Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6710 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4024  4025  4026  ..  4975  4976  4977  4978  4979  4980
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°53720896
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 28-06-2018 à 08:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

niju a écrit :

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F13117

et

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20180627

Citation :

Article 45 En savoir plus sur cet article...

Modifié par DÉCRET n°2014-1318 du 3 novembre 2014 - art. 9

Lorsque l'agent non titulaire est recruté par un contrat à durée déterminée susceptible d'être renouvelé en application des dispositions législatives ou réglementaires qui lui sont applicables, l'administration lui notifie son intention de renouveler ou non l'engagement au plus tard :

- huit jours avant le terme de l'engagement pour l'agent recruté pour une durée inférieure à six mois ;

- un mois avant le terme de l'engagement pour l'agent recruté pour une durée supérieure ou égale à six mois et inférieure à deux ans ;

- deux mois avant le terme de l'engagement pour l'agent recruté pour une durée supérieure ou égale à deux ans ;

- trois mois avant le terme de l'engagement pour l'agent dont le contrat est susceptible d'être renouvelé pour une durée indéterminée en application des dispositions législatives ou réglementaires applicables.
(...)

Lorsqu'il est proposé de renouveler le contrat, l'agent non titulaire dispose d'un délai de huit jours pour faire connaître, le cas échéant, son acceptation. En cas de non-réponse dans ce délai, l'intéressé est présumé renoncer à l'emploi.

Idem.  

L'inspection du travail n'est pas compétente pour l'administration. Tu peux éventuellement voir avec tes syndicats, mais on est dans l'application de la loi... Du coup, je ne suis pas sûr de ce que tu peux obtenir. Soit tu renouvelles et tout est bon, soit tu refuses la proposition de renouvellement et tu n'es pas éligible à l'ARE.

Eventuellement, s'ils ne sont pas bons sur les délais de prévenance, ca pourrait passer, mais vu que tu as tiré le premier en disant que tu ne voulais pas du renouvellement...

Maintenant que j'ai les idées plus claires, effectivement c'est limpide. Un ami me conseille de m'adresser à la Bourse du Travail la plus proche de chez moi, et moi je me dis simplement que -fuck it up- j'ai du boulot pour août et septembre, plus mon récent concours cat C en FPE, je ne devrais pas me mettre la rate au court-bouillon pour des conneries.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 08:35:43  profilanswer

n°53720929
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 08:47:59  answer

GibiShadok a écrit :

Ce n'est pas une pratique courante du tout et c'est plus que mal vu. Déjà tu désires en fait que l'on te fasse une véritable prestation de conseil gratos alors qu'ici on est tous juristes, notaires et avocats et tu vas ensuite aller voir un confrère qui va toucher les honoraires. On a les idées larges mais pas extensibles à l'infini. De plus le confrère ayant obligation déontologique de maîtriser son intervention ne fera pas grand cas de ce que nous aurons dit, il ne répondra pas à des questions par oui ou non, il engage sa RCP sur ce qu'il fait... il doit avec le client à la fois étudier les faits, puis les questions et y répondre de façon circonstanciée.

GibiShadok a écrit :

On utilise beaucoup le mail (notre activité est chronophage, le mail permet de gérer le temps au mieux) mais on ne peut pas tout faire par mail. Pour bien comprendre les faits il faut pouvoir se parler en direct. Je travaille énormément à distance mais il faut de temps en temps que j'utilise le téléphone.

Et si tu ne comprends pas ce qui t'est dit - ce qui est compréhensible, c'est technique des fois - ben c'est pas compliqué tu demandes que l'on t'explique ! Le devoir du professionnel est de faire en sorte que son client comprenne ce qu'il lui dit ; si le client ne comprend pas, on n'a pas fait notre travail correctement, stou ; on doit donc recommencer, c'est simple.

GibiShadok a écrit :

C'est notre titre, ça s'appelle le respect et la politesse. En ce qui me concerne, pas de chichis, j'accepte le "Monsieur".

Il serait de bon aloi de voir peu ou prou ce genre de message sur la première page à force, non ? :jap:

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 08:49:47
n°53720994
rheo
Posté le 28-06-2018 à 08:58:38  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Hello les juristes,

Suite à de nombreuses recherches sur le net pour un ami je ne trouve pas mon bonheur du coup je tente ma chance ici :jap:

Un ami à eu dans sa société une augmentation de 250€ sur son salaire de base, cette augmentation était une anticipation d'un nouveau poste dans une nouvelle organisation du service (aucune avenant de contrat signé pour un éventuel changement de poste), pendant 3 mois il a touché ces 250€ cependant suite à un énième changement de chef/organisation il ne sera pas au poste prévu mais juste en dessous, ils en ont donc profité pour lui sucrer les 250€ qui était inclus dans son salaire de base (il était passé de 2100€ à 2350€)
Il a touché sa nouvelle rémunération pendant 3 mois, Mars, Avril et Mai.

Ont-ils le droit ? Oui et non. Est ce qu'il a des traces écrites de ce changement de poste qu'il devait occuper avec l'augmentation qui va bien ? Sinon a t'il occupé réellement les fonctions de ce nouveau poste ? Sinon ça va être parole contre parole et l'employeur pourra plaider l'erreur administrative non constitutive de droit.

Vu qu'il est taquin et qu'il en a clairement marre d'être pris pour un abruti il a aussi une petite clause dans son contrat qui le chiffonne, ils lui ont fait sauter sa prime d'astreinte ce mois ci car il n'en a pas effectué, au début il n'a rien dit mais dans son contrat il est marqué je cite "Dans le cadre d'astreintes comprises entre 0 et 33 heures, Monsieur XXXXX percevra mensuellement une prime forfaitaire d'un montant de 250€"

Quand on le lit tous 2 on comprend donc que même s'il fait 0 heure d'astreinte il a le droit à 250€ ? :o Je comprends pareil, la prime est due même sans astreinte. Il faudrait qu'il essaie de voir si sur les mois précédents où il n'aurait pas eu d'astreinte il a quand même touché la prime ou non. S'il l'a bien touchée ça lui fera un argument de plus si besoin était.
Ne connaissant pas les subtilités du droit je préfère demander que de l'envoyer au casse pipe  :whistle:

Merci bien :jap:

Slayer95 a écrit :

Ah ouais de bon matin comme ça direct tu craches sur les "ingénieurs informaticiens" et pourquoi cette catégorie précisément?
(Si ce n'est pas de l'attaque ciblée sur la majorité de la population hfr je vois pas ce que c'est....)

T'as du mal avec le second degré on dirait.

GibiShadok a écrit :

Ce n'est pas une pratique courante du tout et c'est plus que mal vu. Déjà tu désires en fait que l'on te fasse une véritable prestation de conseil gratos alors qu'ici on est tous juristes, notaires et avocats et tu vas ensuite aller voir un confrère qui va toucher les honoraires. On a les idées larges mais pas extensibles à l'infini. De plus le confrère ayant obligation déontologique de maîtriser son intervention ne fera pas grand cas de ce que nous aurons dit, il ne répondra pas à des questions par oui ou non, il engage sa RCP sur ce qu'il fait... il doit avec le client à la fois étudier les faits, puis les questions et y répondre de façon circonstanciée.

GibiShadok a écrit :

Tu est charmant et tu nous donnes terriblement envie de te répondre.  :ange:

Putain mais +1  [:the mac:2]

Message édité par rheo le 28-06-2018 à 08:59:19
n°53720998
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-06-2018 à 08:58:53  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Ah ouais de bon matin comme ça direct tu craches sur les "ingénieurs informaticiens" et pourquoi cette catégorie précisément?  
(Si ce n'est pas de l'attaque ciblée sur la majorité de la population hfr je vois pas ce que c'est....)

Heu...t’as lu le post auquel il répond ???

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°53721004
gusano
Posté le 28-06-2018 à 08:59:39  profilanswer

Eh, dites : Vous êtes fragiles, les collègues ! :D Mes clients sont dix fois pires que reprisepdll. :D

Message cité 3 fois
Message édité par gusano le 28-06-2018 à 09:04:58
n°53721038
rheo
Posté le 28-06-2018 à 09:05:25  profilanswer

Sinon moi on me donne du Monsieur Connard, mais ce n'est pas vraiment un titre, c'est la pratique de ma profession.

n°53721050
rheo
Posté le 28-06-2018 à 09:06:38  profilanswer

gusano a écrit :

Mes clients sont dix fois pires que reprisepdll. :D

Perso, non seulement je ne peux pas les appeler des clients, mais en plus je les paye pour qu'ils soient casses couilles.  :o  

n°53721059
gusano
Posté le 28-06-2018 à 09:08:03  profilanswer

Certains clients qui insistent lourdement (à l'oral) sur le "Monsieur" pour te faire comprendre qu'ils ne veulent pas te donner du "Maître", c'est savoureux aussi ! :D

n°53721069
gusano
Posté le 28-06-2018 à 09:09:11  profilanswer

rheo a écrit :

Perso, non seulement je ne peux pas les appeler des clients, mais en plus je les paye pour qu'ils soient casses couilles.  :o  

S'ils ne l'étaient pas, d'une certaine manière tu n'aurais plus de boulot.
 [:cosmoschtroumpf]

n°53721086
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 28-06-2018 à 09:11:48  profilanswer

gusano a écrit :

Eh, dites : Vous êtes fragiles, les collègues ! :D Mes clients sont dix fois pires que reprisepdll. :D

Nan mais j'ai très bien compris, hein, et je maintiens tout.   :D  

Et moi aussi j'en ai des pires, j'ai encore fait une nuit de 4 heures à cause de l'un d'eux et j'ai pas encore entendu une seule Marseillaise depuis le début de la CdM.  :D .  

Cela étant je ne suis pas d'accord quand tu réponds "oui" à ma question "est-ce une pratique courante" ; j'ai souvent des demandes de ce genre, c'est non ; ok, je réponds mais pas dans ces conditions, désolé. J'aime dormir la nuit. Déjà qu'elles sont courtes...  :D

gusano a écrit :

Certains clients qui insistent lourdement (à l'oral) sur le "Monsieur" pour te faire comprendre qu'ils ne veulent pas te donner du "Maître", c'est savoureux aussi ! :D

Et là je me force à penser à mes honoraires pour éviter de réagir.  :D  

Bon, j'y retourne, j'ai un CR pour une création de SCI et 3 envois de demandes d'AJ à finir, là...

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 28-06-2018 à 09:14:20

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 09:11:48  profilanswer

n°53721105
gusano
Posté le 28-06-2018 à 09:13:50  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Nan mais j'ai très bien compris, hein, et je maintiens tout.   :D  

Et moi aussi j'en ai des pires, j'ai encore fait une nuit de 4 heures à cause de l'un d'eux et j'ai pas encore entendu une seule Marseillaise depuis le début de la CdM.  :D .  

Cela étant je ne suis pas d'accord quand tu réponds "oui" à ma question "est-ce une pratique courante" ; j'ai souvent des demandes de ce genre, c'est non ; ok, je réponds mais pas dans ces conditions, désolé. J'aime dormir la nuit. Déjà qu'elles sont courtes...  :D  

Si tu as souvent des demandes de ce genre c'est que c'est une pratique courante, non ? Où je ne comprends plus rien à rien, ce qui ne serait pas grave en soi.

n°53721116
GibiShadok
Posté le 28-06-2018 à 09:15:09  profilanswer

gusano a écrit :

Si tu as souvent des demandes de ce genre c'est que c'est une pratique courante, non ? Où je ne comprends plus rien à rien, ce qui ne serait pas grave en soi.

C'est une pratique courante de le demander, pas d'accepter.  :jap:  

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°53721120
rheo
Posté le 28-06-2018 à 09:15:14  profilanswer

gusano a écrit :

S'ils ne l'étaient pas, d'une certaine manière tu n'aurais plus de boulot.
 [:cosmoschtroumpf]

N'importe quoi. J'ai pas l'impression que tu saches bien ce que fait un DRH.

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 28-06-2018 à 09:15:54
n°53721122
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-06-2018 à 09:15:22  profilanswer

rheo a écrit :

Sinon moi on me donne du Monsieur Connard, mais ce n'est pas vraiment un titre, c'est la pratique de ma profession.

T’es sûr pour le Monsieur ??

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°53721133
rheo
Posté le 28-06-2018 à 09:16:50  profilanswer

cd5 a écrit :

T’es sûr pour le Monsieur ??

On parlait bien du boulot ? Evidemment, je ne demande pas à mes gosses de me donner du Monsieur  :o  

n°53721179
babylone83
Corse :o
Posté le 28-06-2018 à 09:22:11  profilanswer

rheo a écrit :

Il parle du fait que tu les payes :p

n°53721183
gusano
Posté le 28-06-2018 à 09:22:38  profilanswer

rheo a écrit :

Clair que ce n'est pas ma branche. Mais j'imagine (à tort ?) que (dans certaines entreprises au moins) la gestion des contentieux / revendications de la main d'oeuvre constituait une part non anecdotique du bouzin.

babylone83 a écrit :

Il parle du fait que tu les payes :p

Aussi, oui. :D Pas de RH pour les esclaves / les bêtes de somme / les robots.

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 28-06-2018 à 09:23:58
n°53721188
niju
Call me doc'
Posté le 28-06-2018 à 09:23:20  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Les notaires, les huissiers et les avocats.

Entre notaire et avocat ou entre avocat et huissier on se donne du "Maître". Entre avocats on se donne du "Monsieur/Madame".

Pas du "confrère/consoeur"?  

A Paris on faisait ça. Et pour certains, tu appréciais de l'appeler con-frère :o

Sur le reste, +1, j'ai pas vraiment envie d'ouvrir Lexis pour un poste de ce genre :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53721202
archergrin​cheux
Posté le 28-06-2018 à 09:29:12  profilanswer

Slayer95 a écrit :

T'as pas pigé. Son post vient en gros dire que les professions juridiques sont constituées de connards qui répondent pas clairement aux questions, se prennent pour le nombril de monde, et sont la que pour encaisse des cheques.
Moi aussi je peux faire des généralités débiles sur des professions (-->ingé info), ca rend pas les choses vraies pour autant.

n°53721233
GibiShadok
Posté le 28-06-2018 à 09:37:11  profilanswer

niju a écrit :

Pas du "confrère/consoeur"?

Oui, aussi, chaque fois que tu n'as pas à l'appeler/le désigner par son nom.  :jap:  

Tiens, question bête : une copine confère m'a toujours martelé que si un avocat s'adresse à une avocate, il doit l'appeler confrère, pas consoeur, le terme consoeur serait à n'utiliser qu'entre deux avocates... vous me confirmez ? A force d'entendre tout et son contraire je sais plus et comme tout homme je deviens parano chaque sois que je m'adresse dorénavant à une femme...  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par GibiShadok le 28-06-2018 à 09:38:30

---------------
n°53721255
rheo
Posté le 28-06-2018 à 09:39:19  profilanswer

gusano a écrit :

Clair que ce n'est pas ma branche. Mais j'imagine (à tort ?) que (dans certaines entreprises au moins) la gestion des contentieux / revendications de la main d'oeuvre constituait une part non anecdotique du bouzin.

Effectivement ça dépend des entreprises, mais ça reste une part somme toute négligeable comparé à ce qu'il y a à côté mais que bizarrement les gens ne retiennent pas nécessairement (ben oui c'est plus simple de voir le DRH comme un cost killer prêt à licencier à tour de bras) : formation, GPEC, égalité professionnelle, Hygiène et sécu...

Bref, fin du HS c'était la complainte d'un DRH en détresse.

n°53721277
archergrin​cheux
Posté le 28-06-2018 à 09:42:00  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Oui, aussi, chaque fois que tu n'as pas à l'appeler/le désigner par son nom.  :jap:  

Tiens, question bête : une copine confère m'a toujours martelé que si un avocat s'adresse à une avocate, il doit l'appeler confrère, pas consoeur, le terme consoeur serait à n'utiliser qu'entre deux avocates... vous me confirmez ? A force d'entendre tout et son contraire je sais plus et comme tout homme je deviens parano chaque sois que je m'adresse dorénavant à une femme...  :sweat:

Même son de cloche ici

n°53721281
rheo
Posté le 28-06-2018 à 09:42:17  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Je travaille majoritairement avec des avocates, et leurs "confrères" leur donnent du "consoeur" sans que cela ait l'air de les déranger. (de là à dire que ça leur en touche une sans faire bouger l'autre... [:tiutoo2:2]  )

Message édité par rheo le 28-06-2018 à 09:42:54
n°53721329
niju
Call me doc'
Posté le 28-06-2018 à 09:50:05  profilanswer

gusano a écrit :

Les clients ont un truc pour eux: ils payent. Ca leur donne pas le droit d'être malpoli. Ca aide juste à le supporter :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53721354
niju
Call me doc'
Posté le 28-06-2018 à 09:55:10  profilanswer

GibiShadok a écrit :

C'est comme les femmes qui président une audience. Certaines veulent Madame LE PRESIDENT, parce que c'est leur fonction, d'autres Madame LA PRESIDENTE parce qu'elles sont des femmes. Perso, je demande la première fois que je dois utiliser le terme. 99% du temps, la personne précise et ca passe. Une fois de temps en temps, j'ai une réponse pincée l'air de dire "tu devrais le savoir connard" :o

---------------
n°53721540
rheo
Posté le 28-06-2018 à 10:11:01  profilanswer

Et pourquoi pas faire de la parole inclusive "Madame Le/a Président/e" ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 28-06-2018 à 10:11:09
n°53721930
babylone83
Posté le 28-06-2018 à 10:39:17  profilanswer

rheo a écrit :

Madame ? Mais tu presumes de son genre ? Sale mâle cis genre blanc ! ( Oui je présume aussi de ton genre et de ta couleur ! Mais c'est pas pareil, car j'ai pour moi la bien-pensance ! Et toc ! )

n°53722041
phila
Posté le 28-06-2018 à 10:48:08  profilanswer

alors que si tout le monde s'appelait par son prénom/nom [:germaine lorenzo:4]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°53722042
niju
Call me doc'
Posté le 28-06-2018 à 10:48:08  profilanswer

rheo a écrit :

Ben parce qu'à l'oral, tu peux pas trop en fait :o

Et à l'écrit, tu t'adresses pas au président mais au Tribunal ou à la Cour (sauf éventuellement les actions directement attribuées au président, genre référé heure à heure ou suspension d'une exécution provisoire mais dans ce cas en général tu as déjà des indices si tu es local, la personne qui dirige le tribunal ayant déjà eu l'occasion d'expliciter son choix).

Message édité par niju le 28-06-2018 à 15:44:14

---------------
n°53722048
niju
Call me doc'
Posté le 28-06-2018 à 10:48:37  profilanswer

phila a écrit :

Camarade ca marche aussi  [:ach_lette]

---------------
n°53722127
rheo
Posté le 28-06-2018 à 10:54:48  profilanswer

phila a écrit :

Ouais sauf que mon nom et mon prénom sont des étiquettes qu'ont m'a collé dessus à ma naissance via le joug parental pervers.  [:marion_declin]  

n°53722147
babylone83
Posté le 28-06-2018 à 10:56:49  profilanswer

rheo a écrit :

Ouais sauf que mon nom et mon prénom sont des étiquettes qu'ont m'a collé dessus à ma naissance via le joug parental pervers. [:marion_declin]

/GifdunIndiendanslaville

n°53722528
rheo
Posté le 28-06-2018 à 11:23:59  profilanswer

Je pensais plutôt  à "Problemos" http://fr.web.img4.acsta.net/c_215_290/pictures/17/04/24/11/51/594018.jpg

n°53722589
GibiShadok
Posté le 28-06-2018 à 11:28:59  profilanswer

niju a écrit :

C'est comme les femmes qui président une audience. Certaines veulent Madame LE PRESIDENT, parce que c'est leur fonction, d'autres Madame LA PRESIDENTE parce qu'elles sont des femmes. Perso, je demande la première fois que je dois utiliser le terme. 99% du temps, la personne précise et ca passe. Une fois de temps en temps, j'ai une réponse pincée l'air de dire "tu devrais le savoir connard" :o

Hénaurme pluzin.

C'est fou, on en est réduits à DEMANDER comment on doit les appeler !

---------------
n°53722745
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-06-2018 à 11:40:21  profilanswer

Ouais mais du coup vous leur dites "Maître" ou "Maîtresse" ? [:dawao]²

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°53722755
babylone83
Posté le 28-06-2018 à 11:40:54  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais mais du coup vous leur dites "Maître" ou "Maîtresse" ? [:dawao]²

ca dépend si on fait ca sur le lit ou sur le parquet !

n°53722779
glandoll
Posté le 28-06-2018 à 11:43:21  profilanswer

c'est quoi ce film  :ouch:  

vu l'affiche et la tête d'affiche, ca doit etre une belle daube  :D

n°53722829
rheo
Posté le 28-06-2018 à 11:46:23  profilanswer

Si tu t'arrêtes à cela pour juger de la qualité et te faire une opinion, passe effectivement ton chemin  :sarcastic: Après si vraiment tu es allergique à Eric Judor, je peux comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 28-06-2018 à 11:47:31
n°53723042
flash_gord​on
Posté le 28-06-2018 à 12:03:45  profilanswer

glandoll a écrit :

c'est quoi ce film  :ouch:  

vu l'affiche et la tête d'affiche, ca doit etre une belle daube  :D

Dommage de t’arrêter à ça.

Il est un peu faible scénaristiquement, mais il est tellement violent avec tous les SJW, antimondialistes, babacools, nuitdebout etc que je sais même pas comment Judor est encore en vie. Je pense qu'internet n'est pas au courant de ce film parceque j'ai vu twitter s'enflammer pour 2% de ce qui est dans ce film. Il aurait pu être réalisé par odieuxconnard/Stukka, c'est l'adaptation cinématographique de ce topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8021_1.htm

Moi je dis à voir :D

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 28-06-2018 à 12:06:28
n°53723111
glandoll
Posté le 28-06-2018 à 12:11:44  profilanswer

rheo a écrit :

Si tu t'arrêtes à cela pour juger de la qualité et te faire une opinion, passe effectivement ton chemin  :sarcastic: Après si vraiment tu es allergique à Eric Judor, je peux comprendre.

flash_gordon a écrit :

Dommage de t’arrêter à ça.

Il est un peu faible scénaristiquement, mais il est tellement violent avec tous les SJW, antimondialistes, babacools, nuitdebout etc que je sais même pas comment Judor est encore en vie. Je pense qu'internet n'est pas au courant de ce film parceque j'ai vu twitter s'enflammer pour 2% de ce qui est dans ce film. Il aurait pu être réalisé par odieuxconnard/Stukka, c'est l'adaptation cinématographique de ce topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8021_1.htm

Moi je dis à voir :D

désolé d'avoir heurté votre sensibilité de fan. Le redface était implicite.

Après les spectateurs semblent quand même de mon avis à la vue de l'affiche du film  :o  : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 48226.html

bref j'espère ne pas me faire attaquer en diffamation par le fan club d'Eric Judor sinon ca confirmerait leur sens de l'humour douteux  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4024  4025  4026  ..  4975  4976  4977  4978  4979  4980

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)