| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
qwazer Merci M.arc | Reprise du message précédent :
Pour moi, c'est surtout le mécanisme de contrôle d'identité qui pose problème… je ne vois pas ce que IDNow peut faire de plus pour vérifier l'identité du client par rapport au notaire à qui on présente sa CNI en visio Message édité par qwazer le 17-04-2020 à 11:20:05 |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 11:03:19 ![]() ![]() |
korner368 |
A priori, ça gêne pas trop le CSE. Et d'après ce que je lis dans les PV d'assemblé, on n'a pas vraiment le choix de refuser ce capteur. Message édité par korner368 le 17-04-2020 à 11:10:08 |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Bonjour, Question1 : ont-ils le droit d'augmenter ces frais sans me prévenir juste après avoir signé un contrat ? Pas que je pinaille pour 8€ mais s'ils le font sur ça ils peuvent le faire sur autre chose. [edit2] c'est passé à 50€HT je viens de voir, donc je ne pinaille pas pour 8€ mais pour 18, ça fait une sacré marge. Merci Message cité 1 fois Message édité par wonderfulnightmare le 17-04-2020 à 19:14:25 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
rheo |
C'est une annonce pour l'instant : https://travail-emploi.gouv.fr/actu [...] un-nouveau EDIT : Y a un décret aussi mais pas plus creusé https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0041804056 Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-04-2020 à 14:16:14 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
avoir Can u help me occupy my brain? | L'Etat de droit expliqué sur vie-publique.fr :
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
marcodow |
|
FRACTAL |
|
CorB3n ッ | Dites y a un topic spécial pour poser une question sur un achat en ligne d'une grande enseigne non honoré avec pleins de retournements de situation ou c'est ici ? Le but étant d'avoir un avis sur la marche à suivre --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 18:07:24 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonjour les juristes et reho, suite à un post de cd5 dans le topic des questions une question enculage de mouche en ce beau dredÿ
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gusano |
CorB3n ッ | Je vais tenter de la faire courte.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Bonjour topic, Rheo, à l'heure actuelle je suis en chomdu partiel mais il se peut que la mère de mes enfants reprenne le boulot. Du coup passage en arrêt maladie pour garde d'enfant ou ça reste ainsi stp ? Message cité 2 fois Message édité par coco_killer le 17-04-2020 à 21:14:46 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 18-04-2020 à 11:38:17 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
marcodow |
|
efyliae | S'il est en arrêt maladie alors qu'il devrait être en activité partielle, il ne peut pas être payé à 100% (maintien du salaire par l'employeur) non ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 18-04-2020 à 19:57:30 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cartemere |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
rheo |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Cette puissance du verbe Message édité par niju le 18-04-2020 à 22:21:13 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
qwazer Merci M.arc | Tu postes depuis quoi pour désactiver l’anti flood ? |
Vini Vini - Le vrai | Le modo n’est pas soumis à l’antiflood --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
marcodow |
|
niju Call me doc' |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 19-04-2020 à 09:33:36 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |