| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
Au fourrrrrrrrrrrrrrr --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 19:34:08 ![]() ![]() |
bozo le clown |
un petit indice --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor | J'ai édité |
bozo le clown |
j'y pense, j'y pense --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor |
Message édité par TyMor le 28-06-2004 à 19:39:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 19:39:53 ![]()
|
TyMor |
|
TyMor |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor | Ahh.. j'y ai pensé en plus au début |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 19:46:33 ![]() ![]() |
bozo le clown | Avec 2 glacons, de la glace, du nutella ou du miel --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 20:59:08 ![]() J'ai pas envie d'être demain ni après demain |
TyMor | Courage, on va tous passer un jour ou l'autre à l'épreuve du panneau d'affichage. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 21:05:54 ![]() j'espère qu'ils auront pas eu le temps d'afficher pour demain hahaa |
Scoub the first Desagrégé des universités | bah c'est qu'un mauvais moment a passer --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par Scoub the first le 28-06-2004 à 21:18:33 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 21:20:23 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | j'y suis passé aussi, ca se fait, c'est pas insurmontable non plus --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 21:43:34 ![]()
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mi j'aime bien le petit stress avant les resultats |
Scoub the first Desagrégé des universités | Blame Canada !
Scoub the first Desagrégé des universités | http://www.angryalien.com/0604/titanicbunnies.html --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Punaise, soirée dans un restau top classe pour le départ d'une associée, je suis rentré en voiture avec un pote collaborateur et deux collaboratrices, l'une mariée, l'autre pas et super super sexy... --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | et toi ?
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 00:15:44 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bin tu aurais du boire pour vaincre ta timidité naturelle et lui faire des avances --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 00:20:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2004 à 00:21:13 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 00:23:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 00:24:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 00:26:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |