| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent : --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 21:51:21 ![]() ![]() |
rheo | Pas de risque, la banque n’acceptera pas, étant donné les circonstances. |
par-hasard | On peut mentir Si on risque plus en mentant qu'en escroquant, ou va le monde ?
Message édité par par-hasard le 02-06-2019 à 22:23:14 --------------- Achievement HFR unlocked |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah essaye, tu nous raconteras --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 02-06-2019 à 22:56:31 |
par-hasard |
gimly the knight |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 11:36:05 ![]() ![]() |
mantel |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-06-2019 à 12:05:20 |
el3ssar |
|
pv1+ | Les dettes ne sont elles pas déjà provisionnées par la copropriété ? Auquel cas c'est tout bénéfice si elles sont remboursées. |
apidya Les masses suivent la classe |
Deux tout petit commentaires de non juriste assez HS: Ton appart surtout à Paris, c'est un parmi des centaines d'autres sans emmerde. Le prix du marché c'est le prix de rencontre entre l'offre et la demande, soit le prix auquel le bien se vend. Quant à faire une affaire, il faudrait comparer au prix des autres biens similaires. Pas sûr de retrouver facilement un bien avec gros travaux dans une copro en procédure judiciaire pour impayé facilement même sur Paris |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
gusano | Je n'ai pas la même lecture des textes que M. Thoulisse. Pas de saisine sans acceptation, ça n'a pas de sens. En déplacement et fatigué donc laconique mais bisous à tous. |
pwarlk | Salut à vous ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 15:40:58 ![]() à mon avis une majeure partie de son témoignage c'est dans sa tête. Rien que le "sale Yougo" j'ai beaucoup de mal à y croire. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 15:48:24 ![]() C'est quoi un nom Yougoslave du coup? Chaud de tomber dessus direct. |
cd5 / g r e w t | Des flics racistes ? J'y crois pas une seconde voyons --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
apidya Les masses suivent la classe | Au hasard un nom de famille qui fini par ...Vic |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | et un prénom à la con, genre Slobodan |
Yagmoth Fanboy | Tiens petite question, j'ai acheté il y a un peu moins de deux ans un Lunii (boîte à histoires pour les gosses). Elle est tombée en panne. On a contacté le SAV, qui nous oppose le fait que la garantie commerciale n'est que d'un an. Hors si je me souviens bien, il doit y avoir une garantie légale de conformité de deux ans non ? Ou bien ça ne couvre pas un produit électronique qui tombe en panne ? Merci d'avance pour vos conseils Edit : à voir directement avec le vendeur ? (Amazon) Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 03-06-2019 à 16:56:23 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Yagmoth Fanboy |
Merci Edit : bon ça commence bien, l'option de retour non présente sur la commande... Message édité par Yagmoth le 03-06-2019 à 17:19:16 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
cd5 / g r e w t | Pour info : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
baggers | Akv, tu as quoi comme responsabilité exactement dans l'affaire? --------------- Mens laxa in corpore laxo |
archergrincheux |
|
rheo |
archergrincheux |
|
wainwain wain⊕wain = wain² | Bonjour amis juristes et ami rheo,
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | oui |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Bébé Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |