| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Raito33 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 11:43:08 ![]() ![]() |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 29-01-2020 à 12:13:55 |
ouioui92612_benchmark |
|
Linoa1fleur |
|
gusano | Episode 1 (avril 2019)
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 29-01-2020 à 17:17:53 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En tant que simple lurkeur totalement ignare des choses de la loi, je suis aussi décontenancé que Mme de P. |
Yeagermach42 | Parce qu'elle voulait dissocier ses biens immobiliers de ses autres biens ? |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 17:09:40 ![]() ![]() |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 29-01-2020 à 17:20:05 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
__nicolas__ | C'est sur que c'est compliqué de répondre la vérité:
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Theomede De gauche radicale | Pour avoir brûlé une feuille ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
niju Call me doc' | Non. Situation sans testament, le mari a un usufruit sur tout ou une propriété d'une part des biens. Tu peux déroger par testament, ce qui fait que le mari a uniquement un usufruit sur le bien immo -la maison- et que dalle sur les assurances vie de mamie. Par contre, à l'inverse, si c'est mamie qui survit, elle reçoit bien une partie en pleine propriété ou tout en usufruit. En gros, y'a une des parties lésées, et mamie demande au notaire le pourquoi du comment, alors même que c'est sa demande à elle pour punir papy d'avoir fricoté avec cette gourgandine de Gertrude. Message cité 1 fois Message édité par niju le 29-01-2020 à 17:36:15 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
archergrincheux |
|
gusano |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 18:26:46 ![]()
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
loupie94 |
|
efyliae |
Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 29-01-2020 à 20:59:15 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 29-01-2020 à 21:18:00 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
niju Call me doc' |
efyliae |
Je n'en attendais pas moins de ta part |
rheo | Une entreprise qui fait de l’assistance aux CSE ? Mais honnêtement quand je vois ce que les élus en retirent --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t | Dans la boîte de Mme ils ont une avocate pour les conseiller, ça a l'air pas trop mal. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Cela dit vous allez la payer comment cette assistance ? De mémoire vous êtes moins de 50 salariés mais je me trompe peut être. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-01-2020 à 08:12:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
efyliae |
Une entreprise qui fait assistance aux CSE c'est ce dont je parlais plus haut et tu t'es moqué
|
efyliae |
Oui on est moins de 50. La direction nous a cependant laissé un budget. |
rheo |
Oui et je persiste à dire que c'est de la merde pour ce que j'en ai vu et en plus je connais quelqu’un qui travaille là dedans : piètre juriste mais très bon commercial. Mais puisque c'est ce que tu cherche, je te dis vers où t'orienter.
Ah bah ça va, ils sont cools ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-01-2020 à 09:02:29 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
efyliae |
Je cherche des avis de ce genre, justement car je trouve que ça fait très embobinage, les sites, les devis, les mails surlignés en fluo
Haha. On va dire ça |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
efyliae |
Je me doutais aussi de cette réaction, tu deviens prévisible |
rheo |
Je vieillis surtout Message cité 2 fois Message édité par rheo le 30-01-2020 à 09:43:43 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |