| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 14:29:17 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 14:31:21 |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 14:29:17 ![]() ![]() |
adamwest | Mais renseigne moi au lieu juste me plomber .
Message cité 1 fois Message édité par adamwest le 08-10-2018 à 15:08:49 |
galbur |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
true-wiwi | On arrive pas d'ailleurs bientôt à terme pour les ayant droits de la souris ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 17:30:29 ![]()
Idéalement, une mesure de médiation et des mises en demeure (au civil c'est nécessaire de montrer que l'on a tenté de régler le litige au préalable, au pénal je ne sais pas). Mais si tu as des PV de police c'est bien oui (tu parlais d'amendes je ne savais pas de quoi). Au passage tes liens, peu fiables, ne sont pas du tout à jour et donnent l'impression que ça sera une promenade de santé... Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 17:33:52 |
rheo |
|
rheo |
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 18:14:42 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
book3001 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par book3001 le 08-10-2018 à 19:53:39 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
dacasine3 |
|
archergrincheux |
|
book3001 |
Message édité par book3001 le 09-10-2018 à 07:46:09 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il pensait peut être au droit d'échelle --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
book3001 |
|
Theodore | Ben non il existe pour de vrai le "tour d'échelle" |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il peut aussi demander à son voisin de détruire son mur qui fait moisir son abri de jardin --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
niju Call me doc' |
book3001 |
Message cité 1 fois Message édité par book3001 le 09-10-2018 à 11:45:48 |
gusano | Arf désolé j'ai effacé avant relecture pour être sûr ! Message cité 1 fois Message édité par gusano le 09-10-2018 à 11:54:36 |
archergrincheux |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
FRACTAL | Régime protecteur d'ordre public pour l'inaptitude je dirais |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 09-10-2018 à 15:39:37 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
fingfairy |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cd5 / g r e w t | Le coût entre RC et licenciement est identique. Edit : évidemment, si tu prends 2 mois de plus pour le licenciement le temps d'attendre l'inaptitude, ça va coûter plus cher Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 09-10-2018 à 17:45:16 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 17:54:23 ![]()
|
rheo |
Pas forcément, le médecin du travail pouvant dispenser l'employeur du reclassement.
FYP En fait, personne ne lit vraiment mes réponses. On dirait ma boîte, mais au moins je suis payé là bas. Message cité 3 fois Message édité par rheo le 09-10-2018 à 18:46:40 |
gusano | |
ragnar | @gusano merci pour ton retour. Effectivement je veux eviter les frais généraux du divroce à cause de l'état liquidatif. Par contre il y a bien le droit collaboratif pour divorcer ?
|
brosswood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |