| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 10:40:08 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc |
C'est pourtant ce qui est demandé : une relance après 24 heures, en citant ton post d'origine éventuellement
Je ne suis pas avocat, je ne vais donc pas pouvoir t'aider, désolé
Non ce n'est pas une méthode comme une autre, on se perd si on remonte le topic, et ça met le bazar dans les drapeaux |
rheo | 48h même pour une relance. M’enfin ca va, il n’y a pas mort d’hommes non plus.
niju Call me doc' | Ceci dit, te voir toi faire un ratio temps passé/bénéfice est assez croustillant, j'ai presque envie d'envoyer le post à ton banquier --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rheo |
SuperSic | J'ai posé ma démission hier. Merci pour votre aide pour la lettre. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rheo | C’est peut être le seul truc sur lequel on ne t’ a pas aidé je crois --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mantel |
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 14:03:21 ![]() ![]() |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
gugusg |
|
rheo | Oui c’est risqué mais c’est un risque relativement mesuré. Et puis point de vue salarié, vaut il mieux être libéré de toute obligation ou subir une potentielle suspension de travail pendant x temps en cas d’épidémie ? (Qui en plus suspendrait d’autant la période d’essai) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
phila | Bonjour les gens, petites questions élections (mais sans virus -concernant les personnes pouvant être présentes dans un bureau de vote, on est bien d'accord que si elles ne sont pas membres du bureau (désignées par le Maire) ou déléguées (désignées par les listes), elles sont de fait considérées comme électeur et n'ont pas à rester dans le bureau après le vote (comme tout à chacun) ? autrement dit, une tête de liste ou colistier est bien comme Mme Michu durant le scrutin et ne peut rester discutailler ou regarder ce qui se passe s'il n'a pas été désigné pour cela ? Il vote et quitte le bureau après son vote comme chaque électeur doit faire, ou je fais erreur ? Message cité 1 fois Message édité par phila le 09-03-2020 à 09:14:19 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mantel |
|
apidya Les masses suivent la classe | Euh non il ne me semble pas justement, flemme de regarder dans le code électoral De mémoire, toute délibération est interdite dans le bureau de vote. |
mantel |
Message édité par mantel le 09-03-2020 à 09:47:05 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mantel |
|
phila | parce que pour le dépouillement c'est précisé qu'il doit être fait publiquement et que les électeurs peuvent circuler, mais rien sur le scrutin, ça ne parle que d'accès au bureau de vote d'où la question si en tant qu'électeur tu peux passer ta journée au bureau de vote (si certains ont vraiment rien d'autre à faire par contre, ce n'est pas que la propagande qui est interdite, c'est "toutes discussions et toutes délibérations des électeurs" donc même parler de ses vacances à la montagne n'est pas autorisé (à l'intérieur du lieu de vote je précise) si l'on suit strictement le code (EDIT : à l'extérieur c'est précisé et rentre dans les attributions du Président) mais puisque ce n'est pas interdit explicitement de rester c'est donc autorisé, à l'appréciation du Président de bureau pour le trouble, la neutralité, tout ça tout ça, ok Message cité 1 fois Message édité par phila le 09-03-2020 à 11:34:52 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Entoni | Bonjour à tous,
|
wainwain wain⊕wain = wain² | Je ne suis pas juriste, mais j'ai participé à plusieurs élections en tant que membre du bureau de vote dans mon patelin, en tant que simple citoyen.
Comme le scrutin est public (comprendre : pas fait en catimini avec risque de truquer les résultats), oui tu peux rester si t'as des grilles de sudoku à finir.
On n'interdit clairement pas aux gens de discuter de la pluie et du beau temps, on est dans un lieu public. Mais y a des limites Message édité par wainwain le 09-03-2020 à 14:11:09 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Foxus666 | bonjour, en faisant un recours au tribunal administratif sur telerecours.fr , pour faire annuler une dette de la caf par exemple, on peu demander des dommage et intérêts pour préjudice morale ? (si le juge l'annule evidement)
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 09-03-2020 à 14:18:45 |
rheo | À priori tu peux oublier la RCH, pourquoi l’employeur l’accepterait ?
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 09-03-2020 à 20:30:24 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
kley Miaou ! |
|
el3ssar |
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 09-03-2020 à 22:45:06 |
babylone83 Corse :o | De faire un faux grâce à un médecin complaisant, et ainsi obtenir de l'argent ? Non tu penses ! |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-03-2020 à 07:13:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Y a aussi le congé pour création d’entreprise si jamais. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano | Du bon rheo, bien inspiré, incisif.
|
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |