| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
C'est vrai que contrairement à l'avocat, l'expert comptable est bénévole |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 09:30:57 ![]() ![]() |
rheo | Non mais en cas de demande d'expertise par le CSE, c'est l'entreprise qui paie ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
reven04 |
|
reven04 |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 07-10-2019 à 00:55:36 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 23:49:55 ![]() ![]() |
claelea | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 15:33:39 ![]() Il a deux compagnes? |
phila | c'est la sœur qui a initié les démarches
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
claelea | phila a bien compris |
gusano | Je ne vois pas en quoi le placement sous tutelle peut aider à dépouiller une personne âgée. C'est plutôt l'inverse du fait de l'obligation de reddition de compte au juge des tutelles (compte de gestion à déposer tous les ans au tribunal : cf. art. 510 c. civ.). Je penche pour une nièce qui a peur que tonton dépense tout avec sa copine (ou fasse sur le tard un testament contraire aux intérêts de la nièce). Message cité 1 fois Message édité par gusano le 07-10-2019 à 19:49:19 |
gusano | Sinon pour répondre à ta question, ton père peut demander à être entendu juge des tutelles en charge du dossier (cf. Code de procédure civile - Article 1220-4). Mais mieux vaux préparer avant. |
Domicron | Bonsoir |
Roger01 | Organisme de recouvrement = osef
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 23:17:02 ![]() Yep, si c'est une facture, y'a forclusion au bout de 2 ans donc si elle ne se rappelle pas d'un impayé datant de plus de 2 ans y'a rien à craindre.
|
claelea |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 18:22:02 ![]() (à confirmer) Si on ne te donne pas les modalités pour payer ce que tu dois payer, tu ne peux pas être blamé pour. Surtout que la prescription court (bon elle est de 10 ans, ils ont le temps |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
ouioui92612_benchmark | Bonjour à tous.
|
twain2 | Salut je vais faire construire . Je suis seul a travaillé dans le couple Demain si je venais a décédé comment ce passerai la succession, nous avons pas d enfant Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 09-10-2019 à 09:46:34 |
silkr | Petit question obligation vente de voiture
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
batbulot | Salut à tous,
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
batbulot |
|
silkr |
|
babylone83 Corse :o |
|
silkr |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
silkr |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |