| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] -compteurs
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 07-08-2018 à 16:26:19 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 16:24:36 ![]() ![]() |
sausalito75 |
Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 07-08-2018 à 16:37:24 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dacasine3 |
|
c'est un vieux compteur qui défile, pas de télémétrie Message édité par LeKeiser le 07-08-2018 à 16:54:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gomme Ignorance is Bliss | Le compteur, c'est Enedis, pas EDF! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
tails38 | Coup de perceuse dans la serrure |
babylone83 Corse :o | De mémoire Garde : tu y es physiquement Mais je ne suis pas certain. |
Theodore |
Astreinte : tu peux vaquer à tes occupations personnelles. Tu interviens si nécessaire. Ya quelques exceptions genre logement de fonction. |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 09:46:58 ![]() ![]() |
Theodore |
Quotidien : 11 h Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 08-08-2018 à 10:39:37 |
Jambonherta | bonjour à tous topo: Je suis en csp suite à un licenciement éco donc je touche quasi mon net pendant 12 mois, la rupture de période d'essai me ramène en csp sans perte de droits et prime de reclassement si cdd/interim de mini 6 mois ou cdi. J'ai vu une offre fin juillet dans mon domaine "interim en vue d'embauche". Réponse positive 3h plus tard je dis "pourquoi pas mais j'aimerai plus de détails sur le contrat, durée interim, embauche réelle derrière ?" La consultante botte en touche et doit se renseigner. Je suis en ce moment en congés, à plus de 1000km de chez moi, je check mes mails. Mail lundi d'une consultante junior me donnant date et heure de l'embauche en septembre chez le client. Oo Toujours pas les détails demandés la dernière fois. ça pu ou c'est moi? Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 08-08-2018 à 11:03:22 |
mantel |
|
Theodore |
En général, ça doit être consécutif. Si dérogation, pas inférieur à 9h :
|
Jambonherta |
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 08-08-2018 à 12:33:41 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mantel |
|
Jambonherta | Me sécuriser? c'est mal me connaître, c'est plutôt sécuriser son business ^^ |
stevetur |
Salut (Je suis expert mais pas dans le bâtiment) Je pense que ton expert refuse de revoir sa proposition car selon lui, sans doute, l'augmentation du devis n'est pas justifié. C'est pas parceque un devis n'est valable que 3 mois qu'il doit être revu à la hausse... Négocie avec l'artisan. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 16:42:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 16:48:43 ![]()
Avis perso: si tu es sûr de gagner, autant prendre un avocat, les frais seront très probablement remboursés par l'adversaire. Demande un devis à un avocat, le 1er rdv est souvent gratuit. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Jambonherta | bah dans 30 jours ^^ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Daphne kernel panic | Bonjour les juristes, Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 12-08-2018 à 13:40:04 |
alberich | Y en a marre des cyclistes. Message édité par alberich le 12-08-2018 à 14:21:46 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Pellonpekko Super Fougère | Daphne: en supposant un conducteur non assuré/non solvable/inconnu (délit de fuite), tu es indemnisée pour tes dommages corporels par le FGAO (fonds de garantie des assurances obligatoires), charge au responsable de rembourser le fonds ensuite. La Loi Badinter de 85 est extrêmement protectrice pour les victimes non conductrices.
Message édité par Pellonpekko le 12-08-2018 à 17:18:38 |
Daphne kernel panic | D'accord, il existe un fonds d'indemnisation, j'ignorais son existence |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu dis rouler aussi en vélo hors boulot. Tu te gamelles seule sans responsable (pour avoir pas mal roulé en vélo, c'est vite arrivé et parfois sans responsable autre que l'âne -ou l'ânesse- au guidon), la GAV peut te donner des indemnisations que tu n'aurais pas autrement. Perso avec tous les travaux que je fais chez moi, je me suis dit que je serais bien content si je pouvais récupérer une indemnisation si je me rate avec un outil et que ça me pose divers soucis (retard dans les travaux, difficultés au travail voire IPP). La sécu elle va réparer, mais pas indemniser. Et je doute que sur une gamelle sans responsable, le FGAO intervienne puisqu'il n'a aucune chance de retrouver un coupable. Message édité par Carbon'R le 12-08-2018 à 17:09:08 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Daphne kernel panic | Donc une GAV tu penses que c'est intéressant quand même, en cas de chute solo (ou tout autre accident, en fait, mais dans mon cas c'est surtout le vélo qui craint) pour "couvrir" les conséquences professionnelles, familiales (absences, garde d'enfants...) et les séquelles notamment ? |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est ce qu'il me semble oui, en tout cas c'est pour ça que j'en au pris une et le contrat correspond bien à ces cas. Dans un premier temps tu peux toujours te renseigner auprès de ton/tes assureurs actuels --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Possible oui, en tout cas que ce soit ma banque ou mon assureur c'était 5 ou 30%. De mémoire 5% c'est par exemple la perte d'un doigt, donc c'est sûr, ça commence à faire, mais j'imagine aussi que des contrats plus protecteurs sont plus chers. Tout est question de là où l'on place le curseur du compromis --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 08:54:27 ![]()
Je n'en ai pas beaucoup, on a surtout les plus gros DFP ici C'est très circonstancié et personnel le DFP (on ne "doit" plus dire Aipp Et ce qui compte n'est pas tant l'indemnisation du DFP (pas si élevée) que les autres postes de préjudice même si le DFP est utilisé comme élément déclencheur de certains mécanismes/procédures. Message édité par Profil supprimé le 13-08-2018 à 08:57:40 |
Carbon'R Fahren macht frei | Disons que c'est l'un des critères les plus mis en avant chez les assureurs pour situer le niveau des contrats, mais oui, j'ai bien vu qu'il n'y avait pas que l'indemnisation monétaire. Bon après, le mieux c'est que je paye pour rien et que je n'ai jamais à faire appel à ce genre de truc --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 13-08-2018 à 09:35:26 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |