| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Tu penses que c'est à l'accusée de prouver qu'elle n'est pas une sorcière ? |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 23:41:30 ![]() ![]() |
gusano | |
babylone83 Corse :o |
Non ca veux dire qu'on est innocent jusqu'à preuve du contraire |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Je suis d'accord.
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 10:33:18 ![]() Nous avons un entrepôt dans lequel l'alarme sonne souvent sans raison (enfin si probablement un chat/rat/etc...) ce qui a chaque alarme nous oblige soit à faire 1h aller/retour, soit à mandater un mec pour y aller (150€ Message édité par Profil supprimé le 25-08-2018 à 10:36:39 |
rheo | De mémoire, outre l'info consult des IRP, tu as une declaration à la Prefecture et à la CNIL pour mettre en place de la vidéosurveillance filmant des personnes. Et tu ne dois pas filmer les postes de travail directement, ce n'edt pas fait pour fliquer les salariés. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 25-08-2018 à 11:02:33 |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 11:02:21 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message cité 2 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 25-08-2018 à 11:31:08 |
Non ca c'est toi qui le dit. Tu dois prouver qu'il l'a fait. Et ensuite un jugement sera rendu. Bon j'arrête de te répondre après ca. Tu semble faire une Cracotte. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | merci babylone83.
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
glandoll |
|
babylone83 Corse :o | des arbustes |
rheo |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | non c'est un témoignage écrit.
|
babylone83 Corse :o | Donc t'as juste un témoignage... Voila voilà voilà... |
Roger01 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 12:59:39 ![]()
|
paprika | |
FRACTAL |
Parfois eds greffiers veulent au moins une date approximative ou une année (en fonction de leur archivage je suppose) |
Y'a une chance sur une que ca soit du bluff alors. |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 09:22:41 ![]() Bonjour
|
rheo | Enquête en cours pour : "violences volontaires en réunion par personne dépositaire de l'autorité publique", "atteinte arbitraire à la liberté individuelle", "usurpation de signes réservés à l'autorité publique", "immixtion dans l'exercice d'une fonction publique", "dégradation volontaire d'un bien" et "introduction frauduleuse dans un système de traitement de données personnelles", "violences en réunion n'ayant pas entraîné d'incapacité temporaire de travail", "immixtion dans l'exercice d'une fonction publique en accomplissant des actes réservés à l'autorité publique", "port et complicité de port prohibé et sans droit d'insignes réglementés par l'autorité publique", "recel de violation du secret professionnel" et "recel de détournement d'images issues d'un système de vidéo protection" Message cité 2 fois Message édité par rheo le 27-08-2018 à 09:32:11 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 09:37:19 ![]()
|
tails38 | Un rappel à la loi |
glandoll |
|
rheo |
efyliae | Bonjour Au début du mois d'août je consulte un site pour acheter des places de bus, et constate une promotion de 30€ valable jusqu'au 31/08/2019. Je pense à une erreur sur l'année car le voyage a lieu début août 2019. Merci Message édité par efyliae le 27-08-2018 à 13:22:40 |
rheo | On lit souvent dans les CGV que le site/commercant se réserve le droit de modifier son offre en cours, mais il serait intéressant de savoir effectivement si cela est légal --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai une question un peu velue pour laquelle je ne trouve pas de réponse exacte sur le net.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Theodore | Je n'ai pas tout mais la réversion est versée uniquement aux conjoints ex-conjoints prorata temporis des années de mariage, sous conditions d'âge et de ressources.
Et les règles ne sont pas les mêmes pour la retraite et la complémentaire. Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 27-08-2018 à 17:48:24 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Bonjour, petite question piscine et taxe d'aménagement.
--------------- Fast but not Furious |
gugusg |
Pour avoir bien potassé le sujet récemment, tu parles de quelle pension de réversion ? Les conditions sont bien différentes selon les régimes (notamment généraux, agir arrco, etc). pour faire simple : retraite de la sécu : même si remariage on y a le droit, au prorata des années de mariage. Soumis à conditions de ressources, avec part "réservée" (si on y a pas le droit maintenant la part est bloquée et pas versé à l'autre ex-conjoint, on peut réévaluer si les conditions de ressources baissent pour y avoir le droit). Le seul moyen d'avoir la part globale est le décès de l'autre ex-conjoint Retraite complémentaire : si remariage on y a pas le droit, sinon au prorata des années de mariages aussi. Mes réponses à tes questions selon mon point de vue, à être confirmé évidemment :
Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 27-08-2018 à 23:53:25 |
phila | bonjour tout le monde, du coup j'ai regardé et voilà ce que j'en conclus (y'a des points où je suis pas sûr, je me dis qu'il faut faire + que pas assez) -AGE et PV de l'associé unique indiquant l'augmentation et le changement des statuts Pour la responsabilité en cas de mauvaise rédaction/procédures, j'ai pas trouvé puisque là c'est un associé unique et y'a pas de fonds sonnants et trébuchants (ce qui du coup simplifie aussi les choses, parce que sinon faire ça sans avocat/conseil juridique ça me paraît suicidaire Est-ce que ça vous paraît bon tout ça ?Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par phila le 28-08-2018 à 11:14:13 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
silkr |
|
meuniere | Tu peux tenter une demande gracieuse d'exonération en donnant des justificatifs qui prouvent la date d'achat par ex. Edit : sinon tu démontes ta piscine tous les ans. Si elle n'est en place que 3 mois max dans l'année, pas de DP ni de taxe. Message édité par meuniere le 28-08-2018 à 11:52:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |