| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 15:31:15 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Manquerait plus qu'ils demandent à aller bosser en voiture --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gusano |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Je suis en train de me péter un record : celui du référé commerce le plus lent de ma carrière. --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 18:13:22 ![]() Ugh, mon bailleur me dit "si vous nous prouvez par des photos que vous avez bien quitté votre logement à l'expiration du bail, y'a pas de souci".
|
avoir Can u help me occupy my brain? | J'ai lu que les états des lieux étaient autorisés. A voir si c'est sur legifrance. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 18:22:19 ![]() Le site du gouvernement dit qu'on a le droit de se déplacer vers notre résidence principale en cas de fin de bail de location, et que ça rentre dans le cadre du motif familial impérieux |
fun_olivier | Bonjour amis Juristes |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Le premier bail signé était un bail précaire et il avait une durée d'un an. Maintenant il faudrait savoir ce qu'elle a signé après le bail precaire. Est ce un bail commercial 3.6.9 ? Edit. J'avais mal lu Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 30-03-2020 à 18:44:24 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 18:41:29 ![]() ![]() |
fun_olivier |
|
qwazer Merci M.arc | Oula les amis, il faudrait voir à ne pas confondre un bail précaire, qui schématiquement prend fin à l'arrivée d'un événement futur, et un bail dérogatoire, qui dure moins de 36 mois Message cité 2 fois Message édité par qwazer le 30-03-2020 à 19:11:03 |
fun_olivier |
|
qwazer Merci M.arc | Je n'ai pas accès à ma doc pour vérifier, mais tu dois pouvoir prévoir contractuellement un préavis. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 30-03-2020 à 20:30:22 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
qwazer Merci M.arc |
Ce serait bien de lire ce que j'ai écrit… j'ai bien dit qu'ici il s'agissait d'un bail dérogatoire |
loupie94 | Bonjour les juristes,
|
gusano |
Que ce soit un portable ou une tour, dans les deux cas on te fournit le matos. Installer une UC un écran un clavier ou bien brancher un portable je ne vois pas bien la différence (sauf si t'habite sur l’astéroïde B 612). |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 22:55:01 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 31-03-2020 à 02:24:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Je fais que passer, mais chez nous, on a été obligé de vite configurer des portables pour des télétravailleurs car il n'était vraiment pas possible qu'ils prennent leur fixe + écran + clavier + souris + câbles, toussa dans les transports. Trop lourd, trop encombrant. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 31-03-2020 à 07:39:49 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 31-03-2020 à 08:15:20 |
silkr |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 31-03-2020 à 10:14:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
archergrincheux | La même. PAr contre y'a que les téléphones perso, on a pas eu de pro |
rheo |
C'est effectivement ce que j'ai fait le Lundi et le Mardi pré confinement : faire le taxi pour que les collabos du service puissent bosser "sereinement" de chez eux pendant la période de confinement (car au départ des rumeurs annonçaient 45 jours directement) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-03-2020 à 10:42:16 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Nicolas26200 | Bonjour à tous, j'ai une question s'adressant plus particulièrement à rheo. Merci d'avance, j'espère avoir été clair. |
rheo | Elle doit vous mettre en activité partielle (à moins qu'elle ne puisse vous fournir du boulot quand même) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cartemere |
|
cartemere |
|
Nicolas26200 |
|
rheo |
C'était aussi une partie de ma réponse. Sinon dispositif d'activité partielle : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20181231 Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-03-2020 à 11:14:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Nicolas26200 |
|
iceman088 | Bonjour tout le monde, Connaissez-vous la différence entre travail partiel et chômage partiel ? Message édité par iceman088 le 31-03-2020 à 11:51:07 |
rheo | On dit activité partielle en fait. Et donc ça porte bien son nom, c'est une activité "réduite" permettant au salarié d'être indemnisé pour les heures "chomées / non travaillées" à ce titre. Message édité par rheo le 31-03-2020 à 11:53:24 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
iceman088 | Merci pour ton retour @rheo.
|
lili_75000 | Bonjour,
Message édité par lili_75000 le 31-03-2020 à 13:37:55 --------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3487_1.htm |
rheo | Oui ça s’appelle l’activité partielle. Message édité par rheo le 31-03-2020 à 13:41:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |