| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 02:07:14 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FRACTAL |
Tu peux en attendant demander à ta banque le nom de l'huissier pour le contacter en en savoir plus (et s'y opposer éventuellement si tu sais pas d'où ça sort) |
gusano |
Message édité par gusano le 25-04-2019 à 09:19:42 |
archergrincheux |
|
babylone83 Corse :o | 20k€ et tu n'as pas une idée ? soit c'est une erreur, soit tu le sais |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ben non, je n'ai VRAIMENT pas la moindre idée donc il doit s'agir d'une erreur, auquel cas je me demande si je pourrai exiger des dommages et intérêts.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A priori, c'est l'URSSAF ?? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
babylone83 Corse :o |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 09:30:22 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suis toujours en ligne à essayer de comprendre. Putain mais c'est super flippant n'empêche que des gens puissent vider nos comptes sans le moindre avertissement. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
floflo67 |
Ceci étant, si l'état n'avait pas ce pouvoir, combien de gens se contenteraient de faire des conneries et videraient leur compte pour éviter de payer ? Message cité 1 fois Message édité par floflo67 le 25-04-2019 à 09:51:33 |
FRACTAL |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | L'URSSAF me dit qu'ils ont fait une demande de saisie pour 400€ suite à une mensualité impayée en 2017 (j'étais pas au courant, ils avaient pas la bonne adresse alors que j'avais tout changé sur le site des impots et de l'AGESSA, ils ont envoyé a priori 13 courriers sans se soucier que ça leur revenait). --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
__nicolas__ |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20180720
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
archergrincheux |
|
FRACTAL |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le fin mot de l'histoire pour ceux que ça intéresse.
true-wiwi | Vu que tu as des preuves de ta bonne foi, a priori je dirais que oui mais je suis comme Rhéo, pas juriste --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rheo |
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ils veulent me faire signer un acquiescement a saisie rétribution, j'ai peur que ça annule mes droits à contester mais j'ai pas trop le choix pour débloquer les comptes. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |