| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 15:08:53 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
babylone83 Corse :o |
sausalito75 |
|
Saint Quentin | Question : qui doit tailler le cerisier dans le jardin, le locataire ou le propriétaire ?
--------------- Designed for IE6. Vaugneray 69670 |
sausalito75 | Hum....
Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 10-06-2019 à 22:49:38 |
Saint Quentin |
--------------- Designed for IE6. Vaugneray 69670 |
babylone83 Corse :o |
Oui sauf que là, ca parle d'un arbre qui pousse chez son vousin et dont les branches viennent chez soit. |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 22:54:13 ![]() ![]() |
sausalito75 | Ah oui exact ! Message édité par sausalito75 le 10-06-2019 à 23:04:38 |
baggers | Si j'i bien compris, le locataire dois élaguer, SAUF les branches qui vont chez le voisin, là, c'est le proprio qui doit s'y coller --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Jean Grey |
|
tuxbleu renie ses origines |
gusano |
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 11-06-2019 à 09:23:04 |
gusano |
|
archergrincheux |
Message édité par tuxbleu le 11-06-2019 à 10:00:05 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
true-wiwi | Mais lol ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
gusano | P'tête que la DGFIP a tenté de récupérer au moins le principal |
babylone83 Corse :o | La vrai question c'est : est ce que maintenant ils peuvent refaire le calcul en respectant la forme ? Ou bien c'est mort ?! |
linkpho3n1x | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par linkpho3n1x le 11-06-2019 à 17:14:19 |
snatt1 |
|
ouioui92612_benchmark | Bonjour/bonsoir à tous. La situation : j'ai acheté via leboncoin à un professionnel (l'annonce est publiée avec un n° SIREN d'une société dont l'existence est clôturée depuis 3 ans) du matériel informatique (1 alimentation, 1 carte mère et 2 SSD, pour ceux qui connaissent un peu) il y a 15j environs. Dans les faits j'ai traité avec un particulier, devant son domicile. Nous avons procédé par remise en main propre et paiement en espèce. Arrivé chez moi, il s'avère que : - la carte mère ne fonctionne pas J'ai évidemment contacté le vendeur qui m'a donné un rdv pour reprendre une partie du matériel. Arrivé sur place, j'ai patienté 30 minutes, envoyé des sms et passé des tonnes d'appels, sans succès. Il m'a rappelé 30 minutes plus tard une fois que j'arrivais chez moi, et nous devions convenir d'un nouveau rdv dans l'après midi. D'après vos expériences et vos connaissances, ai-je une chance de récupérer quelque chose si je vais déposer plainte au commissariat ? Merci par avance pour vos lumières. Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 11-06-2019 à 19:07:13 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 11-06-2019 à 20:42:33 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
ouioui92612_benchmark |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 11-06-2019 à 21:40:45 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
ouioui92612_benchmark |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
snatt1 | et pourquoi pas |
eternityforever | suite au deces de mon père, mon frère a sollicité un notaire qu'il connaissait pour prendre en charge la succession.
|
fingfairy |
|
wombat1515 | Hello,
|
gusano |
|
gusano |
Impossible d'être "sûr" du vote de l'AG. Un accord de principe ne vaudra rien, il faudra adopter une résolution validant le boulot du géomètre avec la répartition exacte des tantièmes. Les autres copropriétaires ont toutefois intérêt à l'adoption du modificatif car ça baissera leurs charges.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |