| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 16:25:08 ![]() ![]() |
Upal | D'accord, mais du coup si regarde l'art. 701 du Code civil, il ne peut rendre mon accès plus incommode que ce qu'il était au moment de la vente ?
--------------- δύναμη και τιμή |
professionnal | salut a tous Je sais pas si c est le bon endroit pour cette question Mon taf vient de nous annoncer que la journée de solidarité sera le jeudi 1 novembre... Le truc c'est que notre équipe fait le lundi mardi mercredi et samedi en 39h et nous ont dit que nous sommes obligé de venir le jeudi en plus et pas payé donc Y a pas une "couille" quelque part ? car l autre equipe de semaine va faire 39h dont la journée de solidarité et nous 46 ... ils n avaient qu'a se reveiller avant il y a eu des jours ferié le lundi , mercredi etc Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 24-09-2018 à 20:48:53 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par ledauphinois le 24-09-2018 à 23:36:29 |
gugusg |
Attention, je suis pas "juriste" mais le texte parle d'assurance de responsabilité civile. Dans les faits cela veux dire que cela te couvre, en tant que personne faisant l'activité, sur les blessures faites à autrui ou autres dommages matériels involontaires. Mais cela ne te couvre PAS sur les blessures que tu peut t'infliger, pour cela il faut souvent une assurance complémentaire. Donc si ma compréhension est bonne, oui l'assurance de ton loueur couvrira les dégats fait au char à voile, aux éventuels dégats matériels et blessures que ton amie aurait pu infliger. Mais tout ce qui est dommage sur elle même, c'est son problème avec ses assurances (à voir si son assurance habitation couvre pas, souvent cela couvre quelques activités). Je pense que ma compréhension est bonne car j'ai été pas mal dans le milieu de la plongée et c'est exactement pareil : RC obligatoire, autres assurances facultatives à la charge du pratiquant ... Mais à faire confirmer évidemment ... Message édité par gugusg le 25-09-2018 à 00:29:37 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
silkr |
|
archergrincheux |
|
rheo |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 09:52:51 ![]() ![]() |
baggers |
Juste pour rigoler, ya des cycles industriels en 3x8 4jours/3jours ou autre variantes ou jour férié ou pas, l'usine tourne et les gars bossent et donc les heures des jours "fériés" sont intégrés à un solde d'heures annuel. Du coup pour la journée de solidarité, faut faire autrement. (du moment qu'au final ça reviens au même au nombre d'heures) Message édité par baggers le 25-09-2018 à 11:20:10 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
silkr | Tient un article interessant sur une moment de vie au prudhomme:
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Jérôme, comme par hasard |
cd5 / g r e w t |
En tout cas l'article confirme ce que j'ai constaté (sur un seul cas Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 25-09-2018 à 13:09:18 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 13:21:04 ![]() Bonjour,
|
brosswood |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 13:26:52 ![]()
|
brosswood |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 25-09-2018 à 13:53:49 |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 17:54:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2018 à 18:20:04 |
paprika |
|
arthas77 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
paprika |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Theodore |
|
yoplaboum44 | Bijour bijour,
Message cité 1 fois Message édité par yoplaboum44 le 25-09-2018 à 20:40:21 |
paprika |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |