| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 14:04:47 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
kun Power, Beauty and Soul |
popok Classe | moi j'opte aussi pour le tambour de machine à laver.
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 27-06-2004 à 15:47:36 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 27-06-2004 à 15:47:17 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
TyMor |
|
--------------- Last.fm |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 17:21:42 ![]() ![]() |
popok Classe |
popok Classe | mais si, le truc que tu tournes pour régler l'objectif |
TyMor | Très gros plan alors |
popok Classe | je vous sens pas convaincus par mon explication |
TyMor | Euphémisme |
TyMor | Peut-être que DV' est la femme de Robocop |
popok Classe | Tant pis, alors plan B : je pense que c'est un râpe à fromage ! Message édité par popok le 27-06-2004 à 17:59:02 |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
TyMor |
|
popok Classe |
TyMor | Au fait tu le passes quand ton concours popok? |
popok Classe |
Message édité par popok le 27-06-2004 à 18:48:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 19:14:05 ![]() Tjrs pas de Bozo et personne s'inquiete |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
bozo le clown | Bonsoir, Bozo le Clown, clerc de Notaire, admissible en 3ème année du diplome de 1er clerc
Message édité par bozo le clown le 27-06-2004 à 19:48:22 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
TyMor | J'en étais sûr du week-end de fête |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 20:13:28 ![]() bien joué bozo |
TyMor | Chtinungor, plus que nous et Kad qui ne sommes pas encore passés à la casserole !! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 20:52:33 ![]() ouais |
Scoub the first Desagrégé des universités | yo les zamis --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 21:09:23 ![]()
|
TyMor | Ca signifie quoi exactement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |