| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Et c'est avec ce genre de raisonnement que les gens ne font pas de contrat de mariage ("si t'en fais un tu m'aimes pas et tu caches de choses" ) et se font plumer lors du divorce --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 22:42:59 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gusano | @tails38 : "qui viennent de" = "ont été donné par" ? Si oui, il suffit de conserver précieusement la déclaration fiscale de donation et prendre soin de faire passer les sous par un compte commun pour préconstituer la preuve que la communauté a bénéficié de cet argent et qu'elle aura droit à remboursement en cas de divorce. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 12-09-2019 à 23:14:06 |
Ecco Dolphin Spirit |
Redface is red --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
|
rheo | Ca y est le verdict est tombé ? Je ne trouve rien. A moins que tu parles de Patriiiiiiiiiiiiiiccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkk Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-09-2019 à 14:00:04 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
efyliae |
|
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 13-09-2019 à 14:11:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 14:10:59 ![]() ![]() |
mantel |
|
flash_gordon | Je suis mitigé, je trouve à la fois que les 4 ans ferme sont un peu too much (exemple pour le coup), mais que les 10 ans d'inéligibilité pas assez. Je comprends même pas pourquoi les peines d'inéligibilité ont une durée en fait. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-09-2019 à 14:21:07 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
niju Call me doc' |
Et 4 ans de taule pour avoir vécu depuis 30 ans de magouilles en magouilles, je trouve au contraire ça pas si cher payé. En imaginant qu'il ne fasse pas appel (donc pour la beauté de l'exercice), entre son age qui rend la peine aménageable, les remises de peine et la libération conditionnelle compte-tenu du risque limité de réitération de l'infraction, il passerait quelques mois en prison uniquement. Message cité 3 fois Message édité par niju le 13-09-2019 à 14:33:32 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
__nicolas__ |
|
gfive | Ouais enfin ça fait 4 ans de plus a vivre aux frais du contribuable --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-09-2019 à 14:47:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mantel |
|
tails38 | La deuxième cartouche arrivera la 18/10.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
efyliae |
Je t'indiquais juste où tu pouvais trouver un début d'info en attendant que ça arrive sur les médias traditionnels mais de rien. |
rheo | J'étais sarcastique mais rien de perso, effectivement merci Message édité par rheo le 13-09-2019 à 15:15:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
efyliae | J'aurais préféré un petit poney |
rheo |
mantel | le cauchemars |
efyliae | Bordel |
rheo |
gusano | |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
qwazer Merci M.arc |
|
dacasine3 |
Pascalo974 Pentax error | Ils avaient peur qu'il fasse encore un retrait ? un WU ? Non, qu'il se tire au Maroc par un tunnel secret ? Message édité par Pascalo974 le 13-09-2019 à 20:10:35 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-09-2019 à 20:37:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
rfvcdeghr | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par rfvcdeghr le 13-09-2019 à 21:52:41 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 14-09-2019 à 10:26:16 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
rfvcdeghr | Merci pour ton retour. Donc pour clarifier, l'audience sera maintenue mais radiée ( i.e il va dire que c'est réglé et basta ? ) si je fais le nécessaire au niveau financier d'ici là. Est-ce que mon ex-conjointe a besoin d'être là ? Surtout que je ne suis plus à Paris et que j'aurai de la route pour y aller. C'est vraiment bête =( Message cité 1 fois Message édité par rfvcdeghr le 14-09-2019 à 11:29:57 |
Darya E * L | Bonjour Messieurs-Dames Message cité 1 fois Message édité par Darya le 14-09-2019 à 12:18:55 --------------- I've got my mind set on you |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu payes et même pas tu te présentes vu qu'il n'y aura plus de litige. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
baggers | En fait, c'est leurs schémas que j'aime beaucoup --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |