| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 16:09:35 ![]() ![]() |
archergrincheux |
qwazer Merci M.arc | Il aurait mieux valu une participation aux acquêts alors |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Une liste non exhaustive est donnée : bail locatif, quittances de loyer, factures EDF, GDF, factures de téléphone à l'exclusion de téléphonie mobile, avis d'imposition ou de non-imposition, avis de taxe d'habitation, attestation Assedic, attestation de l'employeur…
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
|
Niju Call me doc' |
Ah mince tu es RH --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
rheo |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 17:17:58 ![]() ![]() |
Niju Call me doc' |
rheo | C'est pas elle qui pleure dans notre couple Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-03-2019 à 17:23:08 |
keos92 This is the way.. | Hello, Je reviens au sujet de ma porte de douche car j'ai eu une réponse ce jour.
Effectivement le devis initiale avant choix définitif des matériaux est avec une porte blanche. Depuis nous avons été faire un choix chez le grossiste de notre poseur et un devis avec majoration du prix à été fait. Ce devis correspond bien à la porte que nous désirons. Je pensais lui répondre :
Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 13-03-2019 à 17:29:29 |
rheo |
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
mantel |
Niju Call me doc' |
keos92 This is the way.. |
D'un sens tu as raison ce n'est qu'une porte de sdb mais je ne suis absolument pas responsable de ce qu'il se passe et j'ai prévenu plusieurs fois d'un risque dans la prise de côte. Plusieurs fois au commercial lors du rdv, idem au responsable du chantier, idem au poseur. Et puis merde quoi, je ne vois pas en quoi la boite n'assume pas son erreur, c'est juste une question d'honnêteté. La sdb n'est pas en chantier, il reste uniquement la porte, les joints et les plinthes à poser car tout le reste est fait. C'est notre 2° sdb donc c'est pas un pb. Edit : ma réponse convient ou il faut que je change quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 13-03-2019 à 17:43:31 |
rheo |
|
rheo |
J'enlèverais la menace d'action que tu as déjà rédigée exactement de la même façon lors du 1er mail, elle perd en crédibilité. Préfère peut être un "Par ailleurs, Je vous réitère ma volonté de faire valoir mes droits devant les juridictions compétentes à défaut de réponse satisfaisante à mes demandes" Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-03-2019 à 17:46:47 |
keos92 This is the way.. |
|
archergrincheux |
|
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
Message cité 3 fois Message édité par Niju le 13-03-2019 à 17:55:10 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mantel |
|
archergrincheux |
babylone83 Corse :o |
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Bonjour,
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
qwazer Merci M.arc | C’est Foncia ton syndic ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |