| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 17:37:07 ![]() ![]() |
Shriv |
C'est bien ce que je pensais merci. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Shriv |
J'ai lu sur internet qu'on avait 7 jours pour se désister suite à réception de l'offre de financement en cas de crédit .Et c'est aussi ce qui est marqué dans leurs CGV. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 21:17:30 ![]()
|
archergrincheux | Doucement, y'a des fois ils font leur vrai taf.
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 22:43:01 ![]()
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 23:12:57 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 23:26:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2018 à 23:26:58 |
Boucher-a-pied |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
archergrincheux | tu attends et tu récupères tes affaires après |
Baggers | C'est un bon pote arrangeant quand même, il prends l'appart avec ta femme, et ce, sans même négocier le prix Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 17-07-2018 à 07:15:48 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
cd5 / g r e w t | Avocat en droit social/ droit du travail.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hyperboleske |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 17:12:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2018 à 17:14:16 |
rheo |
Message édité par rheo le 17-07-2018 à 18:12:51 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Le-tcho-du-62 |
|
rheo |
1 an pour avoir du maintien de salaire, c'est le régime légal. Donc si tu as toujours connu autre chose, tu as de la chance ! Un accord co pourrait décider une période d'ancienneté moins favorable (il arrive qu'on constate 2 ans, au dessus je n'ai encore jamais vu) et il faudrait alors comparer globalement (durée du maintien, montant etc) quel régime serait alors le plus favorable. EDIT : attention par ailleurs au terme subrogation que tu utilises comme "maintien de salaire" alors qu'en fait la subrogation désigne la faculté pour l'employeur lorsqu'il pratique un maintien de salaire incluant les IJSS de les recevoir à la place du salarié, ce n'est pas la même chose. Tu peux avoir du maintien de salaire sans subrogation (le salarié recevant lui même de la sécu ses IJSS), tu peux même avoir de la subrogation sans maintien de salaire si le salarié est OK (mais aucun intérêt pour personne donc ce n'est jamais pratiqué). Message édité par rheo le 18-07-2018 à 14:30:26 |
silkr |
Dans mon cas, l'assurance te verse 75% de la somme. le reste avec les factures. J'ai tout fait moi meme. Et je n'ai donc pas recu les 25% restant. Mais pas besoin Message édité par silkr le 19-07-2018 à 16:11:09 |
rheo | Oui le plus simple serait encore de demander à ton assurance directement, c'est pas du légal là mais du conventionnel. |
silkr |
C'etait mon assurance qui fonctionnait comme ca. Mais l'assurance est "gagnante" lorsqu'elle accepte le devis, si c'est fait par les gens eux meme, elle economise 25% Message édité par silkr le 19-07-2018 à 16:17:38 |
rheo | Merci j'avais compris. Dans mon cas, j'ai tout eu sans présenter aucune facture. D'où le fait que c'est purement conventionnel et dépend donc de son contrat d'assurance. |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |