| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 14:49:58 ![]() ![]() |
bozo le clown |
héhé, chacun son tour --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kun Power, Beauty and Soul |
c3po All my life, all my dreams.... | non mais moi aussi en qqs sortes mais là c'est vraiment 15 jours de vac' |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
c3po All my life, all my dreams.... |
trop le bon plan ça |
TyMor |
Message édité par TyMor le 28-06-2004 à 15:01:23 |
bozo le clown |
C'est le nom du service et non celui du petit papier --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Evaria | B'soir à tous |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 19:00:20 ![]() ![]() |
bozo le clown | mici --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | relele les gens --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | relele --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | parfaitement Message édité par Scoub the first le 28-06-2004 à 19:09:58 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | c'est en rapport avec les nénés --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Evaria |
bozo le clown | Je suis jeune, en plein réussite estudiantine, pas riche ert pas beau --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
Scoub the first Desagrégé des universités |
nan, j'ai decidé d'arreter ....
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
j'suis meme pas arrivé a m'endormir
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
wilka91 Murders and Executions | En tout cas oi j'attends toujours --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Scoub the first Desagrégé des universités | je t'oublie pas, on regle ca en mp si tu veux bien --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown |
Bof attitude --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | les nénés c't'important pour les craouates de notaire :] --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | Marie ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown |
TOUT A FAIT!!! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Last.fm |
TyMor | Elle ose l'intriguante Message édité par TyMor le 28-06-2004 à 19:26:59 |
rah les femmes ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
--------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Splinter le 28-06-2004 à 19:32:40 --------------- Last.fm |
bozo le clown |
Bof, j'ai d'autres criteres --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor |
Message édité par TyMor le 28-06-2004 à 19:34:36 |
bozo le clown |
Au fourrrrrrrrrrrrrrr --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |