| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 00:29:52 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 00:32:13 |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 00:29:52 ![]() ![]() |
rheo | C’est l’ancienneté groupe qui est prise en compte, au sens de https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006902131
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 08:59:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rheo | Je t'en prie. T'as vu Sgt-D ? Même sans être aimable je rends les gens heureux Message édité par rheo le 08-01-2019 à 09:26:35 |
GAS Wifi filaire© | Oh oui Rheo, montre-nous ta grosse convention collective --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | Bonjour, tu vas bien ? |
rheo | Et stp ? Ou Merci ? Ce n'est pas une question de forum mais de savoir vivre. Je te rappelle, en toute amabilité, qu'on n'est pas payé pour te répondre et qu'on fait cela parce qu'on le veut bien. |
Gugus2000 Profil : Rien | Desolé --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 10:25:58 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | En tous cas je m'autorepond avec cette source :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rheo | Voilà, sauf mentions contraires dans un accord ARTT notamment, les RTT non pris sont perdus. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Tu ne peux faire aucune modification d'un monument historique non état sans avoir un architecte des bâtiments de France qui supervise le chantier. Suis pas juriste du tout, mais j'ai un peu travaillé dans une DRAC. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 08-01-2019 à 18:51:17 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gusano | @spark : Non. Désolé pour toi. |
spark Luc ? | c'est moche --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
fingfairy |
Ils n'apprendront jamais. Rheo n'a pas tout dit mais du coup je ne completerai pas |
rheo | Pas la peine effectivement, laisse cette mouche tranquille |
gusano | Encore un email reçu (le 3e, je crois), cette fois d'un allemand, à cause d'une usurpation de mon identité pro. Un gugusse se fait passer pour moi (ou plutôt, sans doute, me fait passer pour la "caution officielle" de ses arnaques) pour escroquer les naïfs. Pour le lulz pas très drôle en fait, je vous copie le Google translate de la prose germanique dont je suis destinataire :
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 09-01-2019 à 00:00:14 |
babylone83 Corse :o | Oh merde |
gusano | Et je ne touche même pas de %age sur les 247000 euros. |
rheo | Aïe |
gusano | En plus je suis obligé d'emm***der le topic des casques à pointe pour valider la traduction de ma réponse. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ton scameur étant vraisemblablement en Afrique, inutile de te dire qu’il n’y a rien à faire |
gusano |
Message édité par gusano le 09-01-2019 à 09:23:25 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Petite question succession et notaire, en espérant être sur le bon topic... Nous n'étions pas au courant de la succession avant que les impôts nous demande de payer la dette, la notaire ayant oublié de nous prévenir
Message édité par nonosore le 09-01-2019 à 09:35:37 |
gusano | Es-tu héritier du défunt ? Si oui, exige un rdv physique avec le/la notaire. Toutes les difficultés que tu soulèves (sauf le refus de te répondre Message cité 1 fois Message édité par gusano le 09-01-2019 à 09:42:42 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 09-01-2019 à 09:56:07 |
gusano |
A titre personnel et sauf raison particulière, je trouve totalement anormal de refuser à un héritier un 1er rdv (avant signature des actes) pour lui expliquer la situation / faire le point sur le dossier.
|
millrd | Bonjour à tous, |
rheo | Ce n'est pas dramatique si pas signé, tu as tout de même le tampon et une date, mais par sécurité si jamais ils voulaient te la faire à l'envers, demande tout de même une signature. |
millrd | Ok, j'ai bien tenté mais le DRH semble quelque peu borné... |
rheo | Il n'y a pas de formalisme à la remise en main propre, par contre faut bien pouvoir prouver qu'on l'a justement remise.
|
millrd | Ok, merci. En tout cas merci pour ton aide. |
Jean Grey |
|
millrd |
Oui j'ai bien en tête que les délais sont courts mais pas aussi courts que lorsqu'on remet en main propre contre signature. |
trashfrann Maître Poireau |
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |