| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 15:52:27 ![]() ![]() |
XaTriX | Ah ouais en ce moment c'est l'hécatombe --------------- [:dawa] |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Bonjour, je me permets de faire un cross-post du topic Voisins.
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 28-03-2020 à 18:33:53 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-03-2020 à 18:41:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 18:42:52 ![]() C'est poney92 ton voisin Message édité par Profil supprimé le 28-03-2020 à 18:43:34 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kley Miaou ! | C'est un cas ton voisin |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Il va ptêt falloir envisager d'y aller au civil en attaquant le proprio et le voisin. --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 18:58:37 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | je suis proprio et même au Conseil Syndical (mais les autres membres sont des vieux acariatres qui ne pensent qu'à leur nombril).
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 28-03-2020 à 19:27:13 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
XaTriX | C'est quand les partouzes ? --------------- [:dawa] |
gugusg |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o |
Si personne ne le voit je ne sais pas ! Par contre, est ce qu'on peut attaquer une personne qui filme les gens à leurs insu ? |
mantel |
|
babylone83 Corse :o | Et paf l'arroseur arrosé ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rheo | Évidement sans rancune, je n’ai rien contre toi, mais tu comprendras que ces derniers temps je n’ai pas envie de faire un résumé des textes en vigueur quand de vrais auteurs le font bien mieux que moi ! Maintenant si tu as des questions sur des points précis, je serais content de pouvoir t’aider ainsi que je l’ai fait ces derniers jours. (En tous les cas plus qu’en renvoyant vers le texte des ordonnances Message édité par rheo le 29-03-2020 à 13:25:01 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
true-wiwi | Yes, no souci --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gusano | Salut à tous, Pour les juristes de tous bords qui ont envie de se changer un peu les idées et de prendre un peu de hauteur (et qui ont un peu de temps devant eux), Je recommande chaudement l'écoute des cours d'Alain Supiot, au Collège de France, sur le thème Figures juridiques de la démocratie économique. Evidemment, ça à l'air abstrait et pompeux mais j'ai trouvé ça passionnant d'érudition et d'intelligence sur les plans juridique, historique, économique, philosophique et social. C'est en neuf cours d'1h, dispo sur le site de France Culture : https://www.franceculture.fr/emissi [...] democratie Le bonhomme a été élu au Collège de France en 2012 – où il a occupé jusqu'en 2019 la chaire État social et mondialisation : analyse juridique des solidarités. Il a présidé de 1998 à 2000 le Conseil national du développement des sciences humaines et sociales, et a été membre, de 2016 à 2018, de la Commission mondiale sur l’avenir du travail. EDIT : suppression du teasing. Faites-vous votre idée en allant écouter. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 29-03-2020 à 18:50:16 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonjour les juristes et Reho, une question liée à l'actu pour ma culture perso.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gusano |
|
gusano |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
gusano |
|
gusano |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
cartemere |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 30-03-2020 à 15:21:55 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |