| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent : --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 12:27:26 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Donc tu as le droit de casser ce qui n'est pas à toi sans rembourser |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 01-06-2020 à 13:12:22 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
because the night belongs to lovers |
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 01-06-2020 à 14:01:50 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 01-06-2020 à 15:47:16 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
gusano |
Message édité par gusano le 01-06-2020 à 18:03:30 |
Cuistot Maitre nageur | mettez table et chaises en face de la piscine pour les regarder, ils trouveront des soux --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gourouman | Bonjour
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 02:52:03 ![]() ![]() |
Grm59 |
Message cité 1 fois Message édité par Grm59 le 02-06-2020 à 07:38:09 |
FRACTAL |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
grotius |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
babylone83 Corse :o | Oui donc ta question, c'est est ce qu'ils doivent payer pour quelque chose que toi tu veux ? |
Grm59 |
Pour résumer, le courrier fait état du traitement précis que je prends pour cette raison, du suivi psychologique dont je bénéficie également pour ce motif, des conséquences que tout cela à sur mon équilibre familial (à savoir la naissance d'un premier enfant), des conséquences précises que cela a dans mon quotidien (stress, tension, angoisse, difficultés à me concentrer, sommeil, idées noires...). Message cité 1 fois Message édité par Grm59 le 02-06-2020 à 09:30:02 |
silkr |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rheo | Oui si tu peux prouver que cela émane bien de la personne qui a autorité en la matière. Pas de formalisme particulier. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mantel |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gfive |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gfive | Je vois ça oui --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
archergrincheux |
|
gfive |
cd5 / g r e w t | Comme dit précédemment, tu installes des chaises face à sa piscine, dès qu'il va se baigner tu te cales dedans avec une bière. N'oublie pas le parasol quand même --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sheepcrusher |
Message édité par Sheepcrusher le 02-06-2020 à 11:54:10 --------------- Oui |
__nicolas__ |
|
gusano |
Message édité par gusano le 02-06-2020 à 11:58:01 |
mantel |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 02-06-2020 à 12:18:42 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
qwazer Merci M.arc |
Le TJ remplace le TGI depuis le début de l'année.
Ca m'étonnerait beaucoup, ou alors j'ai raté quelque chose
Ca serait plutôt au futur conjoint de se renseigner, non ?
|
silkr |
Et info : pas obligez de l'allumer si absent. je dis ca à cause du vent qui fait declancher les alarmes plouf. Message édité par silkr le 02-06-2020 à 14:24:57 |
qwazer Merci M.arc | Mais d'après ce que tu dis, le futur conjoint est français lui ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |