| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Oh le pti bâtard |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 16:09:16 ![]() ![]() |
joggleneo | Il avait conscience qu'il avait laissé beaucoup trop d'indices, et qu'il pourrait être hyper facilement démasqué... |
Spaune Cordialement |
Pour la première partie, faire acter la remise de clé, j'imagine que c'est devant un notaire ? Pour la deuxième partie, de ce que j'ai compris, le type est censé pouvoir utiliser ce droit n'importe quand. En gros je me demande comment ça pourrait se passer si l'envie lui prend de passer par là un jour où nous sommes absents et le chien est dehors... Merci en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 10-09-2018 à 17:26:46 |
Nicolas26200 |
Désolé rheo Message édité par Nicolas26200 le 10-09-2018 à 18:27:59 |
rheo | C'était pas ta question mais tant pis pour toi, tu ne sauras donc jamais si tu peux licencier ou pas quelqun qui ne se rendrait pas à la visite et/ou ne reprendrait son poste.
Message cité 3 fois Message édité par rheo le 10-09-2018 à 19:05:29 |
sausalito75 | Râle pas, si ça s'trouve tu vas recevoir un mp et la promesse de sousous ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 21:03:53 ![]()
|
gusano |
|
rheo |
|
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 10:24:09 ![]() ![]() |
Nicolas26200 |
|
rheo | |
Nicolas26200 |
|
paprika | |
tails38 |
|
GAS Wifi filaire© | Si quelqu'un est calé amiante, j'ai une question : Je vise un local pro (libéral de santé, donc ERP5). Celui-ci a eu un diagnostic avec présence probable d'amiante uniquement sur les dalles du faux plafond d'une pièce. Il faudrait une analyse pour en être sûr. En cas d'achat, je fais des travaux pour la mise aux normes accessibilité, et j'en profiterai pour virer ces dalles et en mettre des neuves, sans amiante. Est-ce que c'est quelque chose que je peux faire moi-même (avec équipement de protection évidemment, les dalles sont en très bon état, c'est noté dans le rapport), sachant que la déchetterie à côté de chez moi accepte les déchets amiantés pour les particuliers, mais ne fait donc pas de papiers de suivi. Est-ce qu'une fois les déchets évacués et posés en déchetterie par mes soins, je peux refaire passer un diagnostic qui me dirait que c'est bon y a pas d'amiante ? Le montant d'un désamiantage par des pros plomberait le projet... Message cité 2 fois Message édité par GAS le 11-09-2018 à 13:26:25 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
|
paprika |
|
Daphne kernel panic |
paprika |
tails38 |
babylone83 Corse :o |
Que dis le contrat que tu as signé avec ton agent immo ? |
Spaune Cordialement |
|
paprika |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
archergrincheux |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gusano |
D'après les agriculteurs du coin, c'est excellent pour remblayer les chemins de terre défoncés Message cité 1 fois Message édité par gusano le 11-09-2018 à 19:05:31 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sybaris |
|
alberich | Une chose m'échappe.
|
paprika |
|
Spaune Cordialement |
|
Sybaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |