| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 11:39:59 ![]() ![]() |
kiki | Non on s'est fait rentrés dedans par un car de flics |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Message édité par Scoub the first le 29-06-2004 à 11:42:15 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Splinter :[ |
Missou |
ils l'ont passé a tabac ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
Missou |
|
kun Power, Beauty and Soul | s'il dit voui, vous aurez l'air malin |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 12:02:03 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 12:02:51 ![]()
|
Missou | oups.. erreur de zéro... |
Missou |
|
TyMor | Classement épave en vue |
Scoub the first Desagrégé des universités | rollers rulez --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Scoub the first Desagrégé des universités | avec un supplement tu as meme ronald qui vient te chanter Happy birthday --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c'te classe
Message édité par Scoub the first le 29-06-2004 à 14:24:09 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | si elle t'a vu venir et qu'elle a accepté, c'plutot bon signe non ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | et l'horoscope ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
tssssssss etre l'ami d'une femme alors qu'on a d'autres sentiments pour elle ca craint !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Punaise, vacances demain soir et boulot pas super passionnant = motivation zéro --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |