| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 11:32:53 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cd5 / g r e w t |
Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 06-06-2019 à 11:38:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cd5 / g r e w t |
pwarlk |
|
rheo |
Si c'est de la RC, tu es sûrement déjà couvert par ton assurance habitation, auto, carte bancaire ou autre. Donc de ce strict point de vue, une assurance spécifique est inutile. Message édité par rheo le 06-06-2019 à 11:59:26 |
flash_gordon | non, c'est une assistance et non une propulsion, ça reste un vélo. Si tu pédales pas, ça avance pas.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 06-06-2019 à 12:04:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 12:03:20 ![]() ![]() |
rheo | Message édité par rheo le 06-06-2019 à 12:08:59 |
flash_gordon | bah de ce que je comprends, la loi va changer en septembre (rendant 90% du parc non homologué --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
archergrincheux |
gusano |
Avec les montagnes de fric qu'on leur lâche, c'est bien le moins. Bon, à force d’opiniâtreté, j'ai fini par avoir une tech pour régler mon problème (enfin, le patcher sur une jambe de bois parce que c'est un problème général sur le logiciel de rédaction d'actes, mais tout va bien puisque c'est "en cours de résolution" ). + d'1h de musique d'attente, lol. Ce qui était intéressant c'était leur message d'alerte : vague de virus CryptoLocker en cours par envoi d'email frauduleux de lettre de candidature avec CV vérolé en PJ. C'est pas con, j'aurais pu me faire avoir. Amis juristes, soyez vigilants. J'ai une copine huissier ( Message cité 1 fois Message édité par gusano le 06-06-2019 à 12:18:40 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
archergrincheux |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 06-06-2019 à 12:43:23 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
brosswood |
|
archergrincheux | Ca peut commencer à devenir un critère de choix pour ne pas y vivre note Message édité par archergrincheux le 06-06-2019 à 12:44:54 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pwarlk |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
cd5 / g r e w t |
Brompton. EDIT : désolé on est HS Message édité par cd5 le 06-06-2019 à 13:59:51 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
snatt1 |
|
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t |
C'est une bonne idée, ça permet de se prendre une amende pour fausse déclaration en plus du reste Message édité par cd5 le 06-06-2019 à 14:33:06 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 06-06-2019 à 14:34:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Il existe un topic trottinette électrique |
cd5 / g r e w t |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |