| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
qwazer Merci M.arc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 15:46:48 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 18:42:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Si elle est française, elle a un état civil à Nantes, et son mariage puis son divorce doivent y être transcrits (c'est purement administratif, pas de jugement). Si elle n'est pas française, c'est plus bordélique. Message cité 2 fois Message édité par niju le 02-06-2020 à 19:49:38 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gfive |
Hors de question. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 21:15:54 ![]() ![]() |
silkr |
|
qwazer Merci M.arc |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 21:57:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Apokrif Le million ! Le million ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
qwazer Merci M.arc |
Sauf si pas de transcription si elle est née à l'etranger |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
qwazer Merci M.arc | Que faire contre son électricien qui l'arnaque parce qu'il ne veut pas lui donner 5 étoiles sur Google ? |
rheo | LR AR de mise en demeure sur la base de vos échanges (notamment son mail qui confirme une facture avec déduction) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
niju Call me doc' |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Toutes les affaires m'ont l'air bien mal expliqué en ce moment ou c'est moi --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
kley Miaou ! |
|
niju Call me doc' |
ganfoud Talk to me Goose | je confirme que pour ma femme qui est devenue française, c'est Nantes qui gère edit: mais je pense qu'apokrif veut dire que Nantes ne gère que si elle a été déclarée, sinon, ben elle est pas connue de l'état civil français... Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 03-06-2020 à 13:10:13 |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
silkr | ? moi qui pensait que les commentaires sur google c'etait que des fake compte ... Sauf ceux pour rager.
|
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 03-06-2020 à 14:37:43 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
qwazer Merci M.arc |
|
niju Call me doc' |
cadasil |
|
FRACTAL |
|
elv1s |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |