| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 15:49:12 ![]() ![]() |
silkr |
qwazer Merci M.arc | Mais je suis sérieux, encore merci... Madame qwazer et moi te remercions, nous ne réinventerons pas la roue... Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 21-08-2019 à 15:55:52 |
onina |
Bordel tu nous fais gagner quelques milliers d'euros potentiels, sacrément bonne nouvelle, merci encore ! |
KrisKross | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
silkr | Et pourtant Message édité par silkr le 21-08-2019 à 16:02:20 |
gusano |
|
qwazer Merci M.arc |
Non je l'ai virée
Pas vu en vrai, mais j'ai suivi une "formation" la-dessus...
|
archergrincheux | Par chez moi non plus j'en entends pas parler, mais y'a eu ouverture d'une nouvelle étude suite tirage au sort, donc les associés sont relativement occupés avec ce nouveau jouet. |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 17:59:28 ![]() ![]() |
onina | D'ailleurs comment on fait pour trouver un bon notaire ? |
qwazer Merci M.arc | Vous avez 50 nouveaux MP Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 21-08-2019 à 18:08:30 |
onina |
|
gusano |
Message édité par gusano le 21-08-2019 à 18:19:01 |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 21-08-2019 à 18:16:36 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
onina |
Non personne Message édité par onina le 21-08-2019 à 20:32:35 |
clapclap Fin |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
qwazer Merci M.arc |
J'étais fumeur à l'époque ( |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
FRACTAL |
|
dfparis |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
stephaneF | Moi aussi je trouve ça insupportable. Surtout les terrasses de bar fermées l'hiver. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Neocray Foo Fighter |
Donc, on aurait dit qu'on était pas d'accord, je suis pas convaincu qu'ils seraient pas repartis de la même façon en nous laissant nous démerder, sachant que les autos avaient déjà été déplacées (ma femme avait d'ailleurs bien rangée la nôtre sur la ligne du stop et il n'y avait aucune trace de pneus sur la route)… Message édité par Neocray le 22-08-2019 à 20:31:17 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
"Assigner l'État pour qu'il légifère" -> vote pour un député qui te convient, point. Même un gouvernement des juges interdira le fait de fumer dans un endroit ventilé et contournable (tu peux passer par ailleurs) après avoir interdit les diesel, ainsi que les sdf s'ils puent (quitte à être fasciste, autant prioritiser les nuisances). Le tabagisme passif existe certes, mais être exposé pendant quelques mètres en extérieur le niveau de risque est ridicule par rapport à toutes les autres pollutions. (Et pourtant je ne fume pas ...!) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
qwazer Merci M.arc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |