Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7310 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4020  4021  4022  ..  4975  4976  4977  4978  4979  4980
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°53652992
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 18:17:09  answer

Reprise du message précédent :

kmara2 a écrit :

[:le_chien:4] m'sieurs dames.

Je resitue le contexte.
Locataire d'un appartement de standing (lol) je suis situé au dessus de l'accès au parking souterrain, accès contrôlé par une porte de garage.

Ladite porte émet des vibrations, bruits de courroie à chaque activation, grande résidence et parking réservé à des sociétés font que la porte s'active une centaine de fois par jour (40 matin, 40 soir, une vingtaine dans la journée) soit 200 mouvements d'ouverture/fermeture audible. Audible au point d'être perçues sans soucis avec des boules quiés dans la chambre, déjà tu galères à dormir et le matin en général les premiers passages à 5h40 me réveillent, top  [:wumalpy]  

J'en suis arrivé à faire passer le service d'hygiène de la mairie ===> relevé sonore ===> bimmm normes dépassées, 2 mois pour agir. Forcément après 2 mois, pas de news ===> conciliateur de justice, travaux à réaliser avant la fin mai.

Fin mai, rien n'a été fait. Le 8 juin envoi d'un courrier recommandé au greffier du tribunal d'instance. Finalement les travaux seront faits le 14 juin 2018 (edit : aucun lien avec mon courrier, juste du retard et une incapacité à donner une date).

J'ai obtenu cette info par le gardien, car en fait il n'y a eu aucun impact au niveau du bruit, bon ça n'a pas accentué les nuisances c'est déjà ça  [:kabouk]  

Cet exposé pour en arriver finalement à la réception d'un courrier du gref, convocation le mardi 10 juillet au TI pour examiner la requête.

Et là je suis un peu perdu. Ca sera cool et :
- je pourrai tranquillement exposer le problème,  
- les documents en ma possession,  
- entre temps la mairie de Lille devrait faire à nouveau un relevé donc joindre cette pièce (si elle va dans mon sens, dans le cas contraire je laisse tout tomber forcément),  
- peut être ramener une vidéo pour visionner rapidement le passage des voitures (une toutes les 2 minutes environ).

Ou alors c'est avocat et compagnie, main sur la bible,  [:blastm:1] et condamnation pour contumace ?

Bref, je suis perdu  [:elena gates:3]

Ca m’intéresse j'ai un peu la même, portail en métal de l'immeuble voisin qui s’ouvre et se ferme dans un fracas infernal, 4x par utilisation et il sert aussi d’acces piéton...
J'ai envoyer une lettre recommandée au supposé gérant de la coppro mais jamais eu de réponse  :cry:  
Y'a des jours ca me démange de faire une marche arrière contre le portail histoire de le mettre a plat....

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 18:17:09  profilanswer

n°53653233
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 18:30:18  answer

Salut tout le monde,

J'ai du mal à trouver la réponse à une question sur les impôts et l'immo.
Un étranger (européen) qui achète et qui loue un appartement en France est taxé à auteur de 20%. Mais est-ce qu'il doit payer les prélèvements sociaux aussi?

J'ai trouvé beaucoup d'infos sur les expats français mais pas d'infos sur le cas d'un étranger qui n'a pas de lien avec la France à part les revenus fonciers  :??:

Merci pour votre aide  :jap:

n°53653310
niju
Call me doc'
Posté le 21-06-2018 à 18:33:55  profilanswer

Impossible de te répondre: le principe, c'est oui, taxation des revenus perçus en France, sauf convention de coopération fiscale contraire. Et là, t'auras besoin d'un vrai pur bon fiscaliste, parce qu'on est dans le touffu.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53653340
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 18:35:31  answer

niju a écrit :

Impossible de te répondre: le principe, c'est oui, taxation des revenus perçus en France, sauf convention de coopération fiscale contraire. Et là, t'auras besoin d'un vrai pur bon fiscaliste, parce qu'on est dans le touffu.

Oui effectivement il faut voir la convention France/autre pays  :jap:
Dans ce cas là c'est l'Allemagne et elle dit juste que les revenus seraient taxés en France uniquement.

n°53653360
niju
Call me doc'
Posté le 21-06-2018 à 18:37:05  profilanswer

Ah c'est en UE? Je passe mon tour alors, parce quand le genre compliqué, tu viens d'en rajouter une couche :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53655490
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-06-2018 à 21:25:17  profilanswer

niju a écrit :

Et donc j'ai maintenant l'image de Cougy en slip dans la tête. Je te maudis.

Scusez la tenue...  [:tarpan66]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°53658199
Pingoa
Posté le 22-06-2018 à 09:20:11  profilanswer

Hello ! :hello:

J'aurais besoin d'un avis concernant ma situation.

Avec ma conjointe nous sommes en train d'acheter un appartement, toutes les conditions suspensives sont passées, nous avons notre prêt et il n'y a donc plus qu'à signer...

Problème, malgré nos nombreuses relances à l'agence immobilière et à notre notaire, côté vendeur ça coince.

La date de signature est fixée au 30 juin dans le compromis mais le notaire du vendeur affirme qu'il manque un papier au dossier (un truc du géomètre) du vendeur, papier qu'il aurait en réalité par ailleurs puisqu'il a déjà un dossier en cours pour un appart' du même immeuble.

De plus, on a appris par l'agence que les vendeurs étaient en réalité en train de divorcer.

Le problème c'est que le notaire du vendeur semble dire que du coup la signature ne pourra se faire avant le 9 juillet, or nous avons déjà donné notre préavis pour notre location actuelle et on n'a nulle part où mettre nos meubles.

De ce que je comprends du préavis, la signature doit se faire dans les 10 jours suivant la date fixée avant qu'on puisse poursuivre les vendeurs et réclamer une astreinte et d'éventuels dommages et intétrêts, donc si la signature intervient le 9 juillet, tous les frais qu'on pourrait avoir et qui seraient imputables à ce retard seraient pour nos pieds ?

Si c'est bien le cas, c'est la bonne grosse galère :o

Merci de votre aide :jap:

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°53658448
archergrin​cheux
Posté le 22-06-2018 à 09:43:22  profilanswer

Disons que ca dépend ce qui manque, certaines pièces d'urbanisme sont déterminantes (notamment à peine de nullité de la vente).
Faut que tu te fasses mieux expliquer ce qui manque de vive voix par la personne qui suit ton dossier chez le notaire.
Et tu expliques le soucis de logement bien sur, voir i ils peuvent pas avancer la date.

ET sinon regarde si tu peux pas retarder le déménagement avec le proprio actuel de ton appart

n°53658817
silkr
Posté le 22-06-2018 à 10:12:59  profilanswer

Avez vous pris le meme notaire ?
Si la réponse est non, ton notaire est la pour t'aider et te proteger.
Voit avec lui.

n°53661010
Pingoa
Posté le 22-06-2018 à 12:59:24  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Disons que ca dépend ce qui manque, certaines pièces d'urbanisme sont déterminantes (notamment à peine de nullité de la vente).
Faut que tu te fasses mieux expliquer ce qui manque de vive voix par la personne qui suit ton dossier chez le notaire.
Et tu expliques le soucis de logement bien sur, voir i ils peuvent pas avancer la date.

ET sinon regarde si tu peux pas retarder le déménagement avec le proprio actuel de ton appart

Ouais, ça c'est de la bidouille de dernier recours et reste le problème du déménagement qu'on va devoir se taper en pleine semaine avec personne de dispo :o

silkr a écrit :

Avez vous pris le meme notaire ?
Si la réponse est non, ton notaire est la pour t'aider et te proteger.
Voit avec lui.

On a notre propre notaire, on l'a relancé ce matin même à nouveau, on attend de savoir si une entrée anticipée est possible. :jap:

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 12:59:24  profilanswer

n°53662335
silkr
Posté le 22-06-2018 à 14:45:06  profilanswer

Pingoa a écrit :

Ouais, ça c'est de la bidouille de dernier recours et reste le problème du déménagement qu'on va devoir se taper en pleine semaine avec personne de dispo :o

Pingoa a écrit :

On a notre propre notaire, on l'a relancé ce matin même à nouveau, on attend de savoir si une entrée anticipée est possible. :jap:

Bon point, il est la pour defendre tes intérêts. Si des questions posent les lui.

n°53663311
gusano
Posté le 22-06-2018 à 15:37:29  profilanswer

Salut le topic,

Contexte : un client conteste a posteriori des honoraires facturés entre juillet 2015 et août 2016 par un professionnel libéral (ou assimilé comme tel : votre humble serviteur en l’occurrence). Ces honoraires avaient alors été payés ; il s'agit donc d'une demande de remboursement (c'te vieux retour de flamme deux ans après...)

Question : quel que soit le fond de l'affaire, quel est le délai dont dispose le client, après avoir été facturé et après avoir payé, pour agir sans que son action soit prescrite ? Délai de droit commun (5 ans) (je ne vois rien d'autre mais ce n'est pas ma matière) ?

Bien à vous,

Bisous.

Message cité 2 fois
Message édité par gusano le 22-06-2018 à 15:45:35
n°53663407
baggers
Posté le 22-06-2018 à 15:41:12  profilanswer

La prescription est de 3 ans pour l’extorsion de fonds :o

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°53663470
gusano
Posté le 22-06-2018 à 15:44:05  profilanswer

[:ddr555]

n°53663625
tails38
Posté le 22-06-2018 à 15:48:57  profilanswer

Il invoque un motif en particulier pour le remboursement ?

n°53663735
gusano
Posté le 22-06-2018 à 15:54:17  profilanswer

C'est compliqué. Il s'agit du règlement d'une succession. J'avais été mandaté par certains héritiers présomptifs et fait des actes qui ont été facturés sur les fonds dépendant de la succession. D'autres héritiers testamentaires se sont manifestés et étaient représentés par un autre notaire. Le contexte étant particulièrement conflictuel, les héritiers présomptifs que je représentais ont finit par renoncer. Les autres ont poursuivi le règlement de la succession avec leur notaire.

Ils me demandent aujourd'hui le remboursement des actes facturés à l'époque au motif qu'eux-même ne m'avaient pas mandaté. Je pourrais creuser sur le fait que s'agissant d'actes conservatoires, ils restent définitivement à la charge de la succession mais c'est plus simple d'invoquer la prescription si c'est possible.

Message édité par gusano le 22-06-2018 à 16:39:36
n°53663899
alberich
Posté le 22-06-2018 à 16:02:33  profilanswer

La prescription c'est pour les coupables  [:sarko_aloy2]

n°53664015
archergrin​cheux
Posté le 22-06-2018 à 16:11:42  profilanswer

Pingoa a écrit :

T'as juste posé ton préavis sans date de signature définitive, donc oui, ca risque d'être de la bidouille si y'a vraiment un truc qui coince.

gusano a écrit :

Salut le topic,

Contexte : un client conteste a posteriori des honoraires facturés entre juillet 2015 et août 2016 par un professionnel libéral (ou assimilé comme tel : votre humble serviteur en l’occurrence). Ces honoraires avaient alors été payés ; il s'agit donc d'une demande de remboursement (c'te vieux retour de flamme deux ans après...)

Question : quel que soit le fond de l'affaire, quel est le délai dont dispose le client, après avoir été facturé et après avoir payé, pour agir sans que son action soit prescrite ? Délai de droit commun (5 ans) (je ne vois rien d'autre mais ce n'est pas ma matière) ?

Bien à vous,

Bisous.

Pour moi c'est 5 ans dans ce sens là et 2 ans dans l'autre.
Toutefois si ton honoraire tiens la route (convention+lettre de mission) et que la mission est faite, je vois pas comment il pourrait réellement contester.
Dans le doute siffle le taxateur de la chambre, histoire de savoir si t'es dedans ou pas.

EDIT : fuck, t'as posté pendant que j'écrivais mes conneries.
Appelle le taxateur.

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 22-06-2018 à 16:12:51
n°53664068
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 22-06-2018 à 16:15:47  profilanswer

n°53664294
gusano
Posté le 22-06-2018 à 16:35:49  profilanswer

Si, ça doit être ça. Je ne me souvenais pas de l'existence de ce texte. La honte pour moi.  [:befree]  

Merci Bernie ! :jap:

Message édité par gusano le 22-06-2018 à 16:52:42
n°53664324
gusano
Posté le 22-06-2018 à 16:38:37  profilanswer

archergrincheux a écrit :

EDIT : fuck, t'as posté pendant que j'écrivais mes conneries.
Appelle le taxateur.

Ouais mais j'ai vraiment, mais alors vraiment autre chose à foutre en ce moment que de perdre mon temps sur ce genre de choses.

Je vais leur écrire que les héritiers présomptifs avaient le droit d'engager les fonds de la succession à titre conservatoire et je vais attendre. Suite au prochain épisode.

n°53664522
gusano
Posté le 22-06-2018 à 16:59:27  profilanswer

Une petite histoire pour vous remercier :

Citation :

C’est l’histoire d’un employeur qui a payé un salaire avec un léger retard…

Un salarié prend acte de la rupture de son contrat de travail : il estime que son employeur a commis un manquement grave à ses obligations contractuelles en payant son salaire avec retard par 2 fois. Et il lui réclame, de ce fait, des indemnités pour licenciement abusif.

Ce que refuse ce dernier : s’il a effectivement eu du retard, ce retard n’était que de quelques jours et ne s’est produit que 2 fois (non consécutives) sur 5 mois. En outre, s’agissant d’une reprise d’activité, il n’avait pas reçu la totalité des archives sociales. Et parce que la réaction du salarié n’a pas été immédiate (la relation de travail s’est poursuivie encore 2 mois après le dernier retard), un manquement « suffisamment grave » ne peut pas lui être reproché…

Mais ce n’est pas l’avis du juge : l’employeur ayant, à plusieurs reprises, versé le salaire avec retard, la prise d’acte est justifiée et produit les effets d’un licenciement sans cause réelle et sérieuse. L’employeur doit donc indemniser le salarié.

Arrêt de la Cour de Cassation, chambre sociale, du 30 mai 2018, n° 16-28127

Vous pouvez troller...

Message cité 4 fois
Message édité par gusano le 22-06-2018 à 16:59:54
n°53664742
gusano
Posté le 22-06-2018 à 17:18:22  profilanswer

- post supprimé par son auteur suite à la suppression du post précédent de niju - :o

(Merci quand même niju :jap: )

Message édité par gusano le 22-06-2018 à 17:20:08
n°53664749
niju
Call me doc'
Posté le 22-06-2018 à 17:19:05  profilanswer

gusano a écrit :

Citation :

Un salarié prend acte de la rupture de son contrat de travail : il estime que son employeur a commis un manquement grave à ses obligations contractuelles en payant son salaire avec retard par 2 fois. Et il lui réclame, de ce fait, des indemnités pour licenciement abusif.

Ce que refuse ce dernier : s’il a effectivement eu du retard, ce retard n’était que de quelques jours et ne s’est produit que 2 fois (non consécutives) sur 5 mois. En outre, s’agissant d’une reprise d’activité, il n’avait pas reçu la totalité des archives sociales. Et parce que la réaction du salarié n’a pas été immédiate (la relation de travail s’est poursuivie encore 2 mois après le dernier retard), un manquement « suffisamment grave » ne peut pas lui être reproché…

Mais ce n’est pas l’avis du juge : l’employeur ayant, à plusieurs reprises, versé le salaire avec retard, la prise d’acte est justifiée et produit les effets d’un licenciement sans cause réelle et sérieuse. L’employeur doit donc indemniser le salarié.

Vous pouvez troller...

[:tee steewood]

---------------
n°53664934
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-06-2018 à 17:36:26  profilanswer

gusano a écrit :

...

Vous pouvez troller...

J'ai été dans une agence comme ça... On se faisait payer entre le 2 et le 15 du mois suivant. :/
Je me dis que bon "c'est une petite agence" faut que le pognon entre, etc. Je laisse pisser. Puis réunion générale de mi-année. Le boss qui nous indique qu'il leur manque 300k € pour payer les salaires jusqu'à la fin de l'année.
J'ai été très très vite sur linkedin pour trouver un autre boulot et claquer ma dem le mois suivant au retour de mes congés d'été. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°53665025
rheo
Posté le 22-06-2018 à 17:45:22  profilanswer

gusano a écrit :

Vous pouvez troller...

Je ne sais pas où tu as été pêcher cette analyse de l'arrêt, mais c'est très très raccourci et assez librement interprété.

Bref bien fait pour sa gueule à l'employeur.

n°53665469
baggers
Posté le 22-06-2018 à 18:33:51  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai été dans une agence comme ça... On se faisait payer entre le 2 et le 15 du mois suivant. :/
Je me dis que bon "c'est une petite agence" faut que le pognon entre, etc. Je laisse pisser. Puis réunion générale de mi-année. Le boss qui nous indique qu'il leur manque 300k € pour payer les salaires jusqu'à la fin de l'année.
J'ai été très très vite sur linkedin pour trouver un autre boulot et claquer ma dem le mois suivant au retour de mes congés d'été. :o

'tit conseil, vérifie bien que tu as gardé les bulletins et fais-en des copies sures a garder à vie :o C'est valable de façon générale comme conseil, mais tout particulièrement dans ton cas: si l'employeur n'a pas versé les cotis' aux organismes, ça sera ta seule preuve que tu as cotisé pour ta retraite. A tout le moins, ça simplifieras les démarches XX années après.

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 22-06-2018 à 18:34:50

---------------
n°53665501
babylone83
Corse :o
Posté le 22-06-2018 à 18:35:47  profilanswer

gusano a écrit :

Citation :

Vous pouvez troller...

rheo a écrit :

Je ne sais pas où tu as été pêcher cette analyse de l'arrêt, mais c'est très très raccourci et assez librement interprété.

Bref bien fait pour sa gueule à l'employeur.

Ah bah montre nous un beau résumé alors stp.

Car a lire celui là. Le jugement semble étrange !

n°53665704
baggers
Posté le 22-06-2018 à 18:47:59  profilanswer

A lire en diagonale l’arrêt en question, il semblerait quand même que l'employeur ait bien merdé sur le cas de ce salarié dont il voulais se débarrasser, en particulier (entre autres) le fait que le retard concernait ce salarié en particulier et pas les autres :o

---------------
n°53665760
gusano
Posté le 22-06-2018 à 18:53:24  profilanswer

babylone83 a écrit :

Ah bah montre nous un beau résumé alors stp.  

Car a lire celui là. Le jugement semble étrange !

C'est juste que rheo ne sait pas lire un arrêt. L'attendu est limpide :

Citation :

Mais attendu que la cour d'appel, qui a constaté que l'employeur avait à plusieurs reprises, sur une période de cinq mois, payé le salaire de l'intéressée avec retard, a pu décider que ce manquement était suffisamment grave pour empêcher la poursuite du contrat de travail ; que le moyen n'est pas fondé ;

https://juricaf.org/arret/FRANCE-CO [...] 30-1628127

EDIT : Et baggers ne sait pas lire non plus en diagonale :

Citation :

(...) l'employeur ne pouvait tenter de « s'exonérer de son obligation » de régler les salaires à bonne date en démontrant que les deux retards de paiement du salaire de quelques jours en janvier et mai 2013 étaient dus aux difficultés liées à la reprise de l'activité et avaient concerné l'ensemble du personnel, (...)

Red judges are red.

[:orbitax:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 22-06-2018 à 18:59:57
n°53665855
baggers
Posté le 22-06-2018 à 19:03:24  profilanswer

Effectivement!  

Bon, ben, je note, parce que des prises d'actes possibles suite à 2 décalages de salaire de quelques jours, ça peut aller très vite. Déjà, verser le 28 février puis le 31 mars, ça fais un retard :o Plus qu'un second l'année suivante et paf! Toute la bande peut prendre acte! :o

---------------
n°53665952
rheo
Posté le 22-06-2018 à 19:15:06  profilanswer

gusano a écrit :

C'est juste que rheo ne sait pas lire un arrêt. ]

La rageance combinée à la.mauvaise foi, typique du notaire quand on ne va pas dans son sens.

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°53667623
gusano
Posté le 22-06-2018 à 21:58:54  profilanswer

[:one1504:1]

n°53667771
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-06-2018 à 22:10:31  profilanswer

baggers a écrit :

'tit conseil, vérifie bien que tu as gardé les bulletins et fais-en des copies sures a garder à vie :o C'est valable de façon générale comme conseil, mais tout particulièrement dans ton cas: si l'employeur n'a pas versé les cotis' aux organismes, ça sera ta seule preuve que tu as cotisé pour ta retraite. A tout le moins, ça simplifieras les démarches XX années après.

Déjà vérifié sur le site qui permet de déprimer en voyant l'âge de départ à la retraite et le montant prévisionnel. :o
Tout est bien déclaré. :jap: C'est déjà ça. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°53673481
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 23-06-2018 à 19:41:56  profilanswer

gusano a écrit :

Salut le topic,

Bien à vous,

Bisous.

5 ans.  :jap:

Les avocats ont eu l'occasion de réviser récemment.  :sweat:

Message édité par GibiShadok le 23-06-2018 à 19:43:18

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°53673508
GibiShadok
Posté le 23-06-2018 à 19:46:37  profilanswer

Ah c'est pour moi, c'est rare...  :(  

Mais bien szur. [:el silencio]

Tu peux le refaire en français STP ?  

Message édité par GibiShadok le 23-06-2018 à 19:46:58

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°53674709
GibiShadok
Posté le 23-06-2018 à 21:12:09  profilanswer

Oui, c'est le genre de bullshit que je lis régulièrement pour l'évaluation des sites marchands. Naturellement c'est de la connerie de A à Z et l'assurance de se faire redresser sur les bases de taxation.

Pourquoi te faire iech avec un PSE si ta boîte a moins de 10 salariés ? Licenciement collectif epicétou.

Message édité par GibiShadok le 23-06-2018 à 21:17:18

---------------
n°53675337
gusano
Posté le 23-06-2018 à 21:49:10  profilanswer

Enfin GibiShadok, tu ne sais pas que pour estimer un fonds de commerce, on fait (valeur du stock) * x% ?
 [:zedlefou:1]

Tu voudrais quoi ? Qu'on fasse des ratios sur le bénéfice d'exploitation ? Qu'on calcule des cash-flows ?

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 23-06-2018 à 21:55:23
n°53676017
gusano
Posté le 23-06-2018 à 22:32:20  profilanswer

Il ne ressortait pas de tes posts que l'entreprise que tu souhaites reprendre est au bord du dépôt de bilan. En outre tu as précisé que selon toi la valeur de LDLC était directement proportionnelle à son stock. Il fallait t'attendre à te faire un peu chahuter par ceux qui, sur ce topic, pratiquent professionnellement les cessions d'entreprises.

La parenthèse étant fermée, oui, evidemment, une tpe en lj, dans un secteur concurrenciel, vaut son stock valeur enchères, sous déduction du coût des emmerdes à venir.

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 23-06-2018 à 22:36:18
n°53676202
gusano
Posté le 23-06-2018 à 23:04:26  profilanswer

Depuis que tu as changé de pseudo, tu te plantes dans tes multis. Pas facile à suivre... :o

Sur le fond de ta question, je ne fais pas de droit social, je passe mon tour à celui qui voudra bien t'expliquer la manière de virer tout le monde quand tu sentiras le vent tourner.

Message édité par gusano le 23-06-2018 à 23:05:52
n°53676611
babylone83
Corse :o
Posté le 24-06-2018 à 00:30:37  profilanswer

C'est viande ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4020  4021  4022  ..  4975  4976  4977  4978  4979  4980

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)