| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 10:52:38 ![]() ![]() |
otobox |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-10-2019 à 20:38:45 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t |
otobox | Mon IT était bien plus réactif que tu ne le prétends |
rheo | « Était », tu as tout dit Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-10-2019 à 07:24:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t | J'ai une question de consommateur. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
otobox |
|
meuniere | Entre 2015 et 2019 les effectifs ont bien fondu justement... |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 20:40:37 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
otobox |
|
rheo | Je ne vois pas où j’ai critiqué les IT --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
otobox |
Tu ne les critiques pas vraiment -un peu commême- tu es plutôt dans la première catégorie, de ceux qui penses qu'ils sont débordés et inefficaces car occupés à faire des courbes sur Excel sur des sujets d'une importante relative plutôt que d'être sur le terrain à aider les salariés.
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 04-10-2019 à 07:23:02 |
rheo |
Message édité par rheo le 04-10-2019 à 08:08:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Bonjour. J'ai trouvé partiellement une info mais je voudrais savoir ce qu'il en est réellement. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mantel |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 04-10-2019 à 08:13:28 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mantel |
|
gusano | Techniquement, c'est plus simple de faire une seule donation à un membre de Hfr. Nous pouvons t'aider à remplir le formulaire 2735-SD |
babylone83 Corse :o |
4k |
meuniere |
|
mantel |
|
qwazer Merci M.arc |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Vous êtes bien assez riche, ça encombrerait plus vos comptes qu'autre chose --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
gusano | Ne pas confondre gentillesse et compétence.
Message édité par gusano le 04-10-2019 à 14:21:20 |
GentleMath | Bonjour à tous, Pas de syndicats ni rien, globalement on est (était) plutôt une boîte tranquille mais ce serait bien que ceux qui prennent la charrette réussissent à s'en tirer avec le plus de billes possibles, et les indemnités légales que je trouve sur internet me semblent particulièrement faibles (0,25 mois de salaire par année d'ancienneté). Notre CSE apparaît bien désemparé vis à vis de ce qui lui tombe dessus, et on craint que le rapport de force se déséquilibre vite au profit de la direction. Message cité 2 fois Message édité par GentleMath le 04-10-2019 à 20:51:35 |
rheo | Combien de salariés dans la charrette ?
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
GentleMath |
Une quarantaine sur 200, grossièrement, pour fermer un site. Des reclassements inter-filiales vont être proposés mais ça passerait via des relocalisations en province, autant dire que ça ne conviendra qu'à peu de personnes. C'est quoi les ordres de grandeur auxquels on peut s'attendre/qu'il faut viser ? Message édité par GentleMath le 04-10-2019 à 21:15:17 |
rheo | Sans connaître la boîte, impossible de répondre. Message édité par rheo le 04-10-2019 à 21:19:42 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Je ne cautionne pas du tout la réponse de baggers, suivant qui tu as en face, ça peut être très contre productif dans la nego. Il y a plein d’exemples connus en France dans le passé. Chaque contexte est différent. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Voilà, faut savoir où on met les pieds quand on est prêts à partir au combat.
Message édité par rheo le 04-10-2019 à 21:36:06 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GentleMath | Vu la population, j'estime à peu près nulles les chances que ça tourne comme ça. |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
otobox |
|
FRACTAL |
C'est vrai que contrairement à l'avocat, l'expert comptable est bénévole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |