| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 19:17:58 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-05-2020 à 19:56:07 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
blood_sam rien |
J'ai demandé une attestation de fin de mission pro à mon responsable et leur ai communiqué, je vais voir ce qu'ils en pensent... Je sens venir le commentaire style "il faut non renvoyer une lettre de préavis" alors que ça fait 3 semaines que je les ai contactés à l'origine et que je n'ai eu une réponse qu'aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 18-05-2020 à 21:04:21 |
rheo | @miles teg : https://travail-emploi.gouv.fr/droi [...] -salariale Message édité par rheo le 18-05-2020 à 21:03:30 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Miles_Teg91 | Je comprends mieux, merci (notions régimes fiscal/social).
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 10:11:56 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel | Bonjour, Je viens de recevoir un avis de contravention pour dépot d'ordures hors des emplacements autorisés, infraction prévue par Art. R. 633-6 du C. Penal. Je ne conteste pas l'infraction, cependant je m'étonne de ne pas avoir la possibilité de payer une amende minorée, je dois m'acquitter directement de 68€ (et 180€ en cas de majoration après 45 jours). Ma question : la minoration d'une amende pour paiement avant un certain délai n'est-elle pas automatique ? Existe-t-il des cas où la minoration est rendue impossible par le législateur ? Edit : Finalement, j'ai trouvé un article du code de procédure pénale (R49-8-5) qui dit que les amendes minorées ne s'appliquent que pour des infractions au code de la route (et encore, pas toutes). J'ai bon ? Merci. Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 19-05-2020 à 11:43:32 |
Tourneboules PSN: fourbu | Bonjour les juristes, Alinea est en redressement judiciaire et j’ai donc une commande payée de 600€ en attente, perdue dans l’espace-temps... Concrètement à qui dois-je envoyer la lettre en recommandé parmi tous ces noms cités dans l’acte du redressement, les co-administrateurs, les co-mandataires, un seul, tous ?
Merci beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Tourneboules le 19-05-2020 à 12:07:52 |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
lapattefolle |
Question curieuse d'actualité : finalement les rassemblements de plus de 10 personnes ne "peuvent pas" être interdits dans les lieux privés. J'avoue ne pas saisir la nuance : le code pénal encadre déjà les comportements même dans des lieux privés (j'ai pas le droit de violer, tuer...), pourquoi là ce n'est pas possible ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-05-2020 à 13:46:52 |
Juni0r Lurker Professionnel |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sudoku69 La vérité est ailleurs ! | Bonjour,
|
blood_sam rien |
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 19-05-2020 à 19:41:28 |
gouleyance sait compliquer | bonsoir, mon employeur s'apprête à me sortir de chômage partiel dans l'objectif de rendre une location à usage professionnel dans le cadre d'un grand déplacement. Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 19-05-2020 à 23:23:03 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bonjour les juristes et Rheo!
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 20-05-2020 à 10:10:37 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
archergrincheux | Tu arrives sur deux terrains avec tes questions : Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 20-05-2020 à 15:17:55 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Niju Call me doc' |
arthas77 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
rheo | Oui donc ça vaut rien, ils t’ont juste confirmé que les dates que tu leur as soumises collaient avec les besoins potentiels mais c’est tout. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
archergrincheux |
|
Niju Call me doc' |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996 |
|
arthas77 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 21-05-2020 à 13:27:59 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sudoku69 La vérité est ailleurs ! |
|
gusano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |