste différent de mon poste actuel et dans un service différent.

Je présume que ça influence le résultat ?

Sans même regarder la CCN (si tu as l'article en question, je prends, pas envie de chercher), je te confirme que le fait que tu changes de poste (mais dont les fonctions et responsabilités sont différentes de celles que tu avais sur ton poste en contrat pro) autorise l'employeur à te coller une période d'essai sans déduire la période de contrat pro déjà effectuée.

---------------
n°60633902
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 02-09-2020 à 18:36:45  profilanswer

Putaingue.  :o  
Un juriste qui écrit aussi bien, je n'aurais absolument pas confiance en lui. Le carnage, wouaw le mec
a 12 ans ou quoi ?  :heink:

EDIT : ah bah j'ai de plus en plus de mal à comprendre le franssé  :o  
C'est le client et non un juriste qui a posté ce commentaire mal embouché.  [:moonbloood:2]  

Merci Gusano  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Aline BOQS le 02-09-2020 à 19:27:34

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°60634036
gusano
Posté le 02-09-2020 à 18:55:58  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Putaingue.  :o  
Un juriste qui écrit aussi bien, je n'aurais absolument pas confiance en lui. Le carnage, wouaw le mec
a 12 ans ou quoi ?  :heink:  

Ah non, ce n'est pas un juriste ; il y a peut-être incompréhension : c'est l'(ex-)client (bien remonté par le notaire commis) qui met le commentaire :D

Quant à la maltraitance de la langue, ma foi on s'habitue (ou pas). Comme disait l'autre, tu vois le QI du français moyen ? Dis-toi bien que la moitié des gens sont encore plus cons.

n°60634266
qwazer
Merci M.arc
Posté le 02-09-2020 à 19:30:54  profilanswer

Le topic statistiques en PLS [:trhiso] :O

n°60634338
gusano
Posté le 02-09-2020 à 19:40:19  profilanswer

"Le français médian", ça sonne moins bien quand même.

n°60634413
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 02-09-2020 à 19:51:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens demander conseil aux experts HFR.

Me femme a signé un CDI au mois de mars, et a donc commencé sa période d'essai de 2 mois. 1 semaine plus tard, le confinement a été déclaré, et elle a été mise au chômage partiel. Durant cette période, elle continue malgré tout à recevoir des nouvelles de sa boîte pour savoir quand l'activité reprendra et apprend qu'un plan de licenciement économique est en cours suite au COVID. Elle reçoit par courrier le 31/07 une lettre avec AR stipulant la rupture de sa période d'essai.

Après contact avec sa responsable début août, elle lui indique que la fin de sa période d'essai est dûe à la crise économique, et non à cause de ses compétences (on a même un courrier de recommandation assez élogieux signé par son ex-hiérarchique pour son futur job).

J'ai lu que la rupture de période d'essai n'était possible qu'en cas d'incompétence, ce qui visiblement n'est pas le cas.

A-t'elle un recours possible, ou est-ce un effet pervers et collatéral de l'effet COVID ?

:jap:

n°60634418
qwazer
Merci M.arc
Posté le 02-09-2020 à 19:52:26  profilanswer

gusano a écrit :

"Le français médian", ça sonne moins bien quand même.

:lol:

n°60634454
GibiShadok
Posté le 02-09-2020 à 19:59:00  profilanswer

jmybgood a écrit :

J'ai lu que la rupture de période d'essai n'était possible qu'en cas d'incompétence, ce qui visiblement n'est pas le cas.

Change de lectures.  [:mycrub]  

Les internets.  [:mycrub]

---------------
n°60634580
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 02-09-2020 à 20:16:42  profilanswer

Surtout que pour le coup, je suis pas juriste mais le site service public sur la période d'essai est clair.

n°60634653
jmybgood
Posté le 02-09-2020 à 20:27:45  profilanswer

Ok merci.

Mais si je vous pose la question, c'est qu'en regardant des questions à ce sujet par rapport à la crise du covid, il est indiqué que les périodes d'essai ne peuvent être rompues dues aux difficultés économiques conséquentes au covid.

Après, je comprends la situation de l'entreprise (principaux clients = hôtellerie et restauration). Mais retrouver du travail actuellement, c'est chaud aussi ;)

n°60634670
rheo
Posté le 02-09-2020 à 20:29:51  profilanswer

Le principe est surtout que la rupture de la période d'essai n'a pas à être motivée. Aussi la rh a été honnête en donnant le motif et j'espère qu'elle n'a pas été assez bête pour l'écrire car effectivement une rupture de période d'essai n'est pas possible pour des raisons économiques car il y a des procédures spécifiques pour cela.

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 02-09-2020 à 20:32:49

---------------
n°60634763
true-wiwi
Posté le 02-09-2020 à 20:41:43  profilanswer

rheo a écrit :

Sans même regarder la CCN (si tu as l'article en question, je prends, pas envie de chercher), je te confirme que le fait que tu changes de poste (mais dont les fonctions et responsabilités sont différentes de celles que tu avais sur ton poste en contrat pro) autorise l'employeur à te coller une période d'essai sans déduire la période de contrat pro déjà effectuée.

Yes merci :jap:

Ce n'est valable qu'à iso poste alors.

Merci pour la confirmation :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°60634800
rheo
Posté le 02-09-2020 à 20:46:34  profilanswer

Je n’ai pas dit cela non plus mais pour vulgariser c’est l’idée.

---------------
n°60634812
jmybgood
Posté le 02-09-2020 à 20:47:53  profilanswer

rheo a écrit :

Le principe est surtout que la rupture de la période d'essai n'a pas à être motivée. Aussi la rh a été honnête en donnant le motif et j'espère qu'elle n'a pas été assez bête pour l'écrire car effectivement une rupture de période d'essai n'est pas possible pour des raisons économiques car il y a des procédures spécifiques pour cela.

Justement, la RH a bien écrit via une lettre de recommandation que me femme a reçue (mail+courrier), indiquant que " sa rupture de contrat était du au conditions économiques uniquement, sinon ma femme ferait toujours partie de l'effectif"

C'est encore plus limite quand tu sais qu'un plan économique de licenciement est en cours de montage justement. Ma femme se doutait bien qu'elle ne continuerait pas dans l'entreprise, mais elle s'attendait plus à un licenciement économique.

Message cité 2 fois
Message édité par jmybgood le 02-09-2020 à 20:48:33
n°60634852
rheo
Posté le 02-09-2020 à 20:52:23  profilanswer

Détruis le sur les réseaux sociaux  [:clooney22]

---------------
n°60634904
tails38
Posté le 02-09-2020 à 20:57:10  profilanswer

Bon je me suis fais baisé je pense.

Je fais faire des travaux par mon ancien voisin qui touche bien en maconnerie. On se connais depuis des années donc je pense qu'on c'est fait berné ainsi..
On s'entend sur le tarif.
Pour les matériaux on les paies directement et on règle la main d'oeuvre.
Et il passe un soir pour un dernier chèque en demandant 1000€ pour la main d'oeuvre + quelques fournitures soit 1700€ au total. Madame ne c'est pas méfié et a fait le dit chèque ....
Sauf que ben non c'était pas du tout convenus....
Bien que conscient que travail au black = dans mon cul
Je ne peux pas faire opposition au chèque vu que ce n'est pas un  vol ou autre.
Que me conseilleriez vous ?
Le denoncer au fisc ? :o (redface !!! )

n°60634953
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 02-09-2020 à 21:01:55  profilanswer

tails38 a écrit :

Bon je me suis fais baisé je pense.

Je fais faire des travaux par mon ancien voisin qui touche bien en maconnerie. On se connais depuis des années donc je pense qu'on c'est fait berné ainsi..
On s'entend sur le tarif.
Pour les matériaux on les paies directement et on règle la main d'oeuvre.
Et il passe un soir pour un dernier chèque en demandant 1000€ pour la main d'oeuvre + quelques fournitures soit 1700€ au total. Madame ne c'est pas méfié et a fait le dit chèque ....
Sauf que ben non c'était pas du tout convenus....
Bien que conscient que travail au black = dans mon cul
Je ne peux pas faire opposition au chèque vu que ce n'est pas un vol ou autre.
Que me conseilleriez vous ?
Le denoncer au fisc ? :o (redface !!! )

En effet, nemo auditur propriam turpitudinem allegans :o.

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°60635233
GibiShadok
Posté le 02-09-2020 à 21:37:21  profilanswer

jmybgood a écrit :

Justement, la RH a bien écrit via une lettre de recommandation que me femme a reçue (mail+courrier), indiquant que " sa rupture de contrat était du au conditions économiques uniquement, sinon ma femme ferait toujours partie de l'effectif"

C'est encore plus limite quand tu sais qu'un plan économique de licenciement est en cours de montage justement. Ma femme se doutait bien qu'elle ne continuerait pas dans l'entreprise, mais elle s'attendait plus à un licenciement économique.

Merci de nous le dire maintenant.  [:mycrub]  

Bon, là c'est vrai que...

avoir a écrit :

En effet, nemo auditur propriam turpitudinem allegans :o.

Je t'aime.  :love:  :love:  :love:  

Message édité par GibiShadok le 02-09-2020 à 21:38:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4450  4451  4452  ..  4972  4973  4974  4975  4976  4977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)