| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 00:23:45 ![]() ![]() |
dacasine3 | Il va sortir en plus avec une prune disciplinaire |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 07:37:23 ![]() Et dire que j'ai été gentil dans la mesure où il a carrément agressé son voisin (et s'en vante), ça me perdra |
gusano | Amis de la poésie bonjour. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 08:33:44 ![]() Merci,en gros je comprends que je vais avoir mes 16€ de compensation et aller m' acheter de ma glace pour noyer mon chagrin... |
Modération | Posté le 24-07-2018 à 08:41:44 ![]()
Message édité par niju le 24-07-2018 à 09:45:21 |
rheo | EDIT : Ah ben on a carrément supprimé son profil Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-07-2018 à 09:04:45 |
Adiht | En plus c'est verre pilé parce du verre pillé je comprends pas --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
silkr |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 09:18:44 ![]() ![]() |
Jean Grey | Après, pour info, mon mari a signé une rupture conventionnelle avec la poste, il dépendait du droit privé, et c'est la poste qui lui a versé ses indemnités après inscription au pole emploi |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
|
niju Call me doc' | Et donc je vais travailler avec un confrère chinois qui facture... 1k$ (US$ s'entend) de l'heure. De l'HEURE bordel. Ce type me dit bonjour, il paye déjà son resto du midi :| Message cité 3 fois Message édité par niju le 24-07-2018 à 12:08:31 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | |
babylone83 Corse :o |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Wo0chY |
Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 24-07-2018 à 13:14:19 --------------- 1 an en isolement |
the_blob |
silkr | Dzl ca me fait penser à ca ... Message édité par silkr le 24-07-2018 à 14:07:32 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
silkr |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Les vietcongs, sinon je ne vois pas pourquoi les USA se seraient acharnés sur eux par la suite. |
silkr |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
dacasine3 |
|
babylone83 Corse :o |
Rofl |
niju Call me doc' | Condamnation de la secrétairie.
Le motif est que le fabricant peut mettre en place un réseau de distribution sélective, en n'autorisant que certains revendeurs spécifiques à vendre le produit. Message cité 1 fois Message édité par niju le 25-07-2018 à 09:50:28 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Niju McFly |
silkr |
|
rheo |
Non les textes n'évoquent pas spécifiquement le salarié, donc oui l'employeur peut contester (6 ou 12 mois selon s'il est signé ou pas). Par contre il va devoir sortir les rames, parce que c'est lui qui produit le STC donc à lui de ne pas faire d'erreurs en principe, et le salarié étant parti, ça va se finir en procédure pour récupérer quelque chose... https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006072050 Message cité 2 fois Message édité par rheo le 25-07-2018 à 12:13:51 |
Jambier |
On a demandé que le surplus soit considéré comme prime de départ vue les heures supp / travail le weekend effectué et non rémunérés. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 25-07-2018 à 13:53:43 |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |