| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 08:04:16 ![]() ![]() |
rheo | --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Maiar | LeKeiser, la réponse de Rheo est ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54935867 Message édité par Maiar le 08-12-2019 à 08:10:59 |
rheo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | @Maiar : vu en effet merci N'empêche, c'est bizarre... Me demande alors ce que dirait maintenant mon entreprise si je n'avais pas le permis. Vu qu'on ne m'a jamais demandé durant l'embauche. Et merci aussi à Rheo Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 08-12-2019 à 08:21:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mantel | La question c'est surtout si tu ne veux pas, ou ne peux pas conduire...
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mantel |
|
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 08:33:47 ![]() ![]() |
papillonnette |
A Paris, il y a plein de gens qui ne conduisent pas, ça n'a rien d'atypique. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 08-12-2019 à 09:51:40 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
keos92 This is the way.. |
|
cd5 / g r e w t | Dans ta situation, je ferai un mail à la RH + ton supérieur (et N+2 aussi), avec copie au chsct. Dans lequel tu expliques que tu n'es pas en mesure de conduire en raison d'un blocage psychologique, que tu n'as jamais fait preuve de mauvaise volonté pour tes déplacements autre qu'en véhicule individuel, et que si on te force à conduire tu as de grandes chances d'avoir un accident. Si jamais, tu peux rappeler l'obligation de sécurité de l'employeur, et les conséquences opérationnelles du plantage du kangoo. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 08-12-2019 à 19:08:17 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
rheo |
mister_slowhand | Techniquement il peut encore en avoir un pendant 3 semaines ! |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par titubant le 09-12-2019 à 02:50:25 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 08:11:56 ![]()
Non pas encore, je vais l'appeler aujourd'hui. Est-ce que je peux demander de mettre un stand-by une certaine somme pour la cave et tout de même entrer dans les lieux ? Message édité par Profil supprimé le 09-12-2019 à 11:43:26 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 09-12-2019 à 19:21:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
rheo | Oui quitte à refaire un nouveau cdd à terme précis juste derrière pour CP, puis un autre pour CPE etc.
Message édité par rheo le 09-12-2019 à 19:24:36 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Zankho |
|
kley Miaou ! | Il faut que tu voies comment l'asso a été liquidée : https://www.legalstart.fr/fiches-pr [...] ssolution/
|
archergrincheux |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 09-12-2019 à 23:17:24 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
titubant Mehdi Calmant |
rheo |
mantel |
|
gusano | |
gusano | Sur la partie citée par rheo évidemment c'est n'imp.
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 10-12-2019 à 08:32:53 |
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |