| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 12:37:50 ![]() ![]() |
rheo |
el3ssar |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Tu floutes les noms et adresses des parties. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 04-06-2019 à 16:17:14 |
el3ssar |
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 04-06-2019 à 17:12:15 |
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 04-06-2019 à 16:59:48 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 16:57:23 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sausalito75 | Bah, j'en conclus avant tout que c'est un beau merdier et que jamais je mettrais les pieds dans un truc qui traîne depuis des années |
babylone83 Corse :o |
|
gusano | Fonce, c'est sympa le 10e. Et puis être voisin de l'épicier du coin de la rue, c'est priceless. |
qwazer Merci M.arc | En page 2, tu as encore des noms de famille... |
el3ssar |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est relativement fréquent comme bourde --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour, Bref comme en plus j'ai la rqth, la médecin du travail m'a déjà dit de pas hésiter à la contacter si je pensais passer en mi-temps thérapeutique. A l'époque j'ai dit non car j'étais encore motivé, je voulais donner beaucoup pour progresser mais voilà ça a changé. Du coup je me suis dis voilà je me mets en mi-temps thérapeutique, puis pendant mon temps libre je fait chauffeur Über. Le truc c'est que je voudrai pas le cacher, je voudrai leur dire en pleine gueule voilà vous refusez de me donner un salaire correct donc je me suis mis à mi-temps pour pouvoir cumuler deux emplois et survivre. Message cité 4 fois Message édité par LePcFou le 04-06-2019 à 20:33:54 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
efyliae | |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 20:45:03 ![]()
|
keos92 This is the way.. |
Tu es sérieux là ? Ben heureusement que non. Un mi temps thérapeutique c'est pas fait pour bosser à côté de son job principal c'est fait pour se reposer / reprendre en douceur le travail suite à une ALD, difficulté de santé. Pas pour se faire plaisir ou faire du travail non déclaré. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 04-06-2019 à 21:00:54 |
LePcFou Delinquant textuel | Tant pis alors. Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 04-06-2019 à 21:05:01 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 21:05:29 ![]()
|
fingfairy |
fingfairy | Demande à Rheo |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pas pour du mi-temps thérapeutique hein, peut être pour du temps partiel 'classique' oui. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
efyliae |
Je sais pas pourquoi les autres se sont lancés là-dedans |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-06-2019 à 22:06:58 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Modération | Posté le 05-06-2019 à 09:09:48 ![]()
|
Sgt-D | Estez donc entre vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |