| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 13:18:13 ![]() ![]() |
bahamut49 | Bonjour, Je me permet de vous exposer mon cas : Nous sommes en location, le logement appartient à un particulier mais celui ci le loue via une agence. Ce logement comprend une place de parking en sous sol. A l'avant de la place de parking se trouve le mur délimitant le bâtiment. Sur ce mur, court une canalisation d'eau usée comme on peut souvent en voir en sous sol. L'accident : Cette place de parking est occupé par ma conjointe. Il y'a un mois de cela elle démarre la voiture en 1ere en étant garé sur cette place de parking et paf, canalisation explosée... Suite à cela je préviens l'agence pour que ceux ci fassent faire un devis et reviennent vers moi, je leur dirait ensuite si je souhaite faire marcher mon assurance voiture ou bien si je règlerais à l'amiable. En début de semaine nous constatons que la canalisation a été réparée, ce matin l'agence m'envoie le devis de 400 euros et me demande de voir avec mon assurance pour la prise en charge... Est-ce normal que je n'ai pas été contacté avant la réparation ? N'aurais-je pas du signer le devis moi même ? N'étais je pas en droit de demander plusieurs devis ? Mon frère, plombier de métier m'a aussi dit que les canalisations en sous sol doivent normalement être protégées justement pour éviter ce type d'incident ? J'ai demandé à l'agence de vérifier auprès du promoteur pourquoi ce n'était pas le cas... Qu'en pensez vous ? Avez vous des conseils ? Merci Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 11-04-2019 à 13:33:41 |
rheo |
bahamut49 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Sinon, tu pars du principe que tu fais une connerie, tu la répares/tu payes. Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 11-04-2019 à 13:49:43 --------------- Copyright is for losers ©™ |
bahamut49 |
C'est pas la question... J'ai des droits même en ayant assumé la connerie hein. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 11-04-2019 à 14:03:17 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
apidya Les masses suivent la classe |
|
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 15:09:49 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'avais pas vu la date de l’accrochage --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mammago The Space Lion | Y a-t-il eu retour des acheteurs gusano ? --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gusano |
babylone83 Corse :o | Ohhh putain !!! On veut savoiir !!! |
rheo |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
rheo |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 11-04-2019 à 18:52:50 |
mantel |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Batou |
|
fingfairy |
Je vais te donner le calcul qu'on pratique là ou je bosse. Mathématiquement, ça se tient bien. Message cité 1 fois Message édité par fingfairy le 12-04-2019 à 06:28:46 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
efyliae |
|
cd5 / g r e w t | Deux pages avant : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
|
Linoa1fleur |
|
Batou |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 12-04-2019 à 16:14:13 |
Batou |
C'est assez surprenant que quelques jours de battement entre 2 contrats annulent toutes les années de cotisations Message édité par Batou le 12-04-2019 à 16:15:26 |
Daphne kernel panic | C'est surtout la démission qui annule les années de cotisations |
Batou | C'est fort dommage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |