Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5575 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4369  4370  4371  ..  4975  4976  4977  4978  4979  4980
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°59127838
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 16-03-2020 à 08:26:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

enuma a écrit :

Ah ok ; je trouve ça complètement con de faire venir des agents dans un local qui est fermé au public et qui a pour unique vocation de recevoir du public, sans les enfants dedans la crèche n'a strictement aucune existence ni raison d'être [:spamafote]  Bon enfin...

Si c'est pour nettoyer - et sans doute désinfecter - c'est au contraire plutôt intelligent ; il vaut mieux que les locaux soient propres et décontaminés pour le retour des pitchounes. Et prêts à accueillir des gens... "au cas où". Et mieux vaut le faire avant que les gens ne soient confinés...

Message édité par GibiShadok le 16-03-2020 à 08:27:42

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 08:26:48  profilanswer

n°59127862
blacksad
Posté le 16-03-2020 à 08:29:31  profilanswer

cd5 a écrit :

Ben dans les écoles ils vont accueillir les enfants des personnels médical, c'est ce que je dis. Donc pourquoi pas dans les crèches ?

C'est le cas par chez moi :

Citation :

Mesdames, Messieurs,

En conformité avec les mesures annoncées par le Président de la République le 12 mars 2020 afin de freiner la propagation du virus et de protéger les personnes les plus vulnérables, les établissements d’accueil du jeune enfant seront fermés à compter du lundi 16 mars 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, un service de garde sera mis en place région par région afin que les professionnels du secteur sanitaire et médico-social qui sont indispensables à la gestion de la crise sanitaire puissent faire garder leurs enfants et continuer d’aller au travail pour vous protéger et vous soigner.  

Aussi, je vous informe que les crèches de [Ville] n’accueilleront plus les enfants à compter du lundi 16 mars.
Néanmoins, pour les parents travaillant dans les structures ou exerçant les professions ci-dessous :  

• tout personnel travaillant en établissements de santé publics/privés : hôpitaux, cliniques, SSR, HAD, centres de  santé …

• tout personnel travaillant en établissements médico-sociaux pour personnes âgées et personnes handicapées : maisons de retraite, EHPAD, USLD, foyers autonomie, IME, MAS, FAM, SSIAD …

• les professionnels de santé et médico-sociaux de ville : médecins, infirmiers, pharmaciens, sages-femmes, aides-soignants, transporteurs sanitaires, biologistes, auxiliaires de vie pour personnes âgées et handicapées…

• les personnels chargés de la gestion de l’épidémie des agences régionales de santé (ARS) des préfectures et ceux affectés à l’équipe nationale de gestion de la crise.  

L’accueil de votre enfant sera possible dans certaines crèches municipales.
Si vous êtes dans une de ces situations, nous vous remercions de bien vouloir vous rapprocher du service petite enfance selon les modalités suivantes :
- au 01 79 71 41 29 le dimanche 15 mars  de 14h à 17h  
- au 01 79 71 41 30 (à partir du lundi 16 mars 8h30, aux horaires habituels d’ouverture de la mairie)
- ou par courriel (à tout moment) : pouet@truc.fr
Lors de l’accueil de votre enfant à la crèche, nous vous demandons de bien vouloir vous présenter muni de votre carte de professionnel de santé (CPS) ou d’une fiche de paye avec mention de l’établissement employeur.

Les services de la Ville

n°59128449
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 16-03-2020 à 09:17:30  profilanswer

Selon la Chancellerie :

Citation :

Dès le lundi 16 mars 2020, les plans de continuation d’activité seront actionnés dans l’ensemble des juridictions pour éviter la propagation du virus. Les juridictions seront donc fermées sauf en ce qui concerne le traitement des contentieux essentiels :

-             Les audiences correctionnelles pour les mesures de détention provisoire et de contrôle judiciaire ;

-             Les audiences de comparution immédiate ;

-             Les présentations devant le juge d'instruction et le juge des libertés et de la détention ;

-             Les audiences du juge de l’application des peines pour la gestion des urgences ;

-             Les audiences du tribunal pour enfants et du juge pour enfant pour la gestion des urgences, notamment pour l’assistance éducative ;

-             Les permanences du parquet ;

-             Les référés devant le tribunal judiciaire visant l’urgence, et les mesures urgentes relevant du juge aux affaires familiales (notamment immeubles menaçant ruine, éviction conjoint violent) ;

-             Les audiences auprès d’un juge des libertés et de la détention civil (hospitalisation sous contrainte, rétention des étrangers) ;

-             Les permanences au tribunal pour enfants, l’assistance éducative d'urgence ;

-             Les audiences de la chambre de l’instruction pour la détention ;

-             Les audiences de la chambre des appels correctionnels et de la chambre d’applications des peines pour la gestion des urgences

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°59128479
wurst
Posté le 16-03-2020 à 09:19:44  profilanswer

Bonjour, je ne sais pas où poser ma question.
Suite à l'épidémie ma nounou ne veut plus garder d'enfant, elle a un fils de 20 ans qui à la maladie de Crohn et donc immunodépressif.
Que se passe-t-il dans ce cas là au niveau du salaire? arrêt maladie? chômage partiel? J'ai de bonnes relations avec elle mais çà me dérange quand même de lui verser 1 mois voir plus de salaire pour un travail qu'elle n'effectuera pas.
Merci

Message cité 3 fois
Message édité par wurst le 16-03-2020 à 09:20:22
n°59129904
GibiShadok
Posté le 16-03-2020 à 10:44:55  profilanswer

wurst a écrit :

Suite à l'épidémie ma nounou ne veut plus garder d'enfant, elle a un fils de 20 ans qui à la maladie de Crohn et donc immunodépressif.

Au passage ; j'ai moi-même un Crohn, j'aime autant vous dire que je fais gaffe.  :sweat:  

Pour le reste je vais attendre courageusement le passage de Rheo... C'est mensualisé comme activité ?  

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°59130122
wurst
Posté le 16-03-2020 à 10:55:43  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Au passage ; j'ai moi-même un Crohn, j'aime autant vous dire que je fais gaffe.  :sweat:  

Pour le reste je vais attendre courageusement le passage de Rheo... C'est mensualisé comme activité ?  

Annualisé pour nous, fin de contrat en septembre, déclaration des heures et indemnités chaque moi à la Paje

n°59134726
Collioure
Posté le 16-03-2020 à 15:29:49  profilanswer

Bonjour bonjour,

j'ai une petite question, je suis bailleur et outre mon bail professionnel qui je crois ne contient rien à ce sujet là, si confinement il y a, il y a t-il une possibilité plus générale juridique qui pourrait faire que mes locataires aient un argument comme quoi il ne peuvent pas payer car ne peuvent exercer leur activité? (genre cas de force majeure, catastrophe naturelle ou..?)
Ca me parait ubuesque, si c'est le cas la moitié de la france ne peut pas rembourser ses crédits, mais je me pose la question tout de même?

Merci !

Message édité par Collioure le 16-03-2020 à 15:30:07
n°59134807
babylone83
Corse :o
Posté le 16-03-2020 à 15:34:49  profilanswer

Rien à voir avec une réponse juridique,  

mais je suis dans le même cas que toi, je comptais offrir tout ou partie des loyers à mes locataires PROFESSIONNEL, car ce sont des petits commerces et je ne sais pas du tout si ils s'en remettrons économiquement, donc je joue le jeu car j'ai les moyens financiers de le faire.

Bref ca fait partie de nos discussions actuel

n°59134856
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-03-2020 à 15:38:25  profilanswer

cd5 a écrit :

Ben dans les écoles ils vont accueillir les enfants des personnels médical, c'est ce que je dis. Donc pourquoi pas dans les crèches ?

Je répondais à enuma  :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°59135188
gugusg
Posté le 16-03-2020 à 16:01:34  profilanswer

wurst a écrit :

Que se passe-t-il dans ce cas là au niveau du salaire? arrêt maladie? chômage partiel? J'ai de bonnes relations avec elle mais çà me dérange quand même de lui verser 1 mois voir plus de salaire pour un travail qu'elle n'effectuera pas.
Merci

ils ont pas annoncés ce matin le chomage partiel pour les ass mat justement ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 16:01:34  profilanswer

n°59135807
Jean Grey
Posté le 16-03-2020 à 16:35:47  profilanswer

:hello:
Bon, je vais encore emmerder Rheo,
Vendredi j'ai appelé ma rh pour qu'elle fixe un Rdv pour une visite de reprise avec la médecine du travail. Réponse par mail ce jour de ma rh: " la medecine du travail est en mode dégradé, et ne répond pas. Est ce que tu peux te faire prolonger ton arrêt  [:docteur g] "

On est bien d'accord, c'est du courage de gueule ce genre de réponse (je parle de la partie prolongation d'arrêt maladie)
Sachant que pour couronner le tout, je dois garder ma fille à la maison, ma boite m'a transmis une attestation pour garder ma fille, et qu'après la réouverture de l'école  il faudra toujours cette previsite

Merci à tous :jap:

n°59135817
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 16-03-2020 à 16:36:19  profilanswer

C'est beau cet autocorrect bisounoursiste :o

n°59135891
Collioure
Posté le 16-03-2020 à 16:40:59  profilanswer

babylone83 a écrit :

Rien à voir avec une réponse juridique,  

mais je suis dans le même cas que toi, je comptais offrir tout ou partie des loyers à mes locataires PROFESSIONNEL, car ce sont des petits commerces et je ne sais pas du tout si ils s'en remettrons économiquement, donc je joue le jeu car j'ai les moyens financiers de le faire.

Bref ca fait partie de nos discussions actuel

Je serai pas contre, j'ai pas les moyens de faire 100%, mais ca peut se voir.
Je me demande juste sur quelle base, il est pas exclu que faire 30% ouvre la porte à plus du coup :)

n°59136036
babylone83
Corse :o
Posté le 16-03-2020 à 16:50:14  profilanswer

Quelle base ?

Je n'imagine pas vraiment une obligation légale à celà. Car certains proprio sont dans la merde si pas de rentré d'argent.

Mais je vois plus ca. Comme un effort que je peux faire. Donc je le fais.

n°59136080
reven04
Posté le 16-03-2020 à 16:53:02  profilanswer

Bonjour,

Hier j'ai fait venir les gendarmes à mon domicile pour faire constater une infraction commise par mon voisin qui me pourrit la vie depuis 3 ans ( Violence, dégradation, harcèlement. ).

Les gendarmes ont constaté l'infraction mais ont refusés de dresser un procès verbal ou même de le verbaliser .

Je m'en suis également pris plein la figure car selon eux, j'aurais du contacter le maire de la commune plutôt que la gendarmerie... ( le maire et mon bailleur sont au courant de la situation )

Est ce qu'un gendarme à le droit de refuser de dresser un proces verbal ?

J'ai des recours ?

Merci d'avance de vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par reven04 le 16-03-2020 à 17:00:32
n°59136087
Collioure
Posté le 16-03-2020 à 16:53:29  profilanswer

Oui, ce que je dis juste c'est que si tu ouvres la porte comme dans mon cas à 30% de reduction du loyer par exemple, il faudrait pas que ca constitue une "preuve d'acceptation" d'une situation exceptionnelle visant à pousser de facto à 100% la reduction

n°59136698
wurst
Posté le 16-03-2020 à 17:33:33  profilanswer

gugusg a écrit :

ils ont pas annoncés ce matin le chomage partiel pour les ass mat justement ?

Seules celles qui travaillent au domicile des parents, pas celles qui accueillent des enfants chez elles

n°59137047
GibiShadok
Posté le 16-03-2020 à 17:56:53  profilanswer

babylone83 a écrit :

Quelle base ?  

Je n'imagine pas vraiment une obligation légale à celà. Car certains proprio sont dans la merde si pas de rentré d'argent.  

Faisez super gaffe à ce que ce ne sot pas considéré comme une donation indirecte... taxable !

---------------
n°59137092
GibiShadok
Posté le 16-03-2020 à 17:59:11  profilanswer

reven04 a écrit :

Bonjour,  

Hier j'ai fait venir les gendarmes à mon domicile pour faire constater une infraction commise par mon voisin qui me pourrit la vie depuis 3 ans ( Violence, dégradation, harcèlement. ).  

Les gendarmes ont constaté l'infraction mais ont refusés de dresser un procès verbal ou même de le verbaliser .  

Je m'en suis également pris plein la figure car selon eux, j'aurais du contacter le maire de la commune plutôt que la gendarmerie... ( le maire et mon bailleur sont au courant de la situation )

Est ce qu'un gendarme à le droit de refuser de dresser un proces verbal ?

J'ai des recours ?

Merci d'avance de vos réponses.

Il y a une police municipale chez toi ? On était de jour ou de nuit ? Les faits reprochés relèvent plutôt du tapage ou de violences ?

---------------
n°59137273
reven04
Posté le 16-03-2020 à 18:11:41  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Il y a une police municipale chez toi ? On était de jour ou de nuit ? Les faits reprochés relèvent plutôt du tapage ou de violences ?

Non pas de police, c'est une petite ville de moins de 1.000 habitants ( le maire était au bureau de vote d’ailleurs )

C’était le jour et les faits relèvent plutôt du tapage ( ceux qu'ils ont pu constater )

Message édité par reven04 le 16-03-2020 à 18:12:47
n°59137635
rheo
Posté le 16-03-2020 à 18:34:49  profilanswer

Jean Grey a écrit :

:hello:
Bon, je vais encore emmerder Rheo,
Vendredi j'ai appelé ma rh pour qu'elle fixe un Rdv pour une visite de reprise avec la médecine du travail. Réponse par mail ce jour de ma rh: " la medecine du travail est en mode dégradé, et ne répond pas. Est ce que tu peux te faire prolonger ton arrêt  [:docteur g] "

On est bien d'accord, c'est du courage de gueule ce genre de réponse (je parle de la partie prolongation d'arrêt maladie)
Sachant que pour couronner le tout, je dois garder ma fille à la maison, ma boite m'a transmis une attestation pour garder ma fille, et qu'après la réouverture de l'école  il faudra toujours cette previsite

Merci à tous :jap:

50 heures de boulot en 3 jours et de lire ça tu m'étonnes que ça m'emmerde.

T'as compris ce qu'il se passait en France là ? Tu crois vraiment que les médecins du travail ont que ça à foutre en ce moment ?

Donc non ce n'est pas du foutage de gueule, c'est du bon sens là. Appelle toi meme la médecine du travail si tu veux vérifier, tu seras bien reçue.

Aussi fais ce que tu veux, si ton seul soucis c'est ta visite de reprise, c'est que tout va bien dans ta vie, camarade.

EDIT : T'emmerdes plus à m'envoyer des MP.

Message édité par rheo le 16-03-2020 à 18:35:52

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°59137662
reven04
Posté le 16-03-2020 à 18:36:20  profilanswer

rheo a écrit :

T'as compris ce qu'il se passait en France là ? Tu crois vraiment que les médecins du travail ont que ça à foutre en ce moment ?

Donc non ce n'est pas du foutage de gueule, c'est du bon sens là. Je te signale que beaucoup d'employeurs essaient de sauver leur peau là et celles de leurs salariés.

Un médecin du travail ? Personnellement je n'en ai pas vue un seul depuis plusieurs années.  :whistle:

La dernière fois que j'en ai vue un, j'avais encore un médecin traitant.

J'ai hâte de voir combien de grosses entreprises vont se servir du corona virus pour dégraisser un peu après avoir touché les aides .

Message cité 1 fois
Message édité par reven04 le 16-03-2020 à 18:39:47
n°59137849
rheo
Posté le 16-03-2020 à 18:47:31  profilanswer

wurst a écrit :

Merci

C'est une bonne question à laquelle le gouvernement répondra certainement. ( :o )

Pour moi, là comme ça, je ne sais pas parce que dans l'absolu, c'est elle qui se met en retrait de son activité, ce n'est pas toi qui la dispense, donc chômage partiel me parait inapproprié. Après, avec les mesures de confinement annoncées, ca y ressemblerait déjà plus.

---------------
n°59137875
rheo
Posté le 16-03-2020 à 18:49:19  profilanswer

reven04 a écrit :

J'ai hâte de voir combien de grosses entreprises vont se servir du corona virus pour dégraisser un peu après avoir touché les aides .

[:teepodavignon:1]  

---------------
n°59137959
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-03-2020 à 18:55:07  profilanswer

Bon courage rheo :/  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°59137995
rheo
Posté le 16-03-2020 à 18:57:26  profilanswer

Merci cd5, 'tain près de 4000 salariés sur le carreau (chômage partiel) chez moi, 70 établissements fermés, les gens qui partent du bureau en pleurant, c'est chaud là !

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 16-03-2020 à 18:57:47

---------------
n°59138018
mantel
Posté le 16-03-2020 à 18:58:49  profilanswer

rheo a écrit :

Merci cd5, 'tain près de 4000 salariés sur le carreau (chômage partiel) chez moi, 70 établissements fermés, les gens qui partent du bureau en pleurant, c'est chaud là !

carreau genre licencié ou carreau genre confiné chez eux jusqu'à nouvel ordre?  

et bon courage, je pense que les fonctions supports (RH, informatique notamment) doivent bien morfler là...

n°59138037
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-03-2020 à 19:00:46  profilanswer

Tu m'étonnes.  
Mme passe en chômage partiel ici, dans l’événementiel ça semblait inéluctable. Je me demande comment ça va se terminer pour toutes ces TPE/PME.  

De mon côté le télétravail qui semblait impossible va peut être se faire (je vais récupérer des équipements techniques pour bosser, peut être). Le management N+1 est en PLS niveau paperasse...et encore, on est sur un secteur qui devrait pouvoir facturer et produire pendant quelque temps encore.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°59138042
rheo
Posté le 16-03-2020 à 19:01:00  profilanswer

Non on fait partie des activités non essentiels recevant du public et devant rester fermées jusqu'au 15 avril pour l'instant.

Donc, tout le monde en chômage partiel. Sauf que je ne sais pas à l'issue combien de mes établissements pourront rouvrir. On a les reins solides mais là y a 0 € qui rentrent pendant 1 mois minimum.

---------------
n°59138574
wurst
Posté le 16-03-2020 à 19:31:30  profilanswer

rheo a écrit :

C'est une bonne question à laquelle le gouvernement répondra certainement. ( :o )

Pour moi, là comme ça, je ne sais pas parce que dans l'absolu, c'est elle qui se met en retrait de son activité, ce n'est pas toi qui la dispense, donc chômage partiel me parait inapproprié. Après, avec les mesures de confinement annoncées, ca y ressemblerait déjà plus.

:jap:

n°59138827
niju
Call me doc'
Posté le 16-03-2020 à 19:47:57  profilanswer

rheo a écrit :

Madame Niju a du accumuler a peu prêt autant d'heures, mais pour des raisons inverses: ses salariés sont tous sur le pont, sa boite fait partie des services à maintenir coute que coute, pendant que je bronze en slip en gardant les enfants d'un oeil :o

Elle même dû négocier dans le WE un passage aux 12h quotidiennes 7 jours sur 7, ca a été sportif :o

Tout ça pour dire bon courage :jap:

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°59140793
Collioure
Posté le 16-03-2020 à 20:43:07  profilanswer

Après l'allocution du coup.. ben plus de loyer. Mais plus de crédit à payer non plus ?

Je ne comprends même pas comment c'est possible, qui financerait à ce moment?  

babylone83 a écrit :

Quelle base ?  

n°59140801
tails38
Posté le 16-03-2020 à 20:43:41  profilanswer

T’es sérieux ???
C’était pour les entreprises ....

n°59140887
rheo
Posté le 16-03-2020 à 20:47:42  profilanswer

Collioure a écrit :

Après l'allocution du coup.. ben plus de loyer. Mais plus de crédit à payer non plus ?

Je ne comprends même pas comment c'est possible, qui financerait à ce moment?  

[:skylvind:8]

---------------
n°59140951
sausalito7​5
Posté le 16-03-2020 à 20:50:00  profilanswer

tails38 a écrit :

T’es sérieux ???
C’était pour les entreprises ....

Y en a chepas combien sur le topic covid qui ont VRAIMENT cru que leur loyer, leurs factures EDF et j'en passe seraient payés par Manu !!  [:grande greluche:7]

n°59141139
GibiShadok
Posté le 16-03-2020 à 20:58:05  profilanswer

LA REFORME DES RETRAITES EST SUSPENDUE PUTAIN.  [:wark0]  

sausalito75 a écrit :

Y en a chepas combien sur le topic covid qui ont VRAIMENT cru que leur loyer, leurs factures EDF et j'en passe seraient payés par Manu !!  [:grande greluche:7]

ON S'EN BRANLE LA REFORME DES RETRAITES EST SUSPENDUE PUTAIN.  [:wark0] [:wark0]  

https://www.youtube.com/watch?v=bR0 [...] .be&t=6996

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 16-03-2020 à 20:58:58

---------------
n°59141364
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 16-03-2020 à 21:07:18  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Qu’ils le croient, c’est source de contentieux. Ici on aime bien  [:ba_423:8]

n°59141723
Collioure
Posté le 16-03-2020 à 21:20:53  profilanswer

A partir de quoi une entreprise est considérée entreprise? SASU, SCI, travailleur indépendant?  
De toute façon la réforme sera probablement pondue dans la nuit et demain pour qu'ils nous sortent un truc tout pété sans queue ni tête.

n°59142047
rheo
Posté le 16-03-2020 à 21:32:17  profilanswer

[:antinono]

---------------
n°59142155
rheo
Posté le 16-03-2020 à 21:35:45  profilanswer

niju a écrit :

Madame Niju a du accumuler a peu prêt autant d'heures, mais pour des raisons inverses: ses salariés sont tous sur le pont, sa boite fait partie des services à maintenir coute que coute, pendant que je bronze en slip en gardant les enfants d'un oeil :o

Elle même dû négocier dans le WE un passage aux 12h quotidiennes 7 jours sur 7, ca a été sportif :o

Tout ça pour dire bon courage :jap:

:jap:  

Cela dit, je suis impressionné par la solidarité des gens de ma boîte dans cette situation,  

sauf quelques représentants du personnel dont le sigle est F* qui ont refusé leur mise en chômage partiel (ils ont le droit, ben oui quand tout est fermé faut qu’ils soient quand même en train de surveiller le respect des  droits des salariés  :o ), pour toucher leur salaire à 100%. Belle exemplarité les gars.

Bref, bon courage à tous ceux touchés de près ou de loin, surtout le personnel soignant, vous faites déjà un boulot de dingue au quotidien mais ces derniers et prochains jours, chapeau.  [:implosion du tibia]

Message édité par rheo le 16-03-2020 à 21:37:03

---------------
n°59142298
qwazer
Merci M.arc
Posté le 16-03-2020 à 21:41:05  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Qu’ils le croient, c’est source de contentieux. Ici on aime bien [:ba_423:8]

A mon avis, y a du boulot pour 2 ans en contentieux électoral à venir :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4369  4370  4371  ..  4975  4976  4977  4978  4979  4980

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)