| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
qwazer Merci M.arc | Reprise du message précédent :
Si le frère n'est pas réservataire, comment tu peux avoir de fraude à sa réserve ?
Je pense que, dans son esprit, le délai de 6 mois se décompte pour le second à compter du moment ou le premier délai prend fin, et pas à compter du décès, mais oui ces points sont sans doute insuffisamment détaillés Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 24-11-2019 à 12:57:03 |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 12:53:51 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
qwazer Merci M.arc | Ah oui, mais mes réponses étaient sur sa demande précise… |
Le Matou |
|
gusano | Bondour
Message cité 6 fois Message édité par gusano le 25-11-2019 à 08:33:56 |
Ecco Dolphin Spirit |
La magie du journalisme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mantel |
|
babylone83 Corse :o |
Dès que y'a un reportage sur une profession c'est du nawak complet |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 09:08:36 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
gusano |
|
courrier_tortue |
|
rheo |
Message édité par rheo le 25-11-2019 à 09:41:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano |
|
rheo | J'aimerais bien, mais si entre tes messages, y a des gens qui ont de vrais problèmes à poser à des gens honnêtes et compétents, ce serait dommage de passer à côté. Heureusement que je ne poste pas à chaque fois qu'Elise Lucet s'attaque à de méchants DRH Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-11-2019 à 09:43:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mantel |
|
mantel |
c'est pas ici le topic des juristes (et de rhéo Message édité par mantel le 25-11-2019 à 10:37:29 |
KrisKross | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trashfrann Maître Poireau | Ceci dit, par pure curiosité, il y a une raison à laquelle ça ne soit effectivement pas un régime type "fonctionnaire" pour les notaires (au moins pour la partie immobilière, je parle pas de tout les à côtés "successions" et autres joyeusetés) Edit : argument qui en soit me fait marrer vu que chaque campagne éléctorale les mecs vendent une réduction des fonctionnaires et sont applaudis à 2 mains par tout le monde Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 25-11-2019 à 11:02:22 |
mantel |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
archergrincheux |
|
ByRv75 | Bonjour,
Message édité par ByRv75 le 25-11-2019 à 11:28:26 --------------- Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!! |
mister_slowhand |
|
tails38 |
Tu n'es pas assuré à la CPAM / mutuelle ou CMU ? Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-11-2019 à 12:16:10 |
ByRv75 |
Message cité 2 fois Message édité par ByRv75 le 25-11-2019 à 13:43:11 --------------- Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!! |
qwazer Merci M.arc |
J'aimerais bien la même émission sur les gestionnaires de patrimoine, tiens, je peux fournir quelques infos...
C'est plus que douteux AMHA, les annexes faisant partie de l'acte (SSP ou authentique).
|
chelonia |
|
tails38 |
|
ByRv75 |
Message édité par ByRv75 le 25-11-2019 à 14:53:56 --------------- Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
qwazer Merci M.arc |
niju Call me doc' |
qwazer Merci M.arc | Toi tu ne regardes pas assez Message édité par qwazer le 25-11-2019 à 17:52:12 |
niju Call me doc' |
FRACTAL |
|
Wo0chY |
FRACTAL |
|
qwazer Merci M.arc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |