| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 28-11-2019 à 18:21:50 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 18:21:17 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Bah il dit que pour le faire chier il ecrit NPAI, alors qu'il connait la réalité. |
rheo |
T'as dit s'il te plait quelque part ? Tu as dit merci quand on t'a répondu ? Pour ton info, on est des bénévoles ici, aussi la moindre des choses est de faire preuve de politesse à l'égard de celles et ceux qui prennent de leur temps pour s'intéresser à ta question et te répondre, même si la réponse ne te convient pas. Après, tu as été cordial et pas désagréable hein. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-11-2019 à 18:39:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gsi spirit |
|
Yeagermach42 |
|
gsi spirit |
J'avais pas vu ce passage. Message édité par gsi spirit le 28-11-2019 à 18:55:41 |
Erlum |
Message édité par Erlum le 28-11-2019 à 18:45:59 |
rheo |
babylone83 Corse :o |
Non mais rassures toi on enfilait les mouches sévère |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 20:01:09 ![]() ![]() |
rheo |
L'article dont tu parles, mais comme d'hab attention aux gros raccourcis qu'ils font... https://www.service-public.fr/parti [...] its/F12803 Message édité par rheo le 29-11-2019 à 12:53:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jean Grey | Merci beaucoup Rheo |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
gimly the knight |
C'est franchement petit ca, c'est DCD qu'il faut ecrire |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
silkr |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Droit public / droit administratif
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 10:16:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 10:23:28 ![]()
|
keos92 This is the way.. | Hello, J'ai besoin d'un peu d'aide. Pour résumer je suis en "litige" avec la boîte ayant fait les travaux dans ma salle de bain. En gros, il y a une petite fuite au niveau de la porte de douche, j'ai essayé de réparer en faisant un joint silicone mis cela n'a rien changé. Un technicien de cette société est passé mais ce n'est pas mieux. La société est ok pour réparer mais m'indique que vu je j'ai fait un joint silicone je peux être le responsable et donc la garantie ne s'applique pas. Le commercial me propose,par téléphone, d'intervenir pour un forfait de 150€ et si c'est un défaut de conception/pose les réparations sont à leurs charges. Je viens de recevoir un devis en ce sens. Ex : Bonjour, Comme indiqué dans notre conversation téléphonique pouvez vous me confirmer que si l'anomalie vient d'un défaut de conception et/ou de pose, l'ensemble des frais liés (replacement, réparation de la porte, nouvelle pose ainsi que l'ensemble des frais non cités) seront à votre pris à votre charge ?
Merci Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 04-12-2019 à 11:44:13 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 10:36:39 ![]()
|
qwazer Whose side are you on ? |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-12-2019 à 14:04:39 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 14:07:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2019 à 14:08:56 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
gfive |
Je sais pas justement, je suis pas juriste . Ma question, c'est le mec qui organise ce genre de job dating, est-ce qu'on peut lui opposer la clause de son contrat si un des collègues qu'il a invité signe avec son voisin pour du portage. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mantel |
|
the_skwi | Hello, j'ai acheté une maison il y a moins de 2 ans. |
archergrincheux |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Hello !
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
arthas77 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
the_skwi |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |