| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 13:57:44 ![]() ![]() |
kmara2 | Bonjour, revenu de vacances j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un courrier de la mairie de Lille suite aux relevés sonores effectués dans mon appartement, pour rappel je suis locataire d'un appart situé au dessus de la porte du parking souterrain de la résidence. 150 places de parking dont une partie louée à des entreprises, + d'une centaine de passages par jours entraînant des bruits audibles de vibration, claquement, grincement... notamment dans la chambre.
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 25-07-2018 à 16:02:10 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mindar | double post Message édité par mindar le 25-07-2018 à 16:11:25 --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 09:21:56 ![]() ![]() |
mindar |
Message cité 2 fois Message édité par mindar le 26-07-2018 à 09:27:40 --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
rheo |
|
cd5 / g r e w t | Qu'elle démissionne et c'est réglé. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
|
alberich | En lurkant ... Notre ami niju déjeune à la pause méridienne à coups de 1000 USD.
|
rheo |
|
gusano |
|
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
|
niju Call me doc' |
Et puis dans 2/3 mois, elle va se rendre compte qu'elle peut gagner un ou deux mois de salaire, que ca fera bien à noel sous le sapin, et qu'elle t'aime bien, c'est pas contre toi, mais tu comprends c'est un peu dur en ce moment. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
silkr |
dacasine3 |
Message cité 1 fois Message édité par dacasine3 le 26-07-2018 à 11:33:45 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
silkr |
|
Disons que c'est UNE logique plutôt. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 12:28:47 ![]() |
babylone83 Corse :o | Je vois pas en quoi ca éviterai le travail au black ? Et même en y réfléchissant bien, je trouve que ca encourage le black vu la galère que c'est de réunir toutes les pièces. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 12:34:59 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
babylone83 Corse :o | quelques papier ? bordel la nana est en UE, j'ai bien envoyé un dossier de 100 pages, si c'est pas plus. Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 26-07-2018 à 13:37:56 |
silkr | bulgarie pas dans l'espace Schengen |
babylone83 Corse :o | Qui a parlé de Bulgarie ? |
cd5 / g r e w t |
|
FRACTAL |
|
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |