| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 00:30:37 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Ah nan mais moi ici, j'suis pas juriste, ici j'suis là pour ma culture . Du coup j'ai le droit de troller |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 01:00:45 ![]() Bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2018 à 01:01:38 |
Wo0chY |
Message édité par Wo0chY le 24-06-2018 à 02:50:00 --------------- 1 an en isolement |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 24-06-2018 à 07:49:17 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 07:57:12 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
glandoll |
|
gusano |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 10:59:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 11:00:23 ![]()
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 24-06-2018 à 19:48:47 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
Message édité par philibert 37 le 24-06-2018 à 21:22:04 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonjour les juristes et Rheo, un petite question sur une proposition de loi votée la semaine dernière par le sénat sur une taxe pour les livraisons de commandes par internet
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gusano |
rheo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
rheo |
Ah ok. T'es tu tout de même renseigné un minimum sur le principe de l'égalité devant l'impôt ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-06-2018 à 11:36:44 |
cd5 / g r e w t |
Oui j'ai regardé rapidement, c'est pas tout le monde paye la même chose Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 25-06-2018 à 11:47:06 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' |
Ha ben la TVA non plus hein, que tu sois riche ou pauvre, tu payes 20% de ton macdo quand même. Les revenus sont une donnée pertinente pour déterminer si l'égalité est respectée seulement si on est face à un impot assis sur les revenus (tautologie bonjour Message cité 1 fois Message édité par niju le 25-06-2018 à 11:50:03 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La TVA ne dépend pas des revenus mais elle est la même pour tous --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |