| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 22:06:10 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Message édité par thoulisse_bernard le 12-02-2020 à 22:14:21 |
fiddler | Est ce qu'un employeur peut connaitre le motif d'un licenciement d'une personne qui souhaite travailler chez lui? (licenciement économique, insuffisance etc)
Message cité 2 fois Message édité par fiddler le 12-02-2020 à 23:17:21 |
tails38 |
|
tails38 |
|
rheo |
EDIT : Sinon c'est R2421-20 Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-02-2020 à 08:00:36 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
denn |
|
KrisKross |
|
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 08:02:14 ![]() ![]() |
rheo | Ok, tu sembles un peu tout mélanger et tirer tes propres conclusions de sujets que tu ne sembles pas maîtriser. Aussi j'en reviens à mon conseil en te suggérant de faire attention à ta manière d'écrire pour les gens qui te liraient ici et qui ne sont pas nécessairement juristes.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-02-2020 à 11:51:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Ok, effectivement faîtes très attention, notamment à l'aspect financier, car le déclenchement des HS est tout autre en annualisation. Mais comme tu le dis, ça peut être aussi un levier de négo pour gratter des trucs en plus. Mais comme ça, sans en savoir plus, je sens le plan à la con : l'employeur qui croit gagner sur sa masse salariale en utilisant l'annualisation tout en conservant une force/durée de travail intacte, un classique de chez classique, jusqu'à ce qu'il réalise les contraintes d'un tel régime (qui ne sont que la contrepartie de la souplesse qu'il offre. C'est un régime très technique qui demande à être parfaitement maitrisé, ce que peu de gens, même expérimenté savent faire...) A ta dispo si besoin, car je connais très bien ce régime pour l'avoir exercé pré et post annualisation (modulation) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-02-2020 à 11:57:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
KrisKross |
Message cité 2 fois Message édité par KrisKross le 13-02-2020 à 12:39:41 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
KrisKross | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par KrisKross le 13-02-2020 à 22:43:07 |
denn |
C'est mon avis aussi. Merci de ton offre. Message édité par denn le 13-02-2020 à 13:50:46 |
rheo |
Non la subrogation c'est le fait de toucher les ijss à la place du salarié, c'est lié au maintien de salaire mais ce n'est pas la même chose. Évidemment que le maintien de salaire existe sinon, c'est la loi même (mais les accords co sont souvent plus favorables) Message édité par rheo le 13-02-2020 à 20:12:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
XaTriX | bah les 3 mois de vacances --------------- [:dawa] |
rheo |
XaTriX | 4 cette année, moi ça me va --------------- [:dawa] |
rheo | Et t'as encore le temps d'être malade ???!!!! M'etonne pas que la SST n'avance pas. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
XaTriX | Je vais voir avec les IRP si on peut pas avancer sur le sujet dans notre unité, micro-groupe de travail quoi.
--------------- [:dawa] |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
rheo | --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Résumons : le salarié est ok pour la RCH, le cse aussi, la RCH a été autorisée par l’IT.
rheo | Donc si l'IT ne s'est pas prononcée, c'est elle qui jugera de la validité de la RCH. Donc soit elle l'autorise et elle n'est pas nulle, soit elle la refuse et elle n'est pas nulle non plus puisque non avenue.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-02-2020 à 09:18:03 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ledauphinois le 15-02-2020 à 12:30:50 |
KrisKross | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par KrisKross le 15-02-2020 à 13:03:04 |
wizza | Bonjour, Contexte : Mon congé maternité se termine fin février. --> je me fais carotter, ou comme je suis dans les effectifs j'en bénéficie même si mon contrat est suspendu ? Je vais appeler ma RH lundi, mais j'aimerais avoir votre avis éclairé d'abord Merci ! Message cité 1 fois Message édité par wizza le 15-02-2020 à 17:33:58 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
rheo |
rheo |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-02-2020 à 17:37:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
rheo | Faut voir ce qu’ils entendent par « présents » alors : dans les effectifs ou physiquement ? La dernière solution pouvant être discriminatoire le cas échéant. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
KrisKross |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |