| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 23:17:23 ![]() ![]() |
gugusg |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
nikos69 | |
gusano |
nikos69 |
|
gusano | Condoléances. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 24-08-2018 à 14:31:11 |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 14:28:10 ![]() ![]() |
true-wiwi | Topic Suisse ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
paprika | y a pas de suisses ici |
true-wiwi | Y'a un topic Suisse si --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
paprika |
|
glandoll |
|
nikos69 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Wo0chY |
il y a un juriste suisse sur ce topic Message édité par Wo0chY le 24-08-2018 à 16:50:39 --------------- 1 an en isolement |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Mais est-il du bon canton ? |
gusano |
Ca ne fonctionne pas aussi bien pour le pacs. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 24-08-2018 à 17:24:34 |
rheo |
A priori c'est lié à l'ancienneté Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-08-2018 à 17:30:50 |
paprika |
|
nikos69 |
|
gusano |
Oui, le notaire te remet une copie de la donation au dernier vivant. Si tu ne retrouves pas et le notaire non plus, dans le doute refais-en une (ou en tout cas consulte pour vérifier si c'est opportun). Message cité 1 fois Message édité par gusano le 24-08-2018 à 18:01:05 |
nikos69 |
|
gusano | Absolument navré, je croyais répondre à un autre forumeur. Je te présente mes excuses. Message cité 3 fois Message édité par gusano le 24-08-2018 à 18:21:30 |
babylone83 Corse :o |
|
rheo |
|
gusano | Oh, ça va, vous, n'en rajoutez pas. |
rheo | Puisque tu as qualifié le problème et l'instance compétente, il ne te reste plus qu'à la saisir. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
alberich | Ouais bon pour 500€ alors qu'il a la charge de la preuve de ses prétentions à sa place je ferai autre chose. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | la faute est certaine, mais c'est le "ou pas" le problème.
Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 24-08-2018 à 19:55:56 |
alberich | Ah oui ... Le sens de l'humour se met un peu en veilleuse lors du décès de sa compagne.
|
alberich |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
alberich |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
nikos69 |
|
babylone83 Corse :o |
Tu penses que c'est à l'accusée de prouver qu'elle n'est pas une sorcière ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |