| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 13:29:38 ![]() ![]() |
fingfairy | Merci. Je conclue : il n'y a pas d'obligation générale de tenir son chien en laisse. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pomme-abricot |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Daphne kernel panic |
|
glandoll |
|
silkr |
glandoll |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 14:20:33 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
Chien méchant ? Parce qu'il a peur et n'aime pas être touché par des inconnus ? C'est pas un objet hein, si les gens sont pas foutus d'éduquer leur chiard c'est pas tellement la faute de l'animal |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
glandoll |
|
trashfrann Maître Poireau |
C'est complètement con comme remarque Mais bref, ça part en total hs donc vous pouvez continuer sur topic chien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-12-2018 à 15:16:10 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fingfairy | Nan mais c'est pas le café du commerce ici. |
|
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qwazer Merci M.arc |
|
tamino master proxy 2 gates | Je rappelle qu'au départ je causais uniquement légitime défense. Mais bon, hfr quoi...
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-12-2018 à 15:46:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 15:58:21 ![]()
|
|
Daphne kernel panic | On t'a répondu sur la légitime défense. On va arrêter là. Désolée d'avoir participé au pourrissage du topic, rheo plz m'insulte pas stp |
rheo | Tais toi stp |
tamino master proxy 2 gates | |
245496846 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
taxalot- | Bonjour,
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
baggers |
Genre. Ben oui c'est écrit dedans, lis le.
Ouais, ouais. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 28-12-2018 à 08:57:53 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
qwazer Merci M.arc |
babylone83 Corse :o |
|
boud103 | Bonjour les juristes et rhéo Message cité 1 fois Message édité par boud103 le 28-12-2018 à 19:12:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |