| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 16:49:46 ![]() ![]() |
fence |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour (rebonjour pour certains --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rheo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour que je comprenne bien, c'est quoi « l'intitulé d'inventaire » ? C'est le vrai inventaire physique avec le commissaire-priseur, ou bien c'est l'établissement de l'acte a posteriori ? Je ne pense pas qu'on puisse parler d'inventaire amiable, vu que là seuls les descendants échangent entre eux (on essaie de se souvenir de ce qu'il pouvait y avoir) mais on n'a jamais rencontré l'autre personne. Edit : il y a un texte que je peux aller (essayer de) lire ? Message édité par biezdomny le 03-05-2019 à 11:07:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci beaucoup ! Je vais en parler à qui de droit pour faire valoir ce que de droit
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 14:30:31 ![]() ![]() |
archergrincheux | La consistance, c'est tout ce qui a rapport à déterminer si c'est dur ou mou nan |
gusano | Dans ton cas je ne comprends pas la réponse de la clerc de notaire. Rappelle-la, dis lui que tu t'es renseignée auprès d'autres notaires et qu'on t'a assuré que tous les héritiers devaient être convoqués. Double le coup de fil d'un mail pour indiquer explicitement que tu veux y assister (si tant est que ce soit ce que tu veux). Après, il est possible que la procuration que tu as signé autorise ton mandataire à être convoqué à ta place à l'inventaire. Tu peux toujours révoquer la procuration si ça ne te va pas. Pas besoin d'être sur place pour révoquer la procuration, tu peux le faire depuis le Caire si ça te chante. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 03-05-2019 à 14:36:29 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 14:34:24 ![]()
|
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 03-05-2019 à 14:41:28 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | J'AI FINI MES TVA BORDEL. Message édité par GibiShadok le 03-05-2019 à 15:55:43 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 16:24:55 ![]()
|
exotio |
Message édité par exotio le 03-05-2019 à 18:19:45 |
babylone83 Corse :o | oui et le fait que tu ne t'en serve pas ne siginifie pas que tu n'as pas à payer. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-05-2019 à 21:26:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bonjour,
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cd5 / g r e w t | Convention collective de la banque du coup, j'imagine ? D'après la convention collective :
Edit : j'avais pas vu le contexte, même boîte, reprise d'ancienneté, oups Message édité par cd5 le 07-05-2019 à 11:05:54 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 11:04:48 ![]() La période d'essai n'est pas obligatoire normalement ? |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je ne peux pas faire un abandon de poste vu que je reste dans le groupe...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
rheo |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
cd5 / g r e w t | Mais cette absence de période d'essai, elle est écrite noir sur blanc dans ton contrat ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | La règle c'est que si la période d'essai n'est pas inscrite au contrat, elle n'existe pas. Donc on écrit pas une absence de période d'essai mais plutôt son existence. |
cd5 / g r e w t | Ok Message édité par cd5 le 07-05-2019 à 11:36:50 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nikopop 凸(`0´)凸 | Zut, j'y ai cru Car son mon nouveau contrat c'est bien spécifié que je n'ai pas de période d'essai --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fingfairy |
|
rheo | Je répondais à Cd5, c'est mon padawan social sûr Et salut à toi, fingy Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-05-2019 à 12:10:11 |
babylone83 Corse :o | Ca manque de poney quand même |
silkr | On m'appelle ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |