Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4184  4185  4186  ..  4972  4973  4974  4975  4976  4977
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°56022211
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-03-2019 à 16:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai même fait une communauté réduite aux acquets, t'imagines :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 16:09:35  profilanswer

n°56022516
archergrin​cheux
Posté le 13-03-2019 à 16:34:13  profilanswer

Bah t'es une femme, c'est surement ton intérêt :o

n°56022590
qwazer
Merci M.arc
Posté le 13-03-2019 à 16:40:07  profilanswer

Il aurait mieux valu une participation aux acquêts alors :O

n°56022757
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 13-03-2019 à 16:59:06  profilanswer

Une liste non exhaustive est donnée : bail locatif, quittances de loyer, factures EDF, GDF, factures de téléphone à l'exclusion de téléphonie mobile, avis d'imposition ou de non-imposition, avis de taxe d'habitation, attestation Assedic, attestation de l'employeur…

silkr a écrit :

Bah ils ont trouvé la faille, et c'etait bien avant 2010 ;) .  
Dzl, la loi a changé.

Perso je trouve cela chiant de ne plus pouvoir le faire dans son village d'enfance. Mais cela doit avoir d'autre conséquence plus emmerdante si il y a cette restriction.
Tu n'as plus qu'a ouvrir une ligne de tel analogique dans le cabinet de ton père ;)

Ben en fait je suis en train de penser, mon père a déjà une ligne fixe (il faut bien que les papis et les mamies puissent appeler un fixe pour prendre un rdv), et il doit avoir toutes les factures qu'il faut niveau EDF... cela peut faire peut-être faire l'affaire. Sinon il va falloir faire jouer les relations :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56022917
Niju
Call me doc'
Posté le 13-03-2019 à 17:13:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi j'ai pas chialé à mon mariage [:neodc]
:d

Tacle appuyé mais licite. Ca joue.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°56022931
rheo
Posté le 13-03-2019 à 17:14:33  profilanswer

Niju a écrit :

Tacle appuyé mais licite. Ca joue.

Toi, on sait depuis le début quel camp tu as choisi : pas le mien. Alors hein, bon.  :o  

n°56022933
Niju
Call me doc'
Posté le 13-03-2019 à 17:14:46  profilanswer

rheo a écrit :

Toi t'étais amoureuse :o

Tu verras quand tu auras un coeur.

Ah mince tu es RH :/

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°56022946
Niju
Call me doc'
Posté le 13-03-2019 à 17:16:27  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Bah t'es une femme, c'est surement ton intérêt :o

CHICHE de poster ca sur divorce? :o

---------------
n°56022950
Niju
Call me doc'
Posté le 13-03-2019 à 17:16:55  profilanswer

rheo a écrit :

Toi, on sait depuis le début quel camp tu as choisi : pas le mien. Alors hein, bon. :o

Mon RIB en mp :o

---------------
n°56022959
rheo
Posté le 13-03-2019 à 17:17:58  profilanswer

Niju a écrit :

Tu verras quand tu auras un coeur.

Ah mince tu es RH :/

[:gregosv:2] Tu m'as habitué à mieux.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 17:17:58  profilanswer

n°56022987
Niju
Call me doc'
Posté le 13-03-2019 à 17:21:27  profilanswer

rheo a écrit :

[:gregosv:2] Tu m'as habitué à mieux.

Je vais tellement te TT que ta femme va encore pleurer.

---------------
n°56023006
rheo
Posté le 13-03-2019 à 17:23:02  profilanswer

C'est pas elle qui pleure dans notre couple  [:taraj:8]

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 13-03-2019 à 17:23:08
n°56023063
Niju
Call me doc'
Posté le 13-03-2019 à 17:28:13  profilanswer

Je note. Ma liste s'allonge  [:neo101]

---------------
n°56023065
keos92
This is the way..
Posté le 13-03-2019 à 17:28:28  profilanswer

Hello,

Je reviens au sujet de ma porte de douche car j'ai eu une réponse ce jour.

Citation :

Objet: RE: Suite choix porte douche

Bonjour Mr ..., nous avons pris bonne note de votre réponse et nous vous proposons une solution alternative par la pose d'une porte de 180 ht avec profilés blanc, en raison du coût de la porte sur mesure avec profilés noirs que vous avez choisie après signature du devis.
Pour mémoire sur le devis initial une porte avec profilés blancs était prévue.
Espérant que cette solution vous conviendra, sachant que nous prendrons en charge le surcoût de cette porte, je reste à votre écoute .

Cordialement

Effectivement le devis initiale avant choix définitif des matériaux est avec une porte blanche. Depuis nous avons été faire un choix chez le grossiste de notre poseur et un devis avec majoration du prix à été fait. Ce devis correspond bien à la porte que nous désirons.

Je pensais lui répondre :

Citation :

Bonjour,

Le devis final qui nous lie est celui qui à été réalisé après le choix définitif des matériaux. Ce choix à été fait dans les locaux de votre fournisseur et à votre demande. La porte choisis lors de ce rdv à engendré une modification de devis (cf mail de Mme en date du ... ) pour correspondre à nos choix définitifs et votre société n'a alors émis aucun avis négatif, technique et/ou tarifaire, quand au choix du modèle.

En conséquence et une nouvelle fois nous souhaitons la pose de la porte indiquée et aux conditions tarifaires prévues dans le devis.

Je vous informe en sus que faute de réponse satisfaisante, je serais contraint de vous mettre en demeure par les formes juridiques appropriées.

Cordialement,

Message cité 2 fois
Message édité par keos92 le 13-03-2019 à 17:29:29
n°56023108
rheo
Posté le 13-03-2019 à 17:32:32  profilanswer

Ce sera son épitaphe  :o  

n°56023116
Niju
Call me doc'
Posté le 13-03-2019 à 17:33:01  profilanswer

keos92 a écrit :

Hello,

Je reviens au sujet de ma porte de douche car j'ai eu une réponse ce jour.

Citation :

Objet: RE: Suite choix porte douche

Bonjour Mr ..., nous avons pris bonne note de votre réponse et nous vous proposons une solution alternative par la pose d'une porte de 180 ht avec profilés blanc, en raison du coût de la porte sur mesure avec profilés noirs que vous avez choisie après signature du devis.
Pour mémoire sur le devis initial une porte avec profilés blancs était prévue.
Espérant que cette solution vous conviendra, sachant que nous prendrons en charge le surcoût de cette porte, je reste à votre écoute .

Cordialement

Effectivement le devis initiale avant choix définitif des matériaux est avec une porte blanche. Depuis nous avons été faire un choix chez le grossiste de notre poseur et un devis avec majoration du prix à été fait. Ce devis correspond bien à la porte que nous désirons.

Je pensais lui répondre :

Citation :

Bonjour,

Le devis final qui nous lie est celui qui à été réalisé après le choix définitif des matériaux. Ce choix à été fait dans les locaux de votre fournisseur et à votre demande. La porte choisis lors de ce rdv à engendré une modification de devis (cf mail de Mme en date du ... ) pour correspondre à nos choix définitifs et votre société n'a alors émis aucun avis négatif, technique et/ou tarifaire, quand au choix du modèle.

En conséquence et une nouvelle fois nous souhaitons la pose de la porte indiquée et aux conditions tarifaires prévues dans le devis.

Je vous informe en sus que faute de réponse satisfaisante, je serais contraint de vous mettre en demeure par les formes juridiques appropriées.

Cordialement,

Juridiquement probablement. Maintenany leur propostion semble de l'exterieur honnête. Aller au litige c'est exposer des frais d'avocat, prendre le risque de perdre, attendre avec le chantier en l'etat pendant deux ans... a mettre en balance.

---------------
n°56023121
Niju
Call me doc'
Posté le 13-03-2019 à 17:33:25  profilanswer

En effet. Et donc? :o

---------------
n°56023144
Niju
Call me doc'
Posté le 13-03-2019 à 17:35:11  profilanswer

rheo a écrit :

Ce sera son épitaphe :o

Ce sera toujours mieux que "deux choses l'ont fait pleurer: son mariage et son 1000eme licenciement"

---------------
n°56023146
mantel
Posté le 13-03-2019 à 17:35:36  profilanswer

Niju a écrit :

En effet. Et donc? :o

j'ai envie de dire : [:nirwan:1]
et on est même pas vendredi...

n°56023153
Niju
Call me doc'
Posté le 13-03-2019 à 17:36:28  profilanswer

mantel a écrit :

j'ai envie de dire : [:nirwan:1]
et on est même pas vendredi...

J'applique juste les principes de Montesquieu sur la pouvoir absolu :o

---------------
n°56023184
keos92
This is the way..
Posté le 13-03-2019 à 17:39:58  profilanswer

Niju a écrit :

Juridiquement probablement. Maintenany leur propostion semble de l'exterieur honnête. Aller au litige c'est exposer des frais d'avocat, prendre le risque de perdre, attendre avec le chantier en l'etat pendant deux ans... a mettre en balance.

D'un sens tu as raison ce n'est qu'une porte de sdb mais je ne suis absolument pas responsable de ce qu'il se passe et j'ai prévenu plusieurs fois d'un risque dans la prise de côte. Plusieurs fois au commercial lors du rdv, idem au responsable du chantier, idem au poseur.

Et puis merde quoi, je ne vois pas en quoi la boite n'assume pas son erreur, c'est juste une question d'honnêteté. La sdb n'est pas en chantier, il reste uniquement la porte, les joints et les plinthes à poser car tout le reste est fait. C'est notre 2° sdb donc c'est pas un pb.

Edit : ma réponse convient ou il faut que je change quelque chose ?
Edit 2 : ce qui me fait dire que j'ai raison de continuer c'est que la porte de base qu'il me propose, au 1° mail je devais payer un surcout mais plus maintenant. Il sait qu'il est en tort.

Message cité 1 fois
Message édité par keos92 le 13-03-2019 à 17:43:31
n°56023211
rheo
Posté le 13-03-2019 à 17:43:28  profilanswer

Niju a écrit :

Ce sera toujours mieux que "deux choses l'ont fait pleurer: son mariage et son 1000eme licenciement qu'il aura notifié"

Faudrait pas que les gens croivent que je viens du Pas de Calais  [:futur-montaigne:3]  

n°56023238
rheo
Posté le 13-03-2019 à 17:46:30  profilanswer

keos92 a écrit :

Edit : ma réponse convient ou il faut que je change quelque chose ?

J'enlèverais la menace d'action que tu as déjà rédigée exactement de la même façon lors du 1er mail, elle perd en crédibilité.

Préfère peut être un "Par ailleurs, Je vous réitère ma volonté de faire valoir mes droits devant les juridictions compétentes à défaut de réponse satisfaisante à mes demandes"

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 13-03-2019 à 17:46:47
n°56023241
Niju
Call me doc'
Posté le 13-03-2019 à 17:46:59  profilanswer

Ha non mais si tu me vois comme un prince c'est diffenrent on peut discuter :o

---------------
n°56023244
keos92
This is the way..
Posté le 13-03-2019 à 17:47:17  profilanswer

rheo a écrit :

J'enlèverais la menace d'action que tu as déjà rédigée exactement de la même façon lors du 1er mail, elle perd en crédibilité.

Préfère peut être un "Par ailleurs, Je vous réitère ma volonté de faire valoir mes droits devant les juridictions compétentes à défaut de réponse satisfaisante à mes demandes"

:jap:

n°56023245
Tillow
Posté le 13-03-2019 à 17:47:19  profilanswer

Moi je mets du blé sur niju mais seulement pour qu'il passe en boulangerie pour payer ses arriérés de kouign.
HFR never forget :o

---------------
n°56023250
archergrin​cheux
Posté le 13-03-2019 à 17:47:54  profilanswer

Niju a écrit :

CHICHE de poster ca sur divorce? :o

Je cherche à effacer ce topic de ma mémoire, mais ca marche pas
Là ca fait deux jours que j'enchaine les consultations mariage/pacs-testament, et je m'amuse à commencer le point mariage par les problématiques de divorce et de prestation compensatoire.  :o

n°56023284
Niju
Call me doc'
Posté le 13-03-2019 à 17:53:22  profilanswer

rheo a écrit :

Faudrait pas que les gens croivent que je viens du Pas de Calais [:futur-montaigne:3]

Je parle avec mon coeur tu ne peux pas comprendre  [:spiderban]

---------------
n°56023289
Niju
Call me doc'
Posté le 13-03-2019 à 17:54:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi je mets du blé sur niju mais seulement pour qu'il passe en boulangerie pour payer ses arriérés de kouign.
HFR never forget :o

Tu connais le concept de "prescription "?  [:bibliophage:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Niju le 13-03-2019 à 17:55:10

---------------
n°56023300
Niju
Call me doc'
Posté le 13-03-2019 à 17:54:44  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Je cherche à effacer ce topic de ma mémoire, mais ca marche pas
Là ca fait deux jours que j'enchaine les consultations mariage/pacs-testament, et je m'amuse à commencer le point mariage par les problématiques de divorce et de prestation compensatoire. :o

J'invite gargantua ici si tu préfères :o

---------------
n°56023324
Tillow
Posté le 13-03-2019 à 17:58:12  profilanswer

Niju a écrit :

Tu connais le concept de "prescription "? [:bibliophage:2]

L'oubli de kouign à une ki est un crime imprescriptible :o

---------------
n°56023533
mantel
Posté le 13-03-2019 à 18:26:42  profilanswer

Niju a écrit :

Tu connais le concept de "prescription "?  [:bibliophage:2]  

en matière de dette civile çà va chercher dans les combien d'ailleurs?  

n°56023535
archergrin​cheux
Posté le 13-03-2019 à 18:26:48  profilanswer

Niju a écrit :

J'invite gargantua ici si tu préfères :o

sans façon merci  :o

n°56023682
babylone83
Corse :o
Posté le 13-03-2019 à 18:46:24  profilanswer

mantel a écrit :

en matière de dette civile çà va chercher dans les combien d'ailleurs?  

bah une kougne   [:drfunkenstein:1]

n°56027735
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 14-03-2019 à 08:12:49  profilanswer

Bonjour,

je crois que je suis un peu passé aux oubliettes avec le changement de page, auriez vous un avis éclairé, ô juristes du forum ?  [:zirk]  

wonderfulnightmare a écrit :

Bonjour à tous.
[En résumé] : Le syndic à mentionné des ouvriers pour refaire les caves de l'immeuble, ils ont défoncé la mienne avec mes affaires dedans, sans prévenir.
[...]
Donc étant donné la manière dont les choses sont parties, je suis bon pour montrer les dents, ils vont très certainement faire les morts et j'ai intérêt à ne pas traîner et respecter mon ultimatum de vendredi.

Quel pourrait-être le motif de la plainte ? Ils ont déjà tout faux sur la prévention des travaux, mais le fait d'avoir abattu les murs et touché aux affaires peut il être considéré comme violation de domicile privé ?
Peut-on porter plainte au motif de restriction d'usage de la location ? ou es-ce autre chose ?
Merci d'avance !

Je précise que la personne au téléphone m'a dit que les travaux allaient durer environ un mois et demi donc on dépasse les 21 jours, et que ce n'est pas le non usage de la cave que je conteste, mais le fait d'avoir du la vider en urgence dans mon salon ...

Merci

---------------
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
n°56027768
qwazer
Merci M.arc
Posté le 14-03-2019 à 08:18:57  profilanswer

C’est Foncia ton syndic ? :o

n°56028082
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 14-03-2019 à 09:05:11  profilanswer

Non real31 cette fois, mais tout aussi mauvais que Foncia :D
Foncia, je suis non gratta chez eux, je les avait traînés devant la commission de conciliation avec succès.
Comme je dis, ce n'est pas la réfection des caves que je conteste, mais le procédé.

---------------
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4184  4185  4186  ..  4972  4973  4974  4975  4976  4977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)