| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 12:18:29 ![]() ![]() |
XaTriX |
rheo | Ok, sur ce : bon appétit, je reviens demain. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-02-2020 à 12:26:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano |
|
rheo | Il veut discuter de quelque chose Monsieur Bash ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
XaTriX |
XaTriX | Finalement une UMR c'est une PME à l'intérieur d'un groupe local regroupé dans un gros groupe national ? --------------- [:dawa] |
Entoni | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 05-02-2020 à 16:44:06 |
XaTriX | Tu refuses et tu poursuis la métropole ? --------------- [:dawa] |
meuniere | Ca ressemble à une servitude d'alignement ou emplacement réservé. Si c'est ça, ça figure dans le PLU (Rubrique 4.2.2 https://plum.nantesmetropole.fr/hom [...] -doss.html ) Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 05-02-2020 à 20:09:37 |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 20:08:46 ![]() ![]() |
gusano |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
XaTriX | Et google --------------- [:dawa] |
XaTriX | Unité mixte de recherche (un labo avec plusieurs tutuelles)
--------------- [:dawa] |
avoir Can u help me occupy my brain? | Pour DU je pensais à Diplôme universitaire --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX |
XaTriX | Faut réformer tout ça --------------- [:dawa] |
XaTriX | Donc une enttité administrative n'a pas d'oblitation de résultat en matière de SST dans son périmètre ? c'est dommage --------------- [:dawa] |
Entoni | Merci a tous pour vos réponses pour mes futurs m2 qui seront bientôt plus à moi. |
Troppo Ma non troppo | J'ai lu en diagonale.
|
calide |
Message cité 1 fois Message édité par calide le 06-02-2020 à 14:36:19 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
calide |
Message cité 1 fois Message édité par calide le 06-02-2020 à 15:31:40 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
XaTriX | Ca peut marcher si on considère que le budget d'un contractuel est à plus de 50% délivré par l'UMR ? --------------- [:dawa] |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
XaTriX | Je suis entièrement d'accord avec vous --------------- [:dawa] |
XaTriX | Je viens de finir un mooc sur le sst, je crois que le mot "public" a été utilisée une seul fois sur ~8hr de vidéos --------------- [:dawa] |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
XaTriX |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |