| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
TyMor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 21:18:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 21:33:56 ![]() c'est compliqué je t'expliquerai plus tard |
bozo le clown |
mic mici
si je n'ai pas d'obligation ce sera avec plaisir --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
yo ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | felicitations au fait bozo --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | perso je ne suis pas compétent pour se genre de chose --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | non plus --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 22:24:47 ![]() ![]() |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
bozo le clown |
kiki | Bon j'ai fait mon CV, il me reste le plus chiant la lettre de candidature |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Message édité par Scoub the first le 28-06-2004 à 11:07:35 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | aprés la sieste --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | 3ème jour dans la vie d'un 3ème année --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
kun Power, Beauty and Soul | il fait two chow pou' twawailler |
c3po All my life, all my dreams.... |
kun Power, Beauty and Soul |
|
y a bosser et bosser quoi, il suffit de faire bouger des feuilles |
kun Power, Beauty and Soul |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 14:25:08 ![]() demain y'a les résultats pr moi je crois |
TyMor |
|
bozo le clown |
3mois --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |