| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 00:26:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 00:26:11 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 00:27:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 00:28:36 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
juste a quelques centaines de milliers d'années lumieres --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 00:32:19 ![]() |
elles adorent les francais --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 00:35:22 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | un de mes meilleurs potes a un copain de fac qui est parti au japon faire des recherches pour sa these
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 00:37:14 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | pas besoin
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 00:47:10 ![]()
|
t'es un manche alors --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | et qu'il s'est fait pecho et qu'il croupit en zonzon maintenant --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 00:56:15 ![]()
|
TyMor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 00:58:55 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je veux retourner a berlin --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Les dieux sont avec moi --------------- Last.fm |
kun Power, Beauty and Soul | |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | 'lo DV --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe | allez hop, maitrise in ze pocket !
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bravo --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe | merci |
Darthvad' à la recheche de la perfection | ben ya pas de laisser pour compte ici, c'est chouette --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kiki | Hier j'étais dans un commissariat on m'a conseillé d'être commissaire c'est le seul à avoir la clim |
Scoub the first Desagrégé des universités | t'etais en garde a vue ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |